JeuxActuJeuxActu.com

Switch : les nouveaux jeux NES et SNES arriveront maintenant de façon... "irrégulière"

Switch : les nouveaux jeux NES et SNES arriveront maintenant de façon... "irrégulière"
C'est une des très bonnes nouvelles de la semaine : enfin, Nintendo s'est enfin décidé à ajouter les jeux SNES au catalogue du Nintendo Switch Online. Jusqu'à maintenant, seuls les titres NES étaient concernés et ceux-ci étaient d'ailleurs rajoutés chaque mois, sans faute de la part du constructeur. Jusqu'ici, tout va bien.

Néanmoins, il semblerait qu'il y ait quelques changements dans les plans de Big N puisque l'on peut apercevoir depuis le site officiel japonais que tous les nouveaux softs... "seront ajoutés de façon irrégulière et non plus mensuelle". Nous n'avons pas plus d'informations que ça mais, très clairement, le catalogue se densifiera moins qu'auparavant. Espérons que Nintendo ne perde pas trop le Nord et puisse satisfaire les abonnés du service sur la durée.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : des records de ventes pour la Switch et Animal Crossing Comme la plupart des autres grandes entreprises du secteur, Nintendo a dévoilé son bilan financier du trimestre, et on y découvre que les choses vont plutôt bien pour Big N au niveau des ventes. 3 | 06/08/2020, 11:17
Nintendo Switch : un Direct Mini surprise à 16 heures, les jeux partenaires à l'honneur Sans crier gare, Nintendo fait savoir par le biais de Twitter qu'un Direct Mini sera diffusé aujourd'hui à 16 heures. L'occasion d'en apprendre davantage sur certains jeux partenaires annoncés sur Switch. 1 | 20/07/2020, 07:19


Derniers commentaires
Par hubbub le Lundi 9 Septembre 2019, 7:20

likeSmall 64
Je préfère des lots de jeux plutôt qu'une sortie mensuelle. En tout cas ce premier pack est vraiment pas mal. Finalement quasi tous les jeux de la mini nes et la mini snes sont présents. Ils sont forts chez Nintendo pour faire avoir tout en double…
J'avoue que j'ai déjà du mal à boucler les jeux actuels alors les jeux retro c'est surtout pour des petites parties vite fait. En tout cas c'est cool.


Répondre
-
voter voter

Par aliens le Vendredi 6 Septembre 2019, 20:09
Vu tous les jeux NES qu'ils ont sortis en 1 an, vu tous les jeux SNES qu'ils viennent de sortir d'un coup et vu que de base on paie pas l'abonnement seulement pour les jeux rétro, c'est déjà énorme ce qu'ils font. Bravo nintendo !

Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Vendredi 6 Septembre 2019, 17:11

likeSmall 105
Depuis le temps qu on attend les jeux super nintendo j espère plutôt qu'il rajouteront des jeux tout les 15 jours que 1 mois sur 3 sinon on va tous râlé d avoir repris une année d abonnement.allez nintendo manque plus que les jeux N64 et game cube après

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Switch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.