JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption : bientôt le remake du premier épisode ? La grosse rumeur !

Red Dead Redemption : bientôt le remake du premier épisode ? La grosse rumeur !

Si la grosse rumeur du jour s'avère correcte, on pourrait bien avoir droit à un remake du premier Red Dead Redemption qui serait développé avec le moteur et les features du dernier jeu de Rockstar. Bien sûr, les bruits venant tout droit d'un forum Reddit, il faut prendre tout ceci avec de grosses pincettes. Comme souvent, un insider qui dit avoir des "amis" au sein du studio a expliqué que les développeurs seraient en train de refaire Red Dead Redemption avec de nombreux ajouts qui découlent de RDR2.

 

Le moteur et le gameplay seront repris, tandis que les dialogues seraient modifiés afin de faire référence à Arthur Morgan. Mieux, selon l'informateur, la présence de New Austin (la région qui correspond à la map de RDR dans RDR2) dans le jeu aurait pour but de faire gagner du temps aux développeurs. En effet, RDR2 ne met pas vraiment à profit cette région qui n'héberge que quelques rares activités.

 

Initialement, le jeu devait sortir à l'occasion des 10 ans de la série, mais des problèmes de développement ont retardé le projet qui ne verra finalement pas le jour avant la fin 2020 ou le début 2021. Pour accélérer la cadence, Rockstar aurait passé une partie du staff de Red Dead Online sur le remake, ce qui expliquerait que le rythme des mises à jour ait faibli sur le pendant online de RDR2. Bien que la source soit sujette à caution, ce remake pourrait être une bonne décision d'un point de vue commercial, la demande autour du jeu ayant explosé depuis la sortie du second opus.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Test Red Dead Redemption 2 : une expérience sublimée sur PC, le GOTY 2019 c'est lui ! Disponible depuis plus d’un an sur Xbox One et PS4, Red Dead Redemption 2 s’offre à présent une seconde vie sur PC avec des améliorations graphiques venues d’une autre planète. 12 | 15/11/2019, 16:04
Red Dead Redemption 2 : un gros patch sur PC pour corriger de nombreux bugs Non pas sans mal, Rockstar a lancé il y a quelques jours son excellent Red Dead Redemption 2 sur PC : afin de stabiliser cette version, la firme vient de déployer une grosse mise à jour correctrice, la 1.14... 14/11/2019, 15:21


Derniers commentaires
Par Narutovore le Vendredi 26 Juillet 2019, 16:44 Modérateur

likeSmall 4623
@ Cobra34
T'es parano ou quoi ? La seule chose que je dis c'est que ça me ferait plaisir de voir Rockstar plancher sur une version améliorée du solo du 1er Red Dead Redemption à destination des nouvelles consoles, quitte à y assigner une partie de leurs équipes actuellement à l'oeuvre sur le multi du 2 (son solo étant bouclé), tout simplement car je privilégie le solo au multi.
Non je ne critique pas le solo de Red Dead Redemption 2, que je n'ai pas encore fait mais dont les tests laissent peu de doutes concernant sa qualité.
Et non je n'affirme nulle part que Rockstar ne pense qu'à ses finances, il y pense ni plus ni moins que n'importe quelle entreprise majeure de son secteur.
C'est assez clair cette fois ?


Répondre
-
voter voter
2

Par Cobra34 le Vendredi 26 Juillet 2019, 16:34
Narutovore a écrit:D'ailleurs faudrait m'expliquer en quoi j'ai critiqué Red Dead Redemption 2 ou dit que Rockstar est la seule boîte qui pense à ses finances...

Fais pas le faux **** stp, regarde ce que t'avais écris :

Narutovore a écrit:S'ils décident de mettre un peu de côté le multi du 2 pour se concentrer sur une nouvelle version du solo du 1, c'est pas moi qui m'en plaindrait !
Cela dit c'est peu probable vu l'importance qu'a le multi pour les finances de Rockstar...

Donc t'as dernière phrase en dit très long.
Sinon t'as entre 60h et 100h de solo dans le dernier Red Dead donc c'est malhonnête ta critique envers ce jeu et surtout le solo du 2 est bien plus génréreux que celui du 1 en toute objectivité. Et t'as pas du toucher au multi sinon tu devrais savoir qu'il est critiqué pour son manque de contenu justement. Parce que les devs se sont consacrés au developpement du solo justement donc t'as remarque sur Rockstar qui privilégie le multi pour ses finances est très mal placée. Rockstar qui s'est cassé le chou à trouver pkus de 1000 figurants pour son solo, ça été même dit sur ce site faut lire les articles un peu. Je vois que t'es modérateur donc tu devrais le savoir en plus.
Y a pas un coin de map où tu ne trouves pas un pnj qui vient te parler, une quête annexe, une activité, un gibier légendaire, une secte étrange ou tout simplement une vue réaliste à couper le souffle qui change complètement selon la metéo. Que dis-je... pas réaliste mais photoréaliste. C'est du jamais vu dans un jeu, même un the witcher ou gta ultra moddé sur pc n'atteint pas ce niveau.
Je ne dis pas de ne pas critiquer Red Dead 2 mais juste de ne pas le critiquer sur la générosité de son solo car sur ça je suis désolé mais il est inattaquable. Toute façon je suis sûr que les 3/4 qui le critiquent n'y ont même pas joué


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton_x le Mercredi 24 Juillet 2019, 23:13
ashton_x a écrit:@Cobra34"...le jeu vidéo que tous les anciens et vrais joueurs ont fait."Euh... C'est quoi un "vrai" joueur ? Celui qui détient la "vérité" c'est çà? Je crois que je vais l'encadrer celle-là.

T'as pas trouvé d'autres idée pour ton pseudo le troll ? Je crois que je vais me créer un compte cette fois. Ça coupera court à tous les plagieurs.
Il n'y a pas assez de lettres, de noms de stars, de personnages, d'objets dans le monde ? Non tu n'as trouvé que ashton_x ? ****. Ça m'énerve ça.


Répondre
-
voter voter
6

Par Narutovore le Mercredi 24 Juillet 2019, 22:34 Modérateur

likeSmall 4623
D'ailleurs faudrait m'expliquer en quoi j'ai critiqué Red Dead Redemption 2 ou dit que Rockstar est la seule boîte qui pense à ses finances...

Répondre
-
voter voter
4

Par ashton_x le Mercredi 24 Juillet 2019, 21:58
@Cobra34
"...le jeu vidéo que tous les anciens et vrais joueurs ont fait."
Euh... C'est quoi un "vrai" joueur ? Celui qui détient la "vérité" c'est çà? Je crois que je vais l'encadrer celle-là.


Répondre
-
voter voter
5

Par SamaEl le Mercredi 24 Juillet 2019, 10:46
Cobra34 a écrit: ...Je n'arrive non seulement pas à comprendre comment on peut critiquer un jeu pareil ....

:lol: Le petit Cobra est attendu par sa maman à l'accueil :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Cobra34 le Mercredi 24 Juillet 2019, 2:41
Darpalex a écrit:rockstar c'etait gta 3 et gta vice city, a partir de san andreas ils sont perdu l'inspiration.. aujourd'hui ils font des superproductions hollywoodiennes pour rivaliser avec les studios de film americains mais on s'ennuie ferme a se balader dans leurs decors sublimes ... je parie qie la moitié du site pense comme moi mais nose pas le dire

Oui oui sans doute oui. Non mais vraiment, je pense que c'est une qualité d'être positif comme toi dans la vie.
J'avoue que je n'ai jamais osé trop critiqué les derniers jeux rockstar mais maintenant que tu as dit tout haut ce que tout le monde du site pensait, ou du moins comle tu dis la moitié du site (ou peut être le quart ou le dixième), alors je me sens enfin libre de critiquer Rockstar. Ce n'est plus tabou maintenant que tu as enfin crevé l'abscés.


Répondre
-
voter voter
4

Par Cobra34 le Mercredi 24 Juillet 2019, 2:30
@julianlmartin

Non mais justement c'était tout de l'ironie. Je me foutais de sa g****e pour qu'il puisse dire des absurdités pareilles. Il sous entendait comme quoi Rockstar et "ses finances..." comme quoi ils pensent avant tout à leur fric, je trouvait juste idiot de dire ça déjà le jour même ou Rockstar annonce une grosse mise à jour gratuite pour son gta 5 et alors que le solo de Red dead 2 c'est au moins 100 heures de solo dans une map gigantesque a la faune et flore ultra variée, une histoire à couper le souffle, une physique jamais égalée jusque là comme lorsque tu lances un lasso sur un cheval et que le cactus intercepte la corde qui s'enroule dessus et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, t'en as combien des jeux où tu dérapes a cheval ? enfin bref vu ce qu'ils ont fait du solo, ils ont largement le droit de se consacrer au multi ces prochaines années. Rockstar Games dans le Jeu vidéo c'est juste du travail du travail et du travail acharné, c'est le sens des details, c'est un casting et une réalisation aux petits oignons. Il n'y a que ceux qui n'ont jamais fait Red Dead Redemption 2 qui le critiquent en règle géneral. Ce jeu sera dans le top 3 de la ps4 pour beaucoup de jpueurs et pleins s'en souviendront avec nostalgie comme le jeu vidéo que tous les anciens et vrais joueurs ont fait. Je n'arrive non seulement pas à comprendre comment on peut critiquer un jeu pareil mais je trouve aussi que après lui avoir mis ses notes largement meritées, car OUI il s'agit bien d'une Leçon de Jeu Vidéo effectivement, l'actu jeu vidéo est vite passé à autres choses. Rockstar c'est le caviar du jeu video, encore faut-il savoir apprecier le caviar à l'heure où les fifas, les assassin's creed, watch dogs, spiderman et autres jeux génériques se vendent comme des pots de nutella un jour de promo. Les jeux Rockstar sont un peu les exceptions du jeu video car leur ventes est a la hauteur de leur succés qualitatif.


Répondre
-
voter voter
4

Par julianlmartin le Mardi 23 Juillet 2019, 20:58

likeSmall 4
Cobra34 a écrit:Oui il n'y a que Rockstar qui pense à ses finances c'est vrai. Les autres font des jeux dans le seul intérêt des joueurs et rien d'autres. Rockstar n'a rien apporté dans le monde des jeux vidéos. Le solo de Red Dead Rédemption 2 est archi vide, beaucoup plus que le 1, sans quêtes annexes ni activités, sans découvertes. Tu cours à cheval pendant 1h sans croiser personne, le réalisme n'est pas du tout au rendez vous et le solo se termine en même pas 20 heures de jeu. Il ne mérite pas ses notes et encore moins tous ses titres. C'est un jeu bof bof avec des paysages vides et morts et une histoire pas travaillée du tout. À éviter comme jeu. Vive Dark Souls III, suite beaucoup moins bâclée et répétitive par rapport à ses 3 prédecésseurs et finissable en 70 heures de jeu dont seulement un quart d'heure dans les menus et pas plus.

Des décors vides et morts... Non mais alors celle la... oO
Beaucoup de joueurs avec qui je joue s’arrêtent, et moi aussi parfois, seulement pour admirer les décors ou regarder les animaux (Qui interagissent entre eux).
Oui, le jeu a une certaine lenteur, un certain calme, de la solitude, c'est un aspect très contemplatif du jeu que perso j'adore !
Alors c'est sur que le comparé a Call Of... Non ! Le délire n'est ABSOLUMENT pas le meme !!!
Et perso je deteste Call Of car justement il n'y a pas de break, ca hurle tous le temps, jamais de repis ! Et chacun son délire, je ne critique pas, je peux comprendre que certains n'aiment pas les temps mort mais comparé les deux est impossible a mon sens...
Je comprends mieux tous les psychos sur RDO qui tirent partout, ils se doivent se croire dans un Call Of, mais non...

Par contre Red Dead Online a des defaults oui, j'ai été décu par la qualité du scenario par rapport a la version histoire, et beaucoup trop peu de contenu... (Le jeu est encore jeune bien qu'ils auraient pu egalement prévoir...)
Il y a quand meme de quoi faire, il ne faut pas exagérer non plus mais les gros joueurs tourneront relativement vite en rond, c'est vrai (Bien que perso je trouve toujours des choses a y faire) J’espère que cela changera rapidement.

Quand au "realisme" je ne vois pas de quoi tu parle... Moi je le trouve au contraire extremement réaliste sur beaucoup de points, mais il y a toujours des choses reprochables.


Répondre
-
voter voter
4

Par Darpalex le Mardi 23 Juillet 2019, 20:07
rockstar c'etait gta 3 et gta vice city, a partir de san andreas ils sont perdu l'inspiration.. aujourd'hui ils font des superproductions hollywoodiennes pour rivaliser avec les studios de film americains mais on s'ennuie ferme a se balader dans leurs decors sublimes ... je parie qie la moitié du site pense comme moi mais nose pas le dire

Répondre