JeuxActuJeuxActu.com

Sonic le Film : suite à la colère des fans, le réalisateur va changer le design du héros supersonique

Sonic le Film : suite à la colère des fans, le réalisateur va changer le design du héros supersonique
Depuis sa diffusion mardi dernier, la première bande-annonce officielle du film Sonic fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. La raison ? Le design du hérisson supersonique qui a provoqué l'ire des fans de la série. Il faut bien admettre qu'au niveau de ses jambes, ce n'est pas encore ça, et comme l'a justement fait remarquer Maxime, on a plutôt l'impression d'avoir affaire à un acteur déguisé en Sonic. Résultat, le trailer totalise à l'heure où nous écrivons ces lignes 481 000 dislikes contre 285 000 likes. Pour enrayer le bad buzz, le réalisateur du film, Jeff Fowler, s'est fendu d'un tweet que les puristes de la licence devraient certainement apprécier.

Merci pour votre soutien, et vos critiques. Le message est on ne peut plus clair : vous n’êtes pas satisfaits du design et souhaitez des changements. C’est ce que nous allons faire. Tout le monde, aussi bien chez Paramount que chez SEGA, a la ferme intention de faire en sorte que ce personnage soit le mieux représenté possible.

On ignore encore à quelles modifications il faut s'attendre, mais c'est plutôt malin de la part des équipes de montrer qu'elles sont à l'écoute de la communauté, surtout quand ça concerne une licence aussi célèbre. On profite de l'occasion pour rappeler que c'est Jim Carrey qui jouera le Dr Robotnik, sans oublier James Marsden qui incarnera le shérif Tom Wachowski. La sortie du film dans les salles obscures françaises est programmée pour le 25 décembre 2019.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Concours Ash VS Evil Dead : on vous fait gagner l'ultime coffret collector à 199€ ! A l'occasion de la sortie en vidéo de L'intégrale des saisons 1 à 3 de Ash vs Evil Dead, JEUXACTU s'associe avec Fox Pathé Europe pour vous proposer un jeu-concours vous permettant de gagner le coffret Ultra Collector. 07/05/2019, 11:26
Spider-Man Far From Home : le 2è trailer spoile Avengers Endgame, des éléments pour la suite du MCU Ce nouveau trailer arrive donc avec la levée du spoiler-ban décidé par Marvel qui estime qu'il peut enfin lever le voile sur les tenants et les aboutissants de l'histoire de Spider-Man Far From Home. 18 | 06/05/2019, 15:32


Derniers commentaires
Par sonic 2 le Lundi 6 Mai 2019, 10:08
Bob-LE-bob a écrit:Bon faut dire que le sonic est moche quand même, au début je croyais que c'était GREMLINS 3.

très moche ce sonic ! et en plus on préfère tous voir un crossover avec pokémon qu'un film solo


Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Dimanche 5 Mai 2019, 16:08

likeSmall 137
Bon faut dire que le sonic est moche quand même, au début je croyais que c'était GREMLINS 3.

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Samedi 4 Mai 2019, 23:18

likeSmall 137
Un jeu est extrêmement difficile à retranscrire dans les plans limités et cadrés du cinéma, quels compromis prendre ,quel ingrédient prendre dans la réalité et quel ingrédient prendre dans le jeu ? Les bonnes adaptations de jeux vidéo viennent de jeux qui ont un scénario déjà solide sinon il faut prendre des liberté scénaristique et c'est pas évident.Il m'a l'aire bien parti pour ne pas être une bouse sans plus.

Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Samedi 4 Mai 2019, 9:22

likeSmall 108
ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça n'empêchera pas ce film d'être une bouse infâme au scenario bidon. Dommage pour Jim Carrey et Neil McDonough.

Répondre
-
voter voter
4

Par El-Tuco le Vendredi 3 Mai 2019, 22:53

likeSmall 4405
olimann a écrit:La Paramount a du fric à f***** en l'air.


Les adaptations JV au cinéma restent toujours "un sujet délicat" au niveau de la post-production (les sous tout ça tout ça...) Depuis longtemps, je me suis toujours demandé pourquoi la série Splinter Cell n'avait pas eu droit à un long métrage du genre James Bond avec toutes ses spécificités et puis...quand j'ai vu ce qu'ils ont fait de la licence Assassin's Creed au cinéma, je me dit que finalement...
Bonne Chance à SONIC et surtout à Jim Carrey

Image


Répondre
-
voter voter
2

Par Mr-arlequin le Vendredi 3 Mai 2019, 22:28

likeSmall 4
pour ma part je l'ai trouvé très bien,mais bon t'en a toujours qui sont jamais content comme d'habitude.

Répondre
-
voter voter
1

Par Lecteur le Vendredi 3 Mai 2019, 22:01
gwadek a écrit:Bon bah les gens faut faire pareil pour les jeux quand il sont trop dur! faite plier les artistes brider lors vision offrez une dictature via les réseaux sociaux ! OUAIS !!!!

Exactement, même dans l'art c'est le consommateur qui impose les règles à l'artiste maintenant. Quand ça critique la première personne Cyberpunk, beaucoup disent qu'il faut respecter la vision des développeurs, qu'ils savent ce qu'ils veulent et font. Là pour Sonic tout d'un coup c'est permis de défoncer le film 7 mois avant sa sortie et de dire que le réalisateur fait des mauvais choix. 2 poids 2 mesures.


Répondre
-
voter voter
2

Par gwadek le Vendredi 3 Mai 2019, 21:09

likeSmall 572
Bon bah les gens faut faire pareil pour les jeux quand il sont trop dur! faite plier les artistes brider lors vision offrez une dictature via les réseaux sociaux ! OUAIS !!!!

Répondre
-
voter voter
2

Par Bijuu_Master le Vendredi 3 Mai 2019, 20:47
Lecteur a écrit:Ah bonne nouvelle. Donc théoriquement les haters ne pourront plus rien dire jusqu'à la sortie du film. Ils vont nous sortir quoi comme excuses encore pour descendre le film ?

ça dépend...si tu traîne régulièrement dans le coin y aura toujours quelque chose à dire :-)


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Vendredi 3 Mai 2019, 18:27

likeSmall 1506
Lecteur a écrit:C'est de l'argent public ? Non. Alors pourquoi tu râles ?

Oui, la Paramount a du fric à f***** en l'air et je m"en tape...second degré tu connais ? ;)


Répondre