JeuxActuJeuxActu.com

PS4 & Xbox One : les pack des deux consoles en images

PS4 & Xbox One : les pack des deux consoles en images
Les deux packs des consoles next-gen que sont la PS4 et la Xbox One ont été révélés par leurs constructeurs respectifs. La console de Sony fait dans le dégradé bleu avec sa version 500Go de disque dur et qui coûtera 399€. Microsoft a choisi de faire dans le sobre et l'élégant avec un pack  noir qui comprendra en plus de la console le Kinect 2 pour la somme de 499€. Un petit avis sur ces images pas franchement extravagantes ?

PS4
Xbox One


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony retire la compatibilité avec Facebook, de nouvelles fonctions plus solides à venir La toute récente mise à jour déployée pour la PS4 a révélé la suppression des fonctionnalités Facebook sur la machine : il n'est donc plus possible de partager ses trophées ni ses vidéos... 1 | 08/10/2019, 11:54
PS4 : la mise à jour 7.0 arrive demain, voici toutes les nouveautés ! Sony continue de sortir de nouvelles versions du firmware de la PS4, et on apprend que la version 7.0 arrivera dès demain avec pas mal de nouveautés, comme c'en est la coutume lors des updates ayant un chiffre rond. 6 | 07/10/2019, 17:08


Derniers commentaires
Par coatmeurbest29 le Jeudi 11 Juillet 2013, 12:09
microsoft est la 8eme entreprise mondial

Répondre
-
voter voter

Par coatmeurbest29 le Vendredi 5 Juillet 2013, 14:21
trop bien la xbox one, emballage sombre et design, j'adore

Répondre
-
voter voter

Par C1eon62 le Dimanche 23 Juin 2013, 23:20
On dirait que la xbox ressemble aun decodeur tv non?

Répondre
-
voter voter

Par Mandarine le Mardi 18 Juin 2013, 23:30
C quoi ce délire : des cons ommateurs qui fantasment sur une boite en carton ?

Répondre
-
voter voter

Par monkeybird73 le Mardi 18 Juin 2013, 12:26
Moi qui penser que le contenu été le plus important ......

Répondre
-
voter voter

Par ConsolesHD le Lundi 17 Juin 2013, 18:56
2 packs moches :(

Répondre
-
voter voter

Par a-r-z-a-k-1 le Lundi 17 Juin 2013, 1:39

likeSmall
Xbox le côté sombre de l argent l arrogance mais on descent Encore plus vite que l on est monte vais leur apprendre a rester sur 360 et bien ce sera la ps4 mon côté sombre lol

Répondre
-
voter voter

Par TourbiFlip le Dimanche 16 Juin 2013, 15:46
Moi, je choisirai le pack dans lequel mon chat pourra rentrer et s'installer.

Répondre
-
voter voter

Par Colynthe le Samedi 15 Juin 2013, 1:24
Le packaging de la PS4 avec son dégradé bleu est sobre et s'accorde avec logique au design des jaquettes de jeu. Sobre et efficace, il offre un bon contraste avec la console et sa manette qui du coup sont bien mises en valeur.

Le packaging de la XBox One est particulier. Rogner l'affichage de la console et de la manette est assez étrange, de plus une console noire sur fond gris... bof! Si c'est la sobriété et l'effet passe-partout de la console qui est mis en avant, c'est une réussite. Perso j'adhère pas. Malgré tout et comme on dit, " Ne pas juger un livre à sa couverture", j'adapterai donc ce proverbe ici :)


Répondre
-
voter voter

Par Stephany le Vendredi 14 Juin 2013, 20:52
Ouai moi je choisirai la ps4 et la Xbox one toute par ce que ça à l'air de bonne console

Répondre