JeuxActuJeuxActu.com

Shenmue III : la démo jouable entièrement dispo au visionnage

Shenmue III : la démo jouable entièrement dispo au visionnage
Comme vous le savez peut-être, les bonnes âmes ayant participé au crowdfunding de Shenmue III se sont vus gratifiées tout récemment d'une démo jouable inédite. Une occasion très appréciable de mettre (ENFIN) la main sur le titre avant sa sortie programmée le 19 novembre prochain, au risque d'être déçus comme beaucoup de journalistes l'ont déjà fait remarquer : si vous n'avez pas la chance de disposer de cet extrait, voici une jolie vidéo de plus d'une heure et demie qui devrait vous plonger dans l'univers asiatique édulcoré de Yu Suzuki. Vos avis sur la chose ? 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Shenmue III : une grosse édition collector annoncée, voici ce qu'elle contient Shenmue III n'a pas encore dit son dernier mot : l'éditeur Limimted Run Games vient de lever le voile sur une édition collector qui devrait largement charmer les fans. 3 | 20/11/2020, 17:37
Shenmue : un anime va voir le jour, premières informations L'iconique saga Shenmue se déclinera prochainement sur petits écrans : nous avons d'ailleurs les premières informations sur ce projet qui risque de ravir les fans de la franchise. 2 | 07/09/2020, 14:57


Derniers commentaires
Par France39 le Lundi 30 Septembre 2019, 16:44
C'est vrai ! Il est pas moche du tout...

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Lundi 30 Septembre 2019, 16:41
Se shenmue 3 est moche du tout...!!! Et les animations pas si raté que sa finalement...!!! Heureusement que j'ai pas soutenue le projet sur kick starter à donnè 100 euros car, j'aurai était un vrai pigeon... Car, pas de version Xbox... ( Mais... Une question...??? Y a pas mal de fans Xbox qui ont donner des tunes sur kick starter... Et eux... Donc, n'auront pas le jeux sur leurs plat forme...??? )

Répondre
-
voter voter

Par Jean remetuncoup le Dimanche 29 Septembre 2019, 9:08
Non mais attendez cest quoi votre soucis de bashing à la noix là? Cette mauvaise foi, c est grave ! D une vous mettez une photo peu flatteuse du jeu qui a eue moulte moquerie alors que la demo regorge de beau visuel que ce soit dans les décors,même ryo ! En clair bcp de gens ont apprécié la demo et l ont trouvé tres jolie. Il serrait temps de se remettre en question et arrêter de faire le mouton du bashing vis à vis de cette, je cite :"chose". Comme lookale l'a dit, des excuses serait appréciable.

Répondre
-
voter voter

Par Lookale le Dimanche 29 Septembre 2019, 7:48
J’attend beaucoup d’excuse de la part des journalistes de tout sites qui ont détruit les jeux bien avant sa sorti et qui au final n’est pas si degueu ..

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 28 Septembre 2019, 2:41

likeSmall 2217
J'ai l'impression que y'aura des dlc sur ce jeu aussi.

Répondre