JeuxActuJeuxActu.com

Silent Hills : un an après la sortie de P.T., des nouveautés encore découvertes

Silent Hills : un an après la sortie de P.T., des nouveautés encore découvertes

Un an après son lancement sur le PSN, le Playable Teaser du défunt Silent Hills n'a pas fini de révéler tous ses secrets. En effet, un joueur désireux de tout connaître de cette démo, a découvert qu'il était possible de voir Lisa, le terrifiant fantôme, dès le début de la partie quand on se retrouve dans la petite pièce avec la table et le sac en papier. Sur Reddit, celui-ci s'explique : "Après avoir été bloqué dans la salle de bain puis possédé lors de la boucle suivante, faites-vous tuer par Lisa pour revenir à la pièce du départ. Si vous sortez de la pièce à reculons, vous verrez brièvement Lisa avant d'arriver dans le couloir".

 

En suivant ces conseils à la lettre, un utilisateur de YouTube est parvenu à immortaliser le moment, prouvant au passage que les dires de l'informateur n'étaient pas faux.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

Silent Hills : quand un artiste de manga horrifique fait un étrange teasing Suehiro Maruo, artiste de manga d'horreur, vient de faire un teasing pour le moins étonnant depuis son compte Instagram. Et cela concerne directement Silent Hills et Konami... 09/04/2020, 15:27
Silent Hill : Sony préparerait deux jeux dont peut-être un... avec Kojima ! Deux sources plutôt crédibles viennent de relayer le fait que Sony travaillerait en collaboration avec Konami pour ressusciter la saga Silent Hill. Au programme, deux projets mystérieux... 2 | 13/03/2020, 10:12


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Vendredi 14 Août 2015, 22:08

likeSmall 634
Ah mince!
J'en était resté au fait de pouvoir la retélécharger si on l'avait déjà eu...


Répondre
-
voter voter

Par patt33 le Vendredi 14 Août 2015, 19:01

likeSmall
Toll_Khyenn a écrit:
kikkenhunter a écrit:mais pourquoi j ai effacé cette demo !!! quel c..
Normalement, tu peux toujours la télécharger il me semble. Seuls, ceux qui ne l'avaient pas avant ne peuvent pas la trouver.

Elle a été supprimé par l'éditeur mème pour se qui la possédé!!!!


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 14 Août 2015, 18:42

likeSmall 634
kikkenhunter a écrit:mais pourquoi j ai effacé cette demo !!! quel c..


Normalement, tu peux toujours la télécharger il me semble. Seuls, ceux qui ne l'avaient pas avant ne peuvent pas la trouver.


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Vendredi 14 Août 2015, 9:17

likeSmall 976
mais pourquoi j ai effacé cette demo !!! quel c..

Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Vendredi 14 Août 2015, 1:01

likeSmall 1703
Narutovore a écrit:Je l'espère aussi mais il faut accepter l'idée que cet hypothétique jeu issu de leur collaboration ne s'appellera pas SILENT HILL...


Ou ne verra peut-être jamais le jour !
http://www.jeuxactu.com/guillermo-del-t ... 100142.htm


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 12 Août 2015, 15:46 Modérateur

likeSmall 4666
NovapolisJade a écrit:J'espère que kojima et le realisateur se retrouveront pour menner a bien ce projet dont la démo était réussite
Je l'espère aussi mais il faut accepter l'idée que cet hypothétique jeu issu de leur collaboration ne s'appellera pas SILENT HILL...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 12 Août 2015, 14:13
Tu n'es pas la seule! Del Toro et Kojima pourraient nous créer une véritable perle vidéoludique si ils en avaient l'occasion. Rarement eu le trouillomètre à zéro de la sorte avec un pad en main! Et dire que ce n'était qu'une démo...

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 12 Août 2015, 13:44
Ce jeux mérite d'exister il est réellement prenant et flippant J'espère que kojima et le realisateur se retrouveront pour menner a bien ce projet dont la démo était réussite

Répondre