JeuxActuJeuxActu.com

Sonic le Film : suite à la colère des fans, le réalisateur va changer le design du héros supersonique

Sonic le Film : suite à la colère des fans, le réalisateur va changer le design du héros supersonique
Depuis sa diffusion mardi dernier, la première bande-annonce officielle du film Sonic fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. La raison ? Le design du hérisson supersonique qui a provoqué l'ire des fans de la série. Il faut bien admettre qu'au niveau de ses jambes, ce n'est pas encore ça, et comme l'a justement fait remarquer Maxime, on a plutôt l'impression d'avoir affaire à un acteur déguisé en Sonic. Résultat, le trailer totalise à l'heure où nous écrivons ces lignes 481 000 dislikes contre 285 000 likes. Pour enrayer le bad buzz, le réalisateur du film, Jeff Fowler, s'est fendu d'un tweet que les puristes de la licence devraient certainement apprécier.

Merci pour votre soutien, et vos critiques. Le message est on ne peut plus clair : vous n’êtes pas satisfaits du design et souhaitez des changements. C’est ce que nous allons faire. Tout le monde, aussi bien chez Paramount que chez SEGA, a la ferme intention de faire en sorte que ce personnage soit le mieux représenté possible.

On ignore encore à quelles modifications il faut s'attendre, mais c'est plutôt malin de la part des équipes de montrer qu'elles sont à l'écoute de la communauté, surtout quand ça concerne une licence aussi célèbre. On profite de l'occasion pour rappeler que c'est Jim Carrey qui jouera le Dr Robotnik, sans oublier James Marsden qui incarnera le shérif Tom Wachowski. La sortie du film dans les salles obscures françaises est programmée pour le 25 décembre 2019.

[TWEET id="1123261756048953344" author="Edward Pun"]


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Zelda le film : Nintendo lâche les 1ères photos officielles, c'est magnifique, rien à dire... Quelques jours après des vidéos qui ont leaké (est-ce vraiment des fuites d'ailleurs...) sur le tournage du film The Legend of Zelda, Nintendo a décidé de communiquer officiellement autour de son projet live-action. 17/11/2025, 15:16
Fallout Saison 2 : nouvelle bande annonce avec Macaulay Culkin et des zombies Elvis Nouvelle bande-annonce (VF puis VO) pour la Saison 2 de FALLOUT qui débarquera sur Prime Video le 17 décembre 2025 pour 8 épisodes, qui seront diffusés chaque mercredi. 13/11/2025, 16:42


Les vidéos
 
Tron 3 Arès : on a pu discuter avec Jared Leto, Greta Lee, Jodie Turner-Smith et le réalisateur Joachim Rønning
Avatar 3 : une nouvelle bande-annonce d'une beauté affolante et avec de nouveaux Avatar 3 : une nouvelle bande-annonce d'une beauté affolante et avec de nouveaux enjeux !
Return to Silent Hill : 1ère bande-annonce pour le nouveau film de Christophe Ga Return to Silent Hill : 1ère bande-annonce pour le nouveau film de Christophe Gans
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.