JeuxActuJeuxActu.com

Silent Hills : la démo P.T. recréée entièrement avec l'Unreal Engine 4

Silent Hills : la démo P.T. recréée entièrement avec l'Unreal Engine 4
Sans nul doute l'une des plus belles sensations de 2014, la démo de Silent Hills, P.T., vient de faire l'objet d'un remake inattendu grâce aux talents d'un créateur qui a décidé de refaire le jeu en utilisant le noveau moteur d'Epic Games : l'Unreal Engine 4. S'il ne s'agit malheureusement pas d'une démo jouable comme celle de Konami, le rendu graphique reste néanmoins suffisamment impressionnant pour qu'on salue le travail de l'artiste. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre sur sa chaîne YouTube si ça vous intéresse...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

P.T. : un joueur hack la caméra et fait une découverte absolument glaçante Voilà maintenant quatre ans que P.T. est sorti sur PS4 et, encore aujourd'hui, la fameuse démo d'Hideo Kojima continue de surprendre. La découverte d'aujourd'hui est faite par un petit malin qui s'est amusé à débrider la caméra... 5 | 09/09/2019, 12:59
P.T : un trailer ultra flippant pour la version PC de la démo de Kojima On vous a déjà parlé de cette version PC de P.T, la démo ultra flippante de Kojima qui devait préfigurer le prochain Silent Hills, et qui a été refaite via l'Unreal Engine 4. Désormais, le travail est fini, la preuve en vidéo. 1 | 04/01/2019, 12:19


Derniers commentaires
Par dave624 le Vendredi 12 Décembre 2014, 23:51

likeSmall 1577
éhbé! a écrit:c est une exclu ps4 ça aussi!!?

Normalement oui


Répondre
-
voter voter
4

Par éhbé! le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:06
c est une exclu ps4 ça aussi!!?

Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Vendredi 12 Décembre 2014, 16:46

likeSmall 1259
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:le lance le debatil sera premiere personne ou 3eme personne ce jeu ?moi je voudrais vraiment qu'il soit a la premiere personne, un peu comme silent hill the room, ou quand tu etais dans ton appartement tu etais a la premiere personne c'etait super
Il suffit de voir la demo gratuite (avec le ps+)sur ps4..


sans deconner lol ^^

non justement ^^ , kojima a dit qu'autant le jeu serait a la troisieme personne contrairement à la demo


Répondre
-
voter voter
1

Par dave624 le Vendredi 12 Décembre 2014, 16:35

likeSmall 1577
Eric_7 a écrit:le lance le debatil sera premiere personne ou 3eme personne ce jeu ?moi je voudrais vraiment qu'il soit a la premiere personne, un peu comme silent hill the room, ou quand tu etais dans ton appartement tu etais a la premiere personne c'etait super

Il suffit de voir la demo gratuite (avec le ps+)sur ps4..


Répondre
-
voter voter
4

Par Eric_7 le Vendredi 12 Décembre 2014, 15:42

likeSmall 1259
le lance le debat

il sera premiere personne ou 3eme personne ce jeu ?

moi je voudrais vraiment qu'il soit a la premiere personne, un peu comme silent hill the room, ou quand tu etais dans ton appartement tu etais a la premiere personne c'etait super


Répondre