JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : un nouveau trailer en 4K native HDR pour la version Xbox One X

Rise of the Tomb Raider : un nouveau trailer en 4K native HDR pour la version Xbox One X
Autre jeu qui profitera à fond des capacités techniques offertes par la Xbox One X, Rise of the Tomb Raider est de retour avec un nouveau trailer où toutes les améliorations sont expliquées. De la 4K native compatible HDR, l'option Dolby Atmos avec effet True Audio 3D, l'effet anti-aliasing qui a été réhaussé, les effets de reflet qui ont été améliorés, il s'agit clairement de la version console la plus aboutie à l'heure actuelle, flirtant avec le rendu optenu sur PC en Ultra Settings. Seul petit bémol, le framerate ne tourne malheureusement pas à 60fps mais à 30 images par seconde, ce qui pourra échauder les joueurs les plus exigeants. Toujours est-il que le patch est d'ores et déjà disponible pour ceux qui possèdent la Xbox One X et un téléviseur 4K de qualité.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 14 Novembre 2017, 18:47

likeSmall 4639
KAOROS a écrit:C'est inutile "Jon", on ne peut rien contre la rage! En ce moment, je kiff voir les gens se lamenter sûr la ONE X... C'est comme si elle était leur ennemi, ridicule et tellement marrant de voir ça... Perso, j'prend mon pied.

Sinan, apparemment, pendant ce temps les joueurs qui se sont procurer la console "ennemie" en prennent plein les yeux et s'amusent et c'est l'essentiel!


:shock:
Non mais tu réalises ce que tu écris !? Nous sommes des adultes merde!
Que certains joueurs est des griefs personnels contre Microsoft ou contre Sony c'est une chose, mais de là à dire qu'un caisson en plastique bourré de composants électroniques suscite la rage quand ce n'est pas la haine, il faut redescendre sur terre les mecs! Ça tourne a la c@nnerie grotesque d'enfants de 8 ans!


Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Mardi 14 Novembre 2017, 18:32
agora666 a écrit:
Jon-Snow a écrit:Un jeu d'aventure a 30fps constant n'a pas besoin de plus on est pas sur un jeu fps ! je l'ai testé sur ma xbox one x, il est bluffant, magnifique et très tés fluide la xbox one x en a vraiment sous le capot et ce n'ai que le début !!! elle fait magnifiquement bien son travail meme sans patch pour certain jeu, elle est améliore comme: (witcher 60fps constant plus d'alliasing extc...) je ne suis pas decu de cette console !!! c'est clair et je ne suis pas le seul a le confirmer.....
Je posais juste la question...Parce que le discours de MS clame tout de même "60 fps les doigts dans le nez!"...So what?
so pas assez de patate cpu donc non c est pas possible sur tous les jeux surtout ceux qui demandent beaucoup genre open worlds


Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Dimanche 12 Novembre 2017, 9:51
oui voilà, exactement, reste sur ton PC mais pas seulement pour l'instant, tout le temps.

Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Samedi 11 Novembre 2017, 21:32
Jon-Snow a écrit:Un jeu d'aventure a 30fps constant n'a pas besoin de plus on est pas sur un jeu fps ! je l'ai testé sur ma xbox one x, il est bluffant, magnifique et très tés fluide la xbox one x en a vraiment sous le capot et ce n'ai que le début !!! elle fait magnifiquement bien son travail meme sans patch pour certain jeu, elle est améliore comme: (witcher 60fps constant plus d'alliasing extc...) je ne suis pas decu de cette console !!! c'est clair et je ne suis pas le seul a le confirmer.....


C'est inutile "Jon", on ne peut rien contre la rage! En ce moment, je kiff voir les gens se lamenter sûr la ONE X... C'est comme si elle était leur ennemi, ridicule et tellement marrant de voir ça... Perso, j'prend mon pied.

Sinan, apparemment, pendant ce temps les joueurs qui se sont procurer la console "ennemie" en prennent plein les yeux et s'amusent et c'est l'essentiel!

Bon moi, j'crois que j'vais m'prendre Assassin's, c'est décidé!
Bon game à toi!


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 10 Novembre 2017, 19:21
@ windurst: "se pavaner comme des lombrics au soleil"...? Deux choses. Il faut se protéger la tête quand on s'expose au soleil. Et il faut regarder un peu plus des chaînes, style "Nature et Découvertes"...Sinon, l'analogie en prend un coup...Sans agressivité aucune. Bon jeu, quel qu'il soit, où qu'il soit.

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 10 Novembre 2017, 17:12
windurst a écrit:Ca rage à chaque fois sur la One X.. Je prends du plaisir à voir les pro-S tenter de trouver des arguments (bidons) pour dénigrer la console.
Alors, de 1 : pourquoi patcher des jeux déjà sortis ? Ah bon ? Et pourquoi pas ? Et puis, il y a la même chose du côté de chez Sony avec sa Pro, non ?
de 2 : ouvrez bien vos yeux !!! Pourquoi pas du 60 fps ? Parce que sur certains jeux, c'est pas nécessaire mais surtout parce que ce sont des jeux déjà sortis !! Vous comprendre ?? Ce sont sur les prochains jeux (spécialement développés pour la console) que vous verrez vraiment la différence.
de 3 : bah ! Vous ne serez jamais contents et trouverez toujours de quoi dire sur cette console, de toutes manières et je jubile parce que c'est l'effet inverse qui se produit. Je vois encore la pub de Sony "la console la plus puissante du monde" et là, les pro-S se pavanait comme des lombrics au soleil à se vanter de superior version, et blablabla... Maintenant, c'est aux joueurs de la One d'en bénéficier des superior versions.. Une machine à 4k dynamique (confirmé par Sony) et une machine à 4k native.
Au passage, Destiny 2 4k native annoncé par Bungie.

Allez, lâchez vos pouces de rage, je jubilerai sur chacun d'eux ;)


Je t'en mets un juste pour le plaisir :lol:.
Pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis mais parce que tu demandes si gentiment. :lol:.
De toute façon, ce systeme de pouces est utilisé un peu n'importe comment. Alors, autant se marrer un peu :lol:
Comment trouves tu mon pouce rouge, donc ? :D


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 10 Novembre 2017, 17:03

likeSmall 4639
windurst a écrit: Une machine à 4k dynamique (confirmé par Sony) et une machine à 4k native...


En ce moment je suis sur Kanlal5, une chaine Danoise qui diffuse des séries policières américaines non stop (en Scandinavie -Danemark, Suède, Finlande, Norvège, Islande, tout est en VO) J'ai une TV UHD et l'image est incroyable! Le grain de définition est tellement fin qu'on distingue même le pigment du make up sur les tronches des acteurs! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par San Antonio le Vendredi 10 Novembre 2017, 16:31
monster350z a écrit:areter avec votre 4k qui nan n'ai pas grosse bouz connerie de machine â pas Nini

:lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Vendredi 10 Novembre 2017, 16:08

likeSmall 534
Ca rage à chaque fois sur la One X.. Je prends du plaisir à voir les pro-S tenter de trouver des arguments (bidons) pour dénigrer la console.
Alors, de 1 : pourquoi patcher des jeux déjà sortis ? Ah bon ? Et pourquoi pas ? Et puis, il y a la même chose du côté de chez Sony avec sa Pro, non ?
de 2 : ouvrez bien vos yeux !!! Pourquoi pas du 60 fps ? Parce que sur certains jeux, c'est pas nécessaire mais surtout parce que ce sont des jeux déjà sortis !! Vous comprendre ?? Ce sont sur les prochains jeux (spécialement développés pour la console) que vous verrez vraiment la différence.
de 3 : bah ! Vous ne serez jamais contents et trouverez toujours de quoi dire sur cette console, de toutes manières et je jubile parce que c'est l'effet inverse qui se produit. Je vois encore la pub de Sony "la console la plus puissante du monde" et là, les pro-S se pavanait comme des lombrics au soleil à se vanter de superior version, et blablabla... Maintenant, c'est aux joueurs de la One d'en bénéficier des superior versions.. Une machine à 4k dynamique (confirmé par Sony) et une machine à 4k native.
Au passage, Destiny 2 4k native annoncé par Bungie.

Allez, lâchez vos pouces de rage, je jubilerai sur chacun d'eux ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par slayer999 le Jeudi 9 Novembre 2017, 23:13

likeSmall 4
c'est pour cela qu'il ont sorti leur console? pour patcher et améliorer des jeux déjà sortis depuis un moment??!!
autant rester sur pc pour l'instant....


Répondre