JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Plus : voici les jeux de novembre, katana et grosse flippe au programme

PlayStation Plus : voici les jeux de novembre, katana et grosse flippe au programme
Après nous avoir refourgué The Last of Us Remastered et MLB The Show 19 le mois dernier, Sony vient tout juste d'annoncer les deux prochains titres qui intégreront le catalogue du PlayStation Plus pour novembre : une jolie fournée puisque l'on a droit à l'exigeant mais délicieux Nioh, Souls Like réputé, et l'effrayant Outlast 2 de Red Barrels. Deux titres franchement efficaces qui seront donc "offerts" aux abonnés du service online pour leur plus grand bonheur. 

On rappelle que dans nos colonnes, le jeu d'action de la Team Ninja a écopé d'un joli 17/20 tandis que le survival horror, lui, a reçu les éloges avec un solide 16/20. En gros, vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon jeu !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Now : 3 jeux ajoutés pour le mois de décembre, des flingues et des courses Peu après avoir dévoilé les jeux du PS Plus, Sony s'attaque aux abonnés du PlayStation Now avec trois nouveaux titres ajoutés au catalogue. 03/12/2019, 18:24
PS4 : les soldes de Noël sont là avec des réductions jusqu'à -70% ! Après le Black Friday, Sony persévère avec les soldes de Noël : entre autres, des réductions jusqu'à -70% et des gros hits concernés, à l'image de God of War, Ghost Recon Wildands ou Assassin's Creed Odyssey. 03/12/2019, 12:21


Derniers commentaires
Par ashton-x le Jeudi 31 Octobre 2019, 18:52

likeSmall 269
Janos Audron a écrit:Les souls ont influencé Nioh et Nioh influença a son tour Sekiro. Processus très saint et constructif, le bénéficiaire étant nous, les joueurs.Sekiro surclasse Nioh à mon goût. En attendant la suite de ce dernier et voir si évolution il y a.


Sekiro tout le monde dit qu'il ny a que 3 mondes à visiter et le jeu tu le termines en 15 heures avec ses 10 bosses à peine. Nioh explose Sekiro sur ces terrains là en + du gameplay, de la fluidité, des lecels designs, ambiance, tout.
Sans parler de laspect technique de Sekiro qui est la même que Bloodborne en 2015, lui même dejà dépassé pour l'époque. Ils ont une génération de retard chez From software qui pourtant n'a aucune excuse financière (sony puis activision)
Et les souls eux mêmes sont influencés par les rpg déjà existants. Ils ont juste inventé la formule feux de camps/âmes c'est tout ça fait 10 ans qu'ils tournent en rond


Répondre
-
voter voter

Par Janos Audron le Jeudi 31 Octobre 2019, 7:31
Même si la vraie influence de Sekiro reste "Mugen no junin"

Répondre
-
voter voter

Par Janos Audron le Jeudi 31 Octobre 2019, 7:26
Les souls ont influencé Nioh et Nioh influença a son tour Sekiro. Processus très saint et constructif, le bénéficiaire étant nous, les joueurs.

Sekiro surclasse Nioh à mon goût. En attendant la suite de ce dernier et voir si évolution il y a.


Répondre
-
voter voter
1

Par Janos Audron le Jeudi 31 Octobre 2019, 7:19
Berserkovore a écrit:Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^


La perspective n'est pas la même, quand tu as l'habitude de récupérer des jeux pour les trois consoles (PS4,PS3 et PSvita) et depuis un moment maintenant, ce n'est qu'un AAA et un indé par mois. Ça pique un peu, surtout que jusque là, les AAA sont souvent de vieux hits déjà procurés pour le commun des mortels.


Répondre
-
voter voter

Par Pas de bol le Jeudi 31 Octobre 2019, 7:11
En fait, il n'y a jamais d'offres pour les meilleurs clients.

Quand tu as l'habitude d'acheter la plupart des Jeux AAA et indés, et que t'es abonné au PS+... Il est très difficile de pouvoir profiter des jeux gratuits puisque en général, tu les as déjà.

Il faut penser à ce type de client M Sony.


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mercredi 30 Octobre 2019, 23:30

likeSmall 269
safedreams a écrit:Tout ceux qui int fait Nioh l ont trouvé marquant. Tout ceux qui le feront via cette offre PsN le trouveront marquant. Les ventes c est OSEF


Ah bon ? T'as sondé les 2 millions de joueurs pc et ps4 qui l'ont acheté ? T'as une boule de cristal pour savoir que tout le monde la aimé.
Ok je te crois sur parole.
Peux-tu me dire si je plaît à ma collègue de travail ? Peux tu m'indiquer aussi par MP les numeros d'euromillions de vendredi prochain ?


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Mercredi 30 Octobre 2019, 23:19

likeSmall 323
ashton-x a écrit:Nioh 2 qui sort comme par hasard dans 3 mois. Sympa l'auto promotion de Sony. Le jeu qui se vend souvent 5 euros sur le psn en plus. Merci Sony. Outlast
Berserkovore a écrit:Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^
Tu as raison de dire que Nioh t'a plu. Puisque justement, il t'a plu, et à moi aussi. Mais de là à dire que c'est un jeu marquant, c'est t'exprimer au nom de toute la communauté ps4 sur ce jeu. Je te rapelle que Nioh c'est 2 millions d'exemplaires vendus et Horizon 4 millions (pour un gros open World Sony ultra marketisé les mois avant sa sortie, c'est dérisoire) et Spiderman, no comment, jeu plagiat grossier de Batman Akham.Par contre si l'autre batmanmania a qui tu reponds n'aime, c'est que soit c'est trop volumineux, soit les tests ne lui ont pas donné envie.


Tout ceux qui int fait Nioh l ont trouvé marquant. Tout ceux qui le feront via cette offre PsN le trouveront marquant. Les ventes c est OSEF


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mercredi 30 Octobre 2019, 22:41

likeSmall 269
Nioh 2 qui sort comme par hasard dans 3 mois. Sympa l'auto promotion de Sony. Le jeu qui se vend souvent 5 euros sur le psn en plus. Merci Sony. Outlast

Berserkovore a écrit:Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^



Tu as raison de dire que Nioh t'a plu. Puisque justement, il t'a plu, et à moi aussi. Mais de là à dire que c'est un jeu marquant, c'est t'exprimer au nom de toute la communauté ps4 sur ce jeu. Je te rapelle que Nioh c'est 2 millions d'exemplaires vendus et Horizon 4 millions (pour un gros open World Sony ultra marketisé les mois avant sa sortie, c'est dérisoire) et Spiderman, no comment, jeu plagiat grossier de Batman Akham.
Par contre si l'autre batmanmania a qui tu reponds n'aime, c'est que soit c'est trop volumineux, soit les tests ne lui ont pas donné envie.


Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Mercredi 30 Octobre 2019, 21:19
Arrête... Nioh, un des jeux les plus marquants de la gen ps4 avec HZD, Spiderman, TLOU, Witcher 3 et GOW!
Sony fait un gros effort sur le PSN, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître. ^^


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 30 Octobre 2019, 19:50

likeSmall 1569
Que des jeux que j'aime pas.

Répondre