JeuxActuJeuxActu.com

Rise of The Tomb Raider : la suite de la démo E3 2015 de 15 min en Sibérie est disponible !

Rise of The Tomb Raider : la suite de la démo E3 2015 de 15 min en Sibérie est disponible !
Si le public avait pu découvrir une démo où Lara Croft escaladait un glacier lors de la conférence de presse de Microsoft à l'E3 2015, les journalistes privilégiés ont pu avoir accès à la suite en behind closed doors. Une démo manette Xbox One en mains dans laquelle la partie exploration, chasse et combat contre des mercenaires a été grandement mise en avant. Dans cette suite, il faut prendre en plus le climat glacial de la Sibérie qui ne sera pas forcément un atout pour l'aventurière qui devra apprendre à se faire du feu, se couvrir des tempêtes de neige et se défendre d'un ours féroce. La sortie de Rise of The Tomb Raider est attendue pour le 13 novembre 2015 en exclusivité temporaire sur Xbox One.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par ChrisGamer le Mardi 23 Juin 2015, 21:55

likeSmall
Salut. C’est super cette suite de la démo. Par contre, je pense que je n’aurais pas dû la voir, car je suis de plus en plus impatient ! Tomb Raider est l’un des meilleurs jeux auxquels j’ai pu jouer !

Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Mardi 23 Juin 2015, 13:07
Perseval59 a écrit:
Kulsh3dra a écrit:
lolo777 a écrit:
Perseval59 a écrit:Ouais en gros c'est tombraider sous la neige déjà que le précédent n'était pas fameux.C'était le seul jeu qui pouvait potentiellement me faire acheter une Xbox Bah c'est raté pour noël ça sera la PS4, y a pas foto.
pas grave Xbox-OwNEd tout le monde c'est que tu te cache derriere des faux pseudos pour rabaisser microsoft a chaque news!mais on s'en fou de tes commentaires de gamin!dire que le precedent nùetait pas fameux lolll il faut vraiment fumer la moquette pour dire de tel debilité,enfin bref on reconnait bien la marque de fabrique de tes commentaires,mais ton vrai nom et assume petit...
Le dernier est en effet pas fameux si on le comapre aux autres TR qui avaient une certaine complexité. Mais pour te contenter (vu ton commentaire ...) les jeux se rapprochent d'un CoD ou la difficulté est minime au lieu de sortir des jeux comme TR 1 2 ou 3 ou le cerveau etait d'usage.Apres le dernier etait malgré ça tres bon mais la magie n'est pas la meme.
Je suis entièrement d'accord avec toi les 1er épisodes étaient incroyable on pouvait devenir fou rien que sur une énigme. En plus le délire neige perso je ne suis pas trop fan. Pour moi Lara ça doit être tropicale ou desertique. Maitenant c'est devenu trop linéaire malgré le coté ouvert.


"Normalement, les décors doivent être désertique ou tropicals... Es-tu sérieux?!
1- Rien ne te dis que ces univers ne seront pas présents, renseignes-toi, il y a des screens qui le prouvent! Aussi t'es l'un des rares joueurs que j'ai pu lire qui apparemment n'apprécie pas la diversité! Pas mal, pas mal... il faut de tout pour faire un monde!
2- Pour ce qui est des énigmes, euh, comment dire... Ah ouais, et si on attendait qu'il sorte ce Rise of Tomb Raider?!


Répondre
-
voter voter

Par Perseval59 le Mardi 23 Juin 2015, 10:56
Kulsh3dra a écrit:
lolo777 a écrit:
Perseval59 a écrit:Ouais en gros c'est tombraider sous la neige déjà que le précédent n'était pas fameux.C'était le seul jeu qui pouvait potentiellement me faire acheter une Xbox Bah c'est raté pour noël ça sera la PS4, y a pas foto.
pas grave Xbox-OwNEd tout le monde c'est que tu te cache derriere des faux pseudos pour rabaisser microsoft a chaque news!mais on s'en fou de tes commentaires de gamin!dire que le precedent nùetait pas fameux lolll il faut vraiment fumer la moquette pour dire de tel debilité,enfin bref on reconnait bien la marque de fabrique de tes commentaires,mais ton vrai nom et assume petit...
Le dernier est en effet pas fameux si on le comapre aux autres TR qui avaient une certaine complexité. Mais pour te contenter (vu ton commentaire ...) les jeux se rapprochent d'un CoD ou la difficulté est minime au lieu de sortir des jeux comme TR 1 2 ou 3 ou le cerveau etait d'usage.Apres le dernier etait malgré ça tres bon mais la magie n'est pas la meme.


Je suis entièrement d'accord avec toi les 1er épisodes étaient incroyable on pouvait devenir fou rien que sur une énigme. En plus le délire neige perso je ne suis pas trop fan. Pour moi Lara ça doit être tropicale ou desertique. Maitenant c'est devenu trop linéaire malgré le coté ouvert.


Répondre
-
voter voter

Par Adent62013 le Lundi 22 Juin 2015, 23:25
Quel claque graphique j'ai hate de revendre ma 360 pour passer a la one en grosse partie pour ce jeu et forza 6.

Répondre
-
voter voter

Par lolo777 le Lundi 22 Juin 2015, 22:42
Kulsh3dra a écrit:
lolo777 a écrit:
Perseval59 a écrit:Ouais en gros c'est tombraider sous la neige déjà que le précédent n'était pas fameux.C'était le seul jeu qui pouvait potentiellement me faire acheter une Xbox Bah c'est raté pour noël ça sera la PS4, y a pas foto.
pas grave Xbox-OwNEd tout le monde c'est que tu te cache derriere des faux pseudos pour rabaisser microsoft a chaque news!mais on s'en fou de tes commentaires de gamin!dire que le precedent nùetait pas fameux lolll il faut vraiment fumer la moquette pour dire de tel debilité,enfin bref on reconnait bien la marque de fabrique de tes commentaires,mais ton vrai nom et assume petit...
Le dernier est en effet pas fameux si on le comapre aux autres TR qui avaient une certaine complexité. Mais pour te contenter (vu ton commentaire ...) les jeux se rapprochent d'un CoD ou la difficulté est minime au lieu de sortir des jeux comme TR 1 2 ou 3 ou le cerveau etait d'usage.Apres le dernier etait malgré ça tres bon mais la magie n'est pas la meme.
comme tout les jeux du 1er episode ex:uncharted1,god of war1,zelda,gears of war,supermariooo,halo ext....les consoles ont évolué les joueurs aussi et pas de secret les jeux avec pour te reconforter pour ta mauvaise foie cordialement.


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Lundi 22 Juin 2015, 19:42
Rappelons toutefois que le jeux a encore le temps de se peaufiner puis ce qu'il est prévue fin 2015!

Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Lundi 22 Juin 2015, 18:29

likeSmall 141
lolo777 a écrit:
Perseval59 a écrit:Ouais en gros c'est tombraider sous la neige déjà que le précédent n'était pas fameux.C'était le seul jeu qui pouvait potentiellement me faire acheter une Xbox Bah c'est raté pour noël ça sera la PS4, y a pas foto.
pas grave Xbox-OwNEd tout le monde c'est que tu te cache derriere des faux pseudos pour rabaisser microsoft a chaque news!mais on s'en fou de tes commentaires de gamin!dire que le precedent nùetait pas fameux lolll il faut vraiment fumer la moquette pour dire de tel debilité,enfin bref on reconnait bien la marque de fabrique de tes commentaires,mais ton vrai nom et assume petit...


Le dernier est en effet pas fameux si on le comapre aux autres TR qui avaient une certaine complexité. Mais pour te contenter (vu ton commentaire ...) les jeux se rapprochent d'un CoD ou la difficulté est minime au lieu de sortir des jeux comme TR 1 2 ou 3 ou le cerveau etait d'usage.

Apres le dernier etait malgré ça tres bon mais la magie n'est pas la meme.


Répondre
-
voter voter

Par giovanni62 le Lundi 22 Juin 2015, 17:42
je viens de regarder la video que dire? tout simplement mon choix est fait xbox one des la sortie de tomb raideur ou avant!il n'y pas photo c'est clair entre des grosse exclues microsoft ou des remakes chez sony pour fin d'années il faut etre fou pour hesiter.....

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 22 Juin 2015, 15:52
Quel erreur d'avoir regardé la video de gameplay!maintenant d'attendre jusqu'au 12 novembre 2015 cela va me sembler une éternité!!!! Il et SUBLIME!!! Heureusement qu'il y a forza6 et halo5 pour ns faire patienter jusque la! tres belle fin d'année 2015 videludique sur xbox one.

Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Lundi 22 Juin 2015, 14:56
Mais dans quel monde je vis! Ça fait si mal que ça de voir Lara directement en gameplay magnifique sur One? Ça va continuer longtemps cette histoire de fanboyisme?! Ensuite ça va être quoi... Forza 6? Qui sera à coup sûr la meilleure simulation auto console (c'est sûr!), Quantum Break? Futur proche (printemps 2016), Scalebound?
Si vous voulez une One, prenez là ou fermez là si c'est pour dire des stupidités!
Tomb Raider fait peur! Il prouve qu'avec une sois disante "X bouse", on peut faire des softs qui font jouir les rétines!
L'autre option reste la prière!
Oui oui! Prier pour que le terme temporaire ne concerne pas uniquement une sortie sur PC!
Si tu n'as pas la foi? Tant pis! Là, vous avez le droit de pleurer mais les absurdités rageuses, ça, ce n'est pas obligatoire!


Répondre