JeuxActuJeuxActu.com

Sonic le Film : un démarrage record au box-office mondial, Paramount se frotte les mains

Sonic le Film : un démarrage record au box-office mondial, Paramount se frotte les mains
Si la presse n'a pas été tendre avec le film Sonic, Paramount se frotte pourtant les mains. La raison ? Le long-métrage a réalisé un démarrage canon au box-office mondial, en engrangeant 100 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation. Quand on se rappelle que le design originel du personnage avait fait l'objet d'un bad buzz, il s'agit d'un véritable miracle pour les producteurs, sachant que Sonic le Film devient aussi l'adaptation ayant réalisé le meilleur démarrage de l'histoire de l'industrie sur le sol américain (57 millions de dollars). Il devance de peu Pokémon Détective Pikachu et ses 54,3 millions de dollars, ce dernier pouvant néanmoins se targuer d'avoir fait un meilleur départ à l'échelle mondiale (157,3 millions de dollars).

Précisons que le budget annoncé est de 87 millions de dollars, et que Paramount misait sur des recettes de l'ordre de 40 millions de dollars rien qu'aux Etats-Unis. Aux dernières nouvelles, la barre des 68 millions de dollars aurait été franchie au pays de l'Oncle Sam, ce qui est plutôt de bon augure pour la suite si la dynamique se poursuit.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Uncharted : le tournage du film est officiellement terminé, une photo pour fêter ça Voilà une nouvelle plutôt réjouissante : le film Uncharted vient tout juste d'achever son tournage. Enfin ! 2 | 29/10/2020, 16:16
Resident Evil Infinite Darkness : après le trailer, Netflix dévoile deux nouvelles images de Claire et Leon Fans de la saga Resident Evil, vous n'êtes pas sans avoir que Netflix prépare actuellement une série intitulée Infinite Darkness : en voici justement deux nouvelles images. 2 | 28/10/2020, 13:39


Derniers commentaires
Par Liojen le Mardi 18 Février 2020, 18:45

likeSmall 39
Et combien iront dans la poche des développeurs Qui ont dû bosser comme des malades pendant des mois, a des cadences infernales, pour refaire le design de sonic et sauver le film, et qui ont été viré dès le travail terminé?

Répondre
-
voter voter

Par Forest le Mardi 18 Février 2020, 11:23
Moi c'est le doubleur français je peux pas :s À quand le retour de vrais professionels au lieu de célébrités pistonnés ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Cinéma et Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.