JeuxActuJeuxActu.com

Splinter Cell : le nouveau jeu annoncé par Gamestop, l'excitation est à son comble

Splinter Cell : le nouveau jeu annoncé par Gamestop, l'excitation est à son comble
Après des années d'attente insoutenables, il semblerait que l'annonce d'un nouveau Splinter Cell semble se profiler un peu plus sérieusement. En tout cas, c'est ce qu'annonce très clairement le revendeur Gamestop dans la description d'un article en vente sur sa plateforme, en l'occurrence une réplique des célèbres lunettes à vision nocturne de Sam Fisher. Jugez-plutôt : 

Pour la première fois depuis la création de Splinter Cell en 2002, après neuf jeux AAA et avec la sortie du dixième à l'horizon, voici la première occasion d'acquérir les lunettes de vision haute fréquence emblématiques de Sam Fisher.

Vous l'aurez remarqué : il est clairement dit qu'un dixième et donc nouvel épisode Splinter Cell est sur le point d'arriver... et il n'en fallait pas plus pour faire monter la hype au plus haut point. Croisons les doigts pour qu'Ubisoft lève le voile sur cette affaire mystérieuse très prochainement. 

Ubisoft



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Splinter Cell : Ubisoft vient (probablement) d'annoncer le nouveau jeu avec une première image ! Après des mois, que dit-on, des années d'attente, Ubisoft semble bien décidé à teaser comme il se doit le retour tonitruant de Splinter Cell. La preuve avec ce tweet officiel pour le moins explicite... 9 | 08/11/2019, 18:29
Ubisoft : les prochains jeux sortiront aussi sur PS5 et Xbox Scarlett Ubisoft vient de confirmer que les cinq prochains jeux prévus pour sortir sur l'année fiscale 2021 seront cross-gen, ce qui signifie qu'ils seront disponibles sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur PS5 et Xbox Scarlett. 7 | 31/10/2019, 15:45


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Ubisoft

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.