JeuxActuJeuxActu.com

Splinter Cell : pas d'inquiétude, la saga fera son retour... mais à une date encore non déterminée

Splinter Cell : pas d'inquiétude, la saga fera son retour... mais à une date encore non déterminée
Beaucoup espéraient que la saga Splinter Cell fasse son grand retour lors de cet E3 2018 mais il n'en fut malheureusement rien. Grande franchise des années 2000, elle a progressivement décliné avant de disparaître totalement de la surface et nombreux sont ceux croyant fermement à un retour imminent : Yves Guillemot vient justement de rassurer les fans en restant, néanmoins, assez vague au micro du site Gamespot. 

Je vais vous décevoir parce que je ne peux pas vous répondre de manière précise, mais chaque licence que nous avons et chaque personnage, nous voulons les voir vivre sur le long terme. Donc un jour, vous le reverrez, mais je ne peux pas vous donner plus de détails.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le PDG d'Ubisoft tease l'arrivée de projets comme celui-ci. Peu avant l'E3, les billes étaient justement mises sur un nouveau Splinter Cell et un certain Watch_Dogs 3, tous deux absents du salon californien... Jusqu'à quand devra-t-on patienter, d'après vous ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Selon Yves Guillemot, l'échec de Star Wars Outlaws est dû à la marque Star Wars Lorsque Ubisoft a annoncé Star Wars Outlaws pour la première fois, la promesse avait tout d’un blockbuster calibré pour cartonner auprès du grand public. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu... 19/07/2025, 22:44
Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine La nouvelle filiale d’Ubisoft n’a pas encore de nom, mais elle a déjà trouvé ses commandants de bord. Et pas n’importe qui : Christophe Derennes et Charlie Guillemot viennent d’être nommés co-PDG. 16/07/2025, 20:57


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.