C'est à la fin du trailer révélant Balrog / M. Bison que nous avons pu découvrir les premières images des deux derniers personnages bonus de Street Fighter 5, à savoir Juri et Urien. Visiblement pressé de communiquer autour de ces combattants supplémentaires en raison du bas buzz qui entoure la sortie du jeu, Capcom nous dévoile donc le nouveau look de ces protagonistes bien connus de la série. Juri laisse tomber son futal large et son haut sexy pour une combinaison en latex ultra moulante qui met fort bien en avant ses formes. Position langoureuse et paire de boobs énormes, les féministes en puissance vont certainement monter au créneau. Quant à Urien, il laisse tomber le slip Kangourou pour s'habiller classe en enfilant un costard et une chemise couleur prune à moitié ouvert. Un nouveau style pour chacun d'entre eux, mais leurs attaques d'antan semblent toujours d'actualité comme on peut le voir dans le court extrait qui suit.
Street Fighter 5
›
Vidéos
›
Street Fighter V : des filtres pixel et cel-shading dans la mise à jour définitive, un gros trailer percutant
Au lendemain de la mise en ligne de notre test de KOF XV, qui s'octroie d'ailleurs son premier DLC avec la team Garou Mark of the Wolves, Capcom revient à la charge avec Street Fighter V et nous annonce l'arrivé d'une MAJ.
18/03/2022, 09:52
Street Fighter : un logo pour les 35 ans et des surprises à venir
Née en août 1987 sur borne d'arcade, la franchise Street Fighter va fêter ses 35 ans en 2022, et du côté de Capcom, on commencer à teaser l'arrivée de petites surprises.
10/01/2022, 13:34
Street Fighter 5 : Juri en combinaison latex moulante et Urien en costard

Autres articles


Street Fighter 5 : Luke, le tout dernier personnage, est disponible, nouveau trailer
1 |
29/11/2021, 22:17

Street Fighter 5 : Luke, le dernier perso de la Saison 5, présenté dans une vidéo de 26 min
24/11/2021, 10:57
Street Fighter 5 : des costumes roses-bonbons pour soutenir la lutte contre le cancer du sein
06/10/2021, 20:48
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.