JeuxActuJeuxActu.com

Silent Hills : la démo P.T. recréée entièrement avec l'Unreal Engine 4

Silent Hills : la démo P.T. recréée entièrement avec l'Unreal Engine 4
Sans nul doute l'une des plus belles sensations de 2014, la démo de Silent Hills, P.T., vient de faire l'objet d'un remake inattendu grâce aux talents d'un créateur qui a décidé de refaire le jeu en utilisant le noveau moteur d'Epic Games : l'Unreal Engine 4. S'il ne s'agit malheureusement pas d'une démo jouable comme celle de Konami, le rendu graphique reste néanmoins suffisamment impressionnant pour qu'on salue le travail de l'artiste. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre sur sa chaîne YouTube si ça vous intéresse...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

P.T. : il refait le jeu en réalité virtuelle dans Half-Life Alyx, le cauchemar à l'état pur Bien que l'on adore énormément P.T., pas sûr que l'on veuille être dans le jeu torturé de Kojima pour de vrai. Et pourtant, un fan est en train de recréer le titre dans Half-Life Alyx, en réalité vrtuelle... 05/06/2020, 15:25
Silent Hills : quand un artiste de manga horrifique fait un étrange teasing Suehiro Maruo, artiste de manga d'horreur, vient de faire un teasing pour le moins étonnant depuis son compte Instagram. Et cela concerne directement Silent Hills et Konami... 09/04/2020, 15:27


Derniers commentaires
Par dave624 le Vendredi 12 Décembre 2014, 23:51

likeSmall 1578
éhbé! a écrit:c est une exclu ps4 ça aussi!!?

Normalement oui


Répondre
-
voter voter
4

Par éhbé! le Vendredi 12 Décembre 2014, 22:06
c est une exclu ps4 ça aussi!!?

Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Vendredi 12 Décembre 2014, 16:46

likeSmall 1259
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:le lance le debatil sera premiere personne ou 3eme personne ce jeu ?moi je voudrais vraiment qu'il soit a la premiere personne, un peu comme silent hill the room, ou quand tu etais dans ton appartement tu etais a la premiere personne c'etait super
Il suffit de voir la demo gratuite (avec le ps+)sur ps4..


sans deconner lol ^^

non justement ^^ , kojima a dit qu'autant le jeu serait a la troisieme personne contrairement à la demo


Répondre
-
voter voter
1

Par dave624 le Vendredi 12 Décembre 2014, 16:35

likeSmall 1578
Eric_7 a écrit:le lance le debatil sera premiere personne ou 3eme personne ce jeu ?moi je voudrais vraiment qu'il soit a la premiere personne, un peu comme silent hill the room, ou quand tu etais dans ton appartement tu etais a la premiere personne c'etait super

Il suffit de voir la demo gratuite (avec le ps+)sur ps4..


Répondre
-
voter voter
4

Par Eric_7 le Vendredi 12 Décembre 2014, 15:42

likeSmall 1259
le lance le debat

il sera premiere personne ou 3eme personne ce jeu ?

moi je voudrais vraiment qu'il soit a la premiere personne, un peu comme silent hill the room, ou quand tu etais dans ton appartement tu etais a la premiere personne c'etait super


Répondre