JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter 5 : une vidéo PlayStation Experience 2016 pour annoncer l'arrivée d'Akuma

Street Fighter 5 : une vidéo PlayStation Experience 2016 pour annoncer l'arrivée d'Akuma
Akuma fera donc son entrée dans le casting de Street Fighter 5 le 20 décembre prochain. La nouvelle a été confirmée par Sony Interactive Entertainment durant son PlayStation Experience 2016, sachant que le bonhomme fera partie d'un nouveau Season Pass déjà disponible en précommande paraît-il. Oui, vous avez bien compris, Capcom et Yoshinori Ono (le producteur du jeu) ont déjà dans leurs cartons 6 personnages supplémentaires, en comptant Akuma donc. L'identité des cinq autres guests demeure inconnue pour le moment, mais pas le prix dont il faudra s'acquitter pour s'offrir le précieux sésame.

Plus concrètement, il faudra claquer 29,99€, le tarif permettant d'accéder également à des Premium Battle Costumes ainsi qu'à un thème PS4 spécial. Encore heureux.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter V : Capcom propose d'essayer le jeu gratuitement, ça dure une semaine Capcom fait savoir par le biais de Twitter qu'il y a moyen d'essayer gratuitement Street Fighter V pendant une semaine sur PC et PS4. 17/12/2019, 10:27
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch. 3 | 29/10/2019, 12:51


Derniers commentaires
Par ryu-sama 974 le Mardi 20 Décembre 2016, 18:34
j'ai acheter le pass sason2 avec akuma mais il y a rien qui passe je vous demande si il y a des gamers comme moi ils ont eu akuma sur ps4 merci ils on dit qui sort le 20 12 2016

Répondre
-
voter voter

Par hero le Lundi 5 Décembre 2016, 0:07

likeSmall 6
je suis joueur de SFV, mais la je ne comprend pas si les cheveux d'akuma ont pris possession de sa barbe ou la barbe a pris possession de c'est cheveux !! look a revoir !

mais le perso promet de belle partie :)


Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Dimanche 4 Décembre 2016, 21:28

likeSmall 59
Le jeu en kit à 130€...

Répondre
-
voter voter

Par Kyoshin le Dimanche 4 Décembre 2016, 11:37
otaku38 a écrit:30 euros ahahah de pire en pire capcom punaise ils veulent nous le vendre combien au final


Vous me faites rire les persos sont achetables a la fight money il parle d'un pack de costume faudrait peut-être réapprendre a lire au lieu de parlé


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Dimanche 4 Décembre 2016, 8:08
otaku38 a écrit:30 euros ahahah de pire en pire capcom punaise ils veulent nous le vendre combien au final

Sinon il suffi de joué pour avoir les perso.... j ai pas depensé un centime pour ce jeux me manque un perso.....


Répondre
-
voter voter

Par Tojimo56 le Dimanche 4 Décembre 2016, 3:50
Ma parole ? C'est le roi lion ??? AKUMA-MA-TA-TA !!!

Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Samedi 3 Décembre 2016, 22:32

likeSmall 177
30 euros ahahah de pire en pire capcom punaise ils veulent nous le vendre combien au final

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Samedi 3 Décembre 2016, 21:39

likeSmall 1687
Mon dieu c est quoi ce look !

Répondre