
Si le prochain Spider-Man sur PS4 s'est un peu plus montré lors de l'E3 2017, de nombreuses interrogations demeurent en suspens. Au-delà de la date de sortie du jeu qui devrait, sauf surprise, être fixée à l'année prochaine, on ne sait pas encore quel rôle exact jouera Miles Morales. On ne sait pas non plus comment Peter Parker pourra créer ses propres gadgets, ou si les antagonistes les plus emblématiques de la licence seront présents. Sur Twitter, les développeurs d'Insomniac Games ont été interpellés sur la taille de la map de
Spider-Man. Puisque The Witcher 3 fait partie des références en matière d'open-world, il leur a été demandé si la ville de New York allait être aussi immense que celle de l'univers créé par CD Projekt.
Ce n’est pas vraiment une comparaison que nous pouvons faire. Par contre, la map sera x fois plus grande que celle de Sunset City [la ville de Sunset Overdrive, ndlr].
Dans une interview accordée il y a quelques semaines, le Community Manager James Stevenson avait été plus précis en indiquant que la map serait "six à huit fois plus grande" que celle de Sunset Overdrive. On ne sait pas si le studio a voulu calmer le jeu, mais toujours est-il qu'avec des titres tels que The Legend of Zelda : Breath of The Wild ou Red Dead Redemption 2 (qui devrait être immense), il est dans l'intérêt de Spider-Man de proposer du lourd. C'est en tout cas ce que l'on souhaite.