JeuxActuJeuxActu.com

Switch : Nintendo prépare un jeu inattendu pour 2019, "les fans devraient être ravis"

Switch : Nintendo prépare un jeu inattendu pour 2019, "les fans devraient être ravis"
Durant sa conférence visant à présenter son dernier bilan financier, Nintendo n'a pas que détaillé ses derniers résultats plus qu'encourageants mais s'est aussi chargé de teaser son audience comme il se devait : visiblement, les confidences de la firme ont charmé Takashi Mochizuki, journaliste du Wall Street Journal, qui s'est empressé de répéter sur Twitter les fameuses déclarations en question. Et celles-ci sont assez explicites puisque la société aurait encore un jeu non annoncé sur Switch pour la prochaine année fiscale (à partir d'avril 2019, donc) "dont les fans seraient ravis d'apprendre l'existence". Evidemment, il n'en fallait pas plus pour enflammer toute la sphère Internet qui s'acharne désormais à deviner quelle licence Nintendo pourrait bien ramener sur le devant de la scène.

En plus de ces accroches croustillantes, Big N a également confirmé l'arrivée d'autres titres pour 2019 "dont un qui s'adapte parfaitement au système online". Selon Mochizuki, il pourrait s'agir d'un jeu coopératif ou compétitif en ligne : avez-vous un avis sur la question ? 





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch Online : voici les nouveaux jeux de février, Mario et Kirby dans le lot La tradition reste inchangée : chaque mois, Big N annonce quels sont les nouveaux jeux qu'il intégrera à son catalogue du Nintendo Switch Online, dont peuvent profiter les abonnés du service. Découvrez les titres de février ! 13/02/2019, 13:07
Switch : Nintendo revoit ses objectifs de ventes à la baisse, mais la console reste un carton commercial Dans le cadre de la publication de ses derniers résultats trimestriels, Nintendo a confié avoir revu ses objectifs de ventes à la baisse concernant la Switch. 22 | 31/01/2019, 15:49


Derniers commentaires
Par Chipschut le Lundi 4 Février 2019, 14:24
Je m'attend à rien les seul jeux que j'ai aimer c'est zelda , smash bros et pokemon sinon je trouve le reste des jeux vraiment nul .. J'ai entendu dire qu'il y aura un nouveau jeux de pokemon en 2019 , je ces pas si c'est vrai ou pas mais je croise les doits pour que sa soit le cas .

Répondre
-
voter voter
1

Par marsjajan1 le Dimanche 3 Février 2019, 18:58

likeSmall 83
safedreams a écrit:
marsjajan1 a écrit:
safedreams a écrit:Parole, parole, parole...on a vu pour Metroid 4.
Ça n'a rien avoir ils ont préféré repartir de zéro que de sortir un jeux mauvais
Si ça a tout a fait avoir : ils ne sont pas fiables. Y a que du bullshit de cette firme pour faire encore illusion, ils ont pas grand chose hormis leurs deux grands jeux Mario ODC et Zelda qui datent de la WiiU. C est dire s ils ont rien foutu ces fainéants. En attendant, c’est la dèche....


Nintendo pas fiable aller retourne jouer a tes Lego mon pauvre pour sortir des aneries comme ça tu n'y connais rien du tout .


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Dimanche 3 Février 2019, 17:35

likeSmall 199
marsjajan1 a écrit:
safedreams a écrit:Parole, parole, parole...on a vu pour Metroid 4.
Ça n'a rien avoir ils ont préféré repartir de zéro que de sortir un jeux mauvais


Si ça a tout a fait avoir : ils ne sont pas fiables. Y a que du bullshit de cette firme pour faire encore illusion, ils ont pas grand chose hormis leurs deux grands jeux Mario ODC et Zelda qui datent de la WiiU. C est dire s ils ont rien foutu ces fainéants. En attendant, c’est la dèche....


Répondre
-
voter voter
1

Par marsjajan1 le Samedi 2 Février 2019, 20:24

likeSmall 83
safedreams a écrit:Parole, parole, parole...on a vu pour Metroid 4.

Ça n'a rien avoir ils ont préféré repartir de zéro que de sortir un jeux mauvais


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Samedi 2 Février 2019, 14:58

likeSmall 1008
Mario Hyper méga univers smash kart party bross ?

Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Samedi 2 Février 2019, 11:24

likeSmall 199
Parole, parole, parole...on a vu pour Metroid 4.

Répondre
-
voter voter

Par redsteel69 le Samedi 2 Février 2019, 10:56
Mario Strikers 2?

Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Vendredi 1er Février 2019, 21:06

likeSmall 83
Docteur Mario

Répondre
-
voter voter

Par MDR ! le Vendredi 1er Février 2019, 20:45
Un flop en vue.

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf ! le Vendredi 1er Février 2019, 20:31
FZero avec une vue cockpit! En voilà une idée géniale! Damn!I'm too good!

Répondre