JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 : un ex de Rockstar annonce le jeu pour 2017 et révèle le nom exact !

Red Dead Redemption 2 : un ex de Rockstar annonce le jeu pour 2017 et révèle le nom exact !

Il est l'un des jeux les plus attendus du moment, Red Dead Redemption 2 est à nouveau au coeur des grandes rumeurs depuis qu'un ancien employé de Rockstar Games ait décidé de balancer de nouvelles informations croustillantes. Des révélations à prendre avec les pincettes de rigueur certes, mais que l'on doit au site Frag Hero qui aurait reçu un mail d'un anonyme qui relate les propos d'un ancien employé du studio de développement. En gros, l'individu confirme que le jeu est en développement depuis déjà 4 années et que sa sortie est programmée pour 2017. Il va encore plus loin en révélant tout bonnement le nom complet qui n'est autre que Red Dead Redemption : Legends of the West. Il faut d'ailleurs prêter attention au pluriel du mot "Legends" puisque l'insider précise que plusieurs personnages seront jouables, à l'image du dernier GTA 5. On apprend aussi que le terrain de jeu sera - bien évidemment - plus grand que la map du premier Red Dead (ce n'est pas une surprise), qui bénéficiera d'ailleurs d'un remaster HD prévu pour la fin de l'année.

Ce n'est pas la première fois que Red Dead Redemption 2 fait l'objet de rumeurs et autres fuites. En novembre 2015 par exemple, un ancien employé de Rockstar Games laissait des indices sur Reddit, confirmant ainsi que le prochain jeu des studios Rockstar n'était autre que la suite de l'un des jeux les plus apprécié de la précédente génération. Bref, on récapitule les rumeurs :

- Nom : Red Dead Redemption 2 : Legends of the West
- Sortie : 2017
- En développement depuis 4 ans

- Plusieurs personnages jouables
- Map plus grande que celle du premier Red Dead
- Remaster HD de Red Dead Redemption pour fin 2016

Que c'est excitant !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
97% Excité


À découvrir également
Autres articles

En hommage à George Floyd, Rockstar éteint les serveurs de GTA Online et Red Dead Online Un nouvel hommage de taille vient de se faire entendre, cette fois-ci du côté de Rockstar : la firme va couper momentanément les serveurs de GTA Online et de Red Dead Online, de façon à laisser de la visibilité à George Floyd. 9 | 04/06/2020, 18:50
Red Dead Redemption 2 : il fait revenir Red Harlow, le héros de Red Dead Revolver, dans le jeu Ce qui est pratique avec la version PC de Red Dead Redemption 2, c'est qu'il est possible de modifier à loisir le contenu du jeu, et de faire revenir des légendes oubliées. Voici Red Harlow qui est de retour. 4 | 25/05/2020, 19:51


Derniers commentaires
Par GromyAgor le Mardi 22 Mars 2016, 12:02
Battlefront a écrit:Je comprends rien à votre newLe premier Red Dead c'était Red Dead Revolver, donc ça voudrait dire que les mecs ont comparé Red Dead Rédemption: Légendes de l'Ouest à Red Dead Revolver.Pas très rassurant tout ça.


A mon avis c'est juste une erreur dans le texte, il prend surement la saga Redemption (Celui de 2010, le premiere "Redemption" justement) comme référence et non Revolver.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 20 Mars 2016, 9:31

likeSmall 4639
"Red Dead Redemption 2 : Legend of the West" Tout est dans le titre. Il s'agit bien d'un opus différent reprenant les mécanismes de "Red Dead Redemption" (2010) De l'action-aventure open-world dans le grand ouest, tout en ayant la possibilité de choisir son personnage légendaire dés le début du jeu comme perso principale.(Plusieurs choix de persos implique plusieurs fins?) Il y aura-t-il du loot ou du craft ? Nos décisions ou nos actions auront-elles une incidence sur l'histoire ?

Pour ce qui est de la sortie du jeu, l'ancien développeur déclare que Red Dead Redemption 2 : Legend of the West sera disponible à l'automne 2017 et qu'une annonce sera faite lors de l'E3 2016.


Il n'y a plus qu'a attendre la confirmation de Rockstar Games.


Répondre
-
voter voter
2

Par Hokuto55 le Dimanche 20 Mars 2016, 2:22
Un fps de la boite de Activision va être en préparation...!!! Attention...!!!
Sa sera un FPS avec des personnalité politique, il y aura François hollande avec le fusil à flanby, Sarkosy avec un bazooka a proton, avec barak Obama et et sont flingue magique... et plein d'autre personnage politique...


Répondre
-
voter voter

Par Battlefront le Dimanche 20 Mars 2016, 1:03

likeSmall 1
Je comprends rien à votre new
Le premier Red Dead c'était Red Dead Revolver, donc ça voudrait dire que les mecs ont comparé Red Dead Rédemption: Légendes de l'Ouest à Red Dead Revolver.
Pas très rassurant tout ça.


Répondre
-
voter voter

Par Titi113+Mario59+trol le Dimanche 20 Mars 2016, 0:31
A oui à toute l'équipe de JA ,je travail comme stagiaire pour le moment donc le stage peut finir Lundi ou pas et apres j'aurais un boulot enh CDD donc encore une fois je risque de venir vous fair coucou rapidement , et franchement vous aviez pas l'impréssion d'avoir un manque depuis mon abscence ? pas la peine d'éspérer le cacher moi ça me fait plaisir , hop vous avez juste à supp ce méssage et je serais au anges ce Dimanche , aller bon Dimanche à vous les SLIPARTS !

Répondre
-
voter voter

Par Titi113+Mario59+trol le Samedi 19 Mars 2016, 23:42
Mutekiii-Ryu a écrit:
Titi113+Mario59+trol a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
NovapolisJade a écrit:D3ja day one je me le procure et j en offre une copie a quelqu un qui saura l apprecier, ensuite mon fantasme le plus dingue consernant les jeux rockstar,des animations personnages au sol a la metal gear quitte a meme retirer la fonction saut(bete). Pouvoir faire des roulades sur soit meme canons aux poings ramper sur le ventre et le dos dans un univers grouillant de life. De la survie un minimum l importance de l argent, une retranscrption du racisme de l epoque sans etre trop lourd non plus mais quand meme etre noir ou natif homme et egalement les femmes de ce milieu social meme avant et meme plus tard aux states c etait sacrement une dure survie, assaisonée de maux et d injustices...de traques ... de la survie avec des rencontres heureuses et malheureuses. Que se serait top d incarner un(e) esclave fugitif(ve)un(e) indien(ne) sans tribue... et autres opprimé(e)s, experimenter l envers du decors les vies dechirées face au génocide a la colonie au ssysteme et ses lois .... avec un gameplay complet mix metal gear avec ce qui irai mieux av3c cette univers.
Que des bonnes idées, j'adhère totalement.Après, malheureusement, il ne faudra pas rêver. Le racisme, c'est tout sauf un sujet qu'ils vont aborder. Ils sont trop frileux là dessus. ;)
je te crois..il m arrive d ecrire sur des jeux et films qui m inspirent et red dead est l un d eux lol j ai une petite histoire que je trouve simpatoche ... mais bon rockstar si ils pouvaient se lacher, dans l humour cynique et des personnages aux crepuscule du bonheur face a la construction du plus grand nouveau pays du monde sous la sueure les larmes le sang .... je n ai pas atterie desolee ... j arrette lá
**** vous m'avez manquer ( mon fournisseur ma coupé la connec... ) les modos en Slips et surtout les internautes et phots d'orto , non ? , ouais Donc je suis de reour pour....Moi aussi j'attend le Red dead 2 vivement
Haha je viens de m'inscrire je regardais les actu du sites avant,et tes commentaires sans un minimum d'intelligence me fesait rire


Bonsoir à toi , oui j'aime bien la dé**** sur les sujets divers et meme chercher un choilla les utilisateurs mais bon les modo du dimanche n'aime pas vraiment ( je les comprend un peut ) ce genre d'athitude donc je suis asser souvent supprimé des comms.
Merci pour ton com ça fait plaisir , j'aurais héjas plus trop le temps à présent ( et oui j'ai trouvé travail et suis sur que les modos en slips par intérim vont sortir les CHAMPOMY pour feter cela mdr ) de venir asser souvent chatouillé les comms sur certaits sujets mais bon j'éssayerais tout de même de plombé les ésprits de temps à autres.
Titi113 TROLOLO et Mario 59 pour vous servir


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Samedi 19 Mars 2016, 23:09
Titi113+Mario59+trol a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Titi113+Mario59+trol a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
NovapolisJade a écrit:D3ja day one je me le procure et j en offre une copie a quelqu un qui saura l apprecier, ensuite mon fantasme le plus dingue consernant les jeux rockstar,des animations personnages au sol a la metal gear quitte a meme retirer la fonction saut(bete). Pouvoir faire des roulades sur soit meme canons aux poings ramper sur le ventre et le dos dans un univers grouillant de life. De la survie un minimum l importance de l argent, une retranscrption du racisme de l epoque sans etre trop lourd non plus mais quand meme etre noir ou natif homme et egalement les femmes de ce milieu social meme avant et meme plus tard aux states c etait sacrement une dure survie, assaisonée de maux et d injustices...de traques ... de la survie avec des rencontres heureuses et malheureuses. Que se serait top d incarner un(e) esclave fugitif(ve)un(e) indien(ne) sans tribue... et autres opprimé(e)s, experimenter l envers du decors les vies dechirées face au génocide a la colonie au ssysteme et ses lois .... avec un gameplay complet mix metal gear avec ce qui irai mieux av3c cette univers.
Que des bonnes idées, j'adhère totalement.Après, malheureusement, il ne faudra pas rêver. Le racisme, c'est tout sauf un sujet qu'ils vont aborder. Ils sont trop frileux là dessus. ;)
je te crois..il m arrive d ecrire sur des jeux et films qui m inspirent et red dead est l un d eux lol j ai une petite histoire que je trouve simpatoche ... mais bon rockstar si ils pouvaient se lacher, dans l humour cynique et des personnages aux crepuscule du bonheur face a la construction du plus grand nouveau pays du monde sous la sueure les larmes le sang .... je n ai pas atterie desolee ... j arrette lá
**** vous m'avez manquer ( mon fournisseur ma coupé la connec... ) les modos en Slips et surtout les internautes et phots d'orto , non ? , ouais Donc je suis de reour pour....Moi aussi j'attend le Red dead 2 vivement
welcome back xbox lover
Bonsoir à vous merci ,bienvenu sur JEUACTU ( désolé pour le double post ) , beaucoups me critiquent ( les modos sont spécials des fois ) sans raisons valable mais je suis un gentil.Bon soirée et dimanche
bonne nuit take care Mario


Répondre
-
voter voter

Par Titi113+Mario59+trol le Samedi 19 Mars 2016, 22:05
NovapolisJade a écrit:
Titi113+Mario59+trol a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
NovapolisJade a écrit:D3ja day one je me le procure et j en offre une copie a quelqu un qui saura l apprecier, ensuite mon fantasme le plus dingue consernant les jeux rockstar,des animations personnages au sol a la metal gear quitte a meme retirer la fonction saut(bete). Pouvoir faire des roulades sur soit meme canons aux poings ramper sur le ventre et le dos dans un univers grouillant de life. De la survie un minimum l importance de l argent, une retranscrption du racisme de l epoque sans etre trop lourd non plus mais quand meme etre noir ou natif homme et egalement les femmes de ce milieu social meme avant et meme plus tard aux states c etait sacrement une dure survie, assaisonée de maux et d injustices...de traques ... de la survie avec des rencontres heureuses et malheureuses. Que se serait top d incarner un(e) esclave fugitif(ve)un(e) indien(ne) sans tribue... et autres opprimé(e)s, experimenter l envers du decors les vies dechirées face au génocide a la colonie au ssysteme et ses lois .... avec un gameplay complet mix metal gear avec ce qui irai mieux av3c cette univers.
Que des bonnes idées, j'adhère totalement.Après, malheureusement, il ne faudra pas rêver. Le racisme, c'est tout sauf un sujet qu'ils vont aborder. Ils sont trop frileux là dessus. ;)
je te crois..il m arrive d ecrire sur des jeux et films qui m inspirent et red dead est l un d eux lol j ai une petite histoire que je trouve simpatoche ... mais bon rockstar si ils pouvaient se lacher, dans l humour cynique et des personnages aux crepuscule du bonheur face a la construction du plus grand nouveau pays du monde sous la sueure les larmes le sang .... je n ai pas atterie desolee ... j arrette lá
**** vous m'avez manquer ( mon fournisseur ma coupé la connec... ) les modos en Slips et surtout les internautes et phots d'orto , non ? , ouais Donc je suis de reour pour....Moi aussi j'attend le Red dead 2 vivement
welcome back xbox lover


Bonsoir à vous merci ,bienvenu sur JEUACTU ( désolé pour le double post ) , beaucoups me critiquent ( les modos sont spécials des fois ) sans raisons valable mais je suis un gentil.
Bon soirée et dimanche


Répondre
-
voter voter

Par Mutekiii-Ryu le Samedi 19 Mars 2016, 22:02

likeSmall
Titi113+Mario59+trol a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
NovapolisJade a écrit:D3ja day one je me le procure et j en offre une copie a quelqu un qui saura l apprecier, ensuite mon fantasme le plus dingue consernant les jeux rockstar,des animations personnages au sol a la metal gear quitte a meme retirer la fonction saut(bete). Pouvoir faire des roulades sur soit meme canons aux poings ramper sur le ventre et le dos dans un univers grouillant de life. De la survie un minimum l importance de l argent, une retranscrption du racisme de l epoque sans etre trop lourd non plus mais quand meme etre noir ou natif homme et egalement les femmes de ce milieu social meme avant et meme plus tard aux states c etait sacrement une dure survie, assaisonée de maux et d injustices...de traques ... de la survie avec des rencontres heureuses et malheureuses. Que se serait top d incarner un(e) esclave fugitif(ve)un(e) indien(ne) sans tribue... et autres opprimé(e)s, experimenter l envers du decors les vies dechirées face au génocide a la colonie au ssysteme et ses lois .... avec un gameplay complet mix metal gear avec ce qui irai mieux av3c cette univers.
Que des bonnes idées, j'adhère totalement.Après, malheureusement, il ne faudra pas rêver. Le racisme, c'est tout sauf un sujet qu'ils vont aborder. Ils sont trop frileux là dessus. ;)
je te crois..il m arrive d ecrire sur des jeux et films qui m inspirent et red dead est l un d eux lol j ai une petite histoire que je trouve simpatoche ... mais bon rockstar si ils pouvaient se lacher, dans l humour cynique et des personnages aux crepuscule du bonheur face a la construction du plus grand nouveau pays du monde sous la sueure les larmes le sang .... je n ai pas atterie desolee ... j arrette lá
**** vous m'avez manquer ( mon fournisseur ma coupé la connec... ) les modos en Slips et surtout les internautes et phots d'orto , non ? , ouais Donc je suis de reour pour....Moi aussi j'attend le Red dead 2 vivement
Haha je viens de m'inscrire je regardais les actu du sites avant,et tes commentaires sans un minimum d'intelligence me fesait rire


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Samedi 19 Mars 2016, 20:25
Titi113+Mario59+trol a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
NovapolisJade a écrit:D3ja day one je me le procure et j en offre une copie a quelqu un qui saura l apprecier, ensuite mon fantasme le plus dingue consernant les jeux rockstar,des animations personnages au sol a la metal gear quitte a meme retirer la fonction saut(bete). Pouvoir faire des roulades sur soit meme canons aux poings ramper sur le ventre et le dos dans un univers grouillant de life. De la survie un minimum l importance de l argent, une retranscrption du racisme de l epoque sans etre trop lourd non plus mais quand meme etre noir ou natif homme et egalement les femmes de ce milieu social meme avant et meme plus tard aux states c etait sacrement une dure survie, assaisonée de maux et d injustices...de traques ... de la survie avec des rencontres heureuses et malheureuses. Que se serait top d incarner un(e) esclave fugitif(ve)un(e) indien(ne) sans tribue... et autres opprimé(e)s, experimenter l envers du decors les vies dechirées face au génocide a la colonie au ssysteme et ses lois .... avec un gameplay complet mix metal gear avec ce qui irai mieux av3c cette univers.
Que des bonnes idées, j'adhère totalement.Après, malheureusement, il ne faudra pas rêver. Le racisme, c'est tout sauf un sujet qu'ils vont aborder. Ils sont trop frileux là dessus. ;)
je te crois..il m arrive d ecrire sur des jeux et films qui m inspirent et red dead est l un d eux lol j ai une petite histoire que je trouve simpatoche ... mais bon rockstar si ils pouvaient se lacher, dans l humour cynique et des personnages aux crepuscule du bonheur face a la construction du plus grand nouveau pays du monde sous la sueure les larmes le sang .... je n ai pas atterie desolee ... j arrette lá
**** vous m'avez manquer ( mon fournisseur ma coupé la connec... ) les modos en Slips et surtout les internautes et phots d'orto , non ? , ouais Donc je suis de reour pour....Moi aussi j'attend le Red dead 2 vivement
welcome back xbox lover


Répondre