JeuxActuJeuxActu.com

Silent Hills : la démo P.T. recréée entièrement avec l'Unreal Engine 4

Silent Hills : la démo P.T. recréée entièrement avec l'Unreal Engine 4
Sans nul doute l'une des plus belles sensations de 2014, la démo de Silent Hills, P.T., vient de faire l'objet d'un remake inattendu grâce aux talents d'un créateur qui a décidé de refaire le jeu en utilisant le noveau moteur d'Epic Games : l'Unreal Engine 4. S'il ne s'agit malheureusement pas d'une démo jouable comme celle de Konami, le rendu graphique reste néanmoins suffisamment impressionnant pour qu'on salue le travail de l'artiste. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre sur sa chaîne YouTube si ça vous intéresse...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Silent Hill : Sony préparerait deux jeux dont peut-être un... avec Kojima ! Deux sources plutôt crédibles viennent de relayer le fait que Sony travaillerait en collaboration avec Konami pour ressusciter la saga Silent Hill. Au programme, deux projets mystérieux... 2 | 13/03/2020, 10:12
Silent Hill : deux nouveaux jeux seraient en préparation, la rumeur excitante du moment Alors que l'on pensait la franchise totalement éteinte, il se pourrait bien, à en croire un insider, que Konami ait finalement quelques plans pour la franchise horrifique. On a envie d'y croire dur comme fer... 24/01/2020, 10:10


Derniers commentaires
Par dave624 le Vendredi 12 Décembre 2014, 23:51

likeSmall 1577
éhbé! a écrit:c est une exclu ps4 ça aussi!!?

Normalement oui


Répondre
-
voter voter
4

Par éhbé! le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:06
c est une exclu ps4 ça aussi!!?

Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Vendredi 12 Décembre 2014, 16:46

likeSmall 1259
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:le lance le debatil sera premiere personne ou 3eme personne ce jeu ?moi je voudrais vraiment qu'il soit a la premiere personne, un peu comme silent hill the room, ou quand tu etais dans ton appartement tu etais a la premiere personne c'etait super
Il suffit de voir la demo gratuite (avec le ps+)sur ps4..


sans deconner lol ^^

non justement ^^ , kojima a dit qu'autant le jeu serait a la troisieme personne contrairement à la demo


Répondre
-
voter voter
1

Par dave624 le Vendredi 12 Décembre 2014, 16:35

likeSmall 1577
Eric_7 a écrit:le lance le debatil sera premiere personne ou 3eme personne ce jeu ?moi je voudrais vraiment qu'il soit a la premiere personne, un peu comme silent hill the room, ou quand tu etais dans ton appartement tu etais a la premiere personne c'etait super

Il suffit de voir la demo gratuite (avec le ps+)sur ps4..


Répondre
-
voter voter
4

Par Eric_7 le Vendredi 12 Décembre 2014, 15:42

likeSmall 1259
le lance le debat

il sera premiere personne ou 3eme personne ce jeu ?

moi je voudrais vraiment qu'il soit a la premiere personne, un peu comme silent hill the room, ou quand tu etais dans ton appartement tu etais a la premiere personne c'etait super


Répondre