JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Plus : mauvaise nouvelle, le prix de l'abonnement augmente !

PlayStation Plus : mauvaise nouvelle, le prix de l'abonnement augmente !
On ne présente plus le PlayStation Plus, le célèbre service internet payant de Sony lancé en 2010. Il y a deux ans, le géant japonais avait déjà gonflé le prix annuel, passant alors de 49,99 à 59,99 euros : la communauté avait d'ailleurs largement exprimé son mécontentement, et à juste titre. Malheureusement pour elle, le constructeur vient d'annoncer une nouvelle hausse prévue dès le mois d'août 2019, mais ne concernant que les forfaits mensuels.

Ainsi, le PlayStation Plus, par mois, ne coutera plus 7,99 euros... mais 8,99 euros. Heureusement, les autres types d'abonnement ne bougeront pas leur prix, avec toujours les trois mois à 24,99 euros et l'année complète à 59,99 euros. Cette hausse surprise est justifiée par l'évolution "des conditions du marché" : d'autres pays subiront également des modifications, parfois des autres offres disponibles.

Trouvez-vous cette augmentation raisonnable, en fonction de qualité du PlayStation Plus et, notamment, des jeux offerts chaque mois aux abonnés ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : de gros jeux débarquent en septembre dont une certaine chauve-souris Sony vient de nous dévoiler deux nouveaux titres qui vont débarquer dans la listes des jeux gratuits du PlayStation Plus au mois de septembre. Attention, il va y avoir du lourd pour les fans d'action. 9 | 28/08/2019, 17:34
PlayStation Plus : les jeux du mois d'août annoncés, un classique monstrueux dans le package Ca y est, les nouveaux jeux du prochain mois, celui d'août, viennent d'être annoncés par Sony. Ainsi, le PlayStation Plus accueillera deux hits efficaces, dont l'un est une véritable perle de la course futuriste... 4 | 01/08/2019, 04:14


Derniers commentaires
Par Arf le Mardi 4 Juin 2019, 9:01
batmanmania a écrit:Arf , je suis ni un lâche et un hypocrite, donc c'était bien toi l'expéditeur de ces trois messages. la personne qui t'a mit ce pouce vert j'imagine que c'est un de tes fans. :lol: N'oublie pas de lui dire coucou de ma part. :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou peut-être quelqu'un qui comme moi a trouvé ton affirmation fausse, a apprécié mes arguments te démontrant ton erreur et t'a trouvé affligeant lors de ta justification...? "La NBA c'est mort en jeux vidéo, je le sais, j'ai acheté tout les opus sur PS4 et ils sont nuls" Encore bravo pour ton babillage. Passer pour un idiot aux yeux d'un crétin.Hmm...,du caviar intellectuel.


Répondre
-
voter voter
4

Par Repenty le Mardi 4 Juin 2019, 8:59

likeSmall 1658
Biz to Kate a écrit:Bon bah ciao Sony!

Tu dois être le décérébré qui distribue des pouces rouges étant donné que t es le seul à avoir un pouce vert avec ton commentaire très profond ?


Répondre
-
voter voter
5

Par batmanmania le Lundi 3 Juin 2019, 22:30

likeSmall 1383
Arf , je suis ni un lâche et un hypocrite, donc c'était bien toi l'expéditeur de ces trois messages. la personne qui t'a mit ce pouce vert j'imagine que c'est un de tes fans. :lol: N'oublie pas de lui dire coucou de ma part. :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Lundi 3 Juin 2019, 22:19
Je comprends la colère des joueurs sony tout a fait logique ! Moi chez Microsoft je ne prends plus de live depuis 2 année (pourtant je peux l'avoir a 38€ l'année). 1er j'ai arrêté de jouer en ligne et me concentrer que sur les jeux solo et 2eme c'est du fric qu'ils auront en moins de ma poche. Je pose une question a celui qui a écrit la new, d'éviter de poser des questions absurde genre >>> trouvez vs l'augmentation raisonnable ? On est pas des attardés aucune augmentation est raisonnable !!! Sauf sur mars ou pluton, un peut de bon sens ! Le pire c'est qu'il n'y a plus que 2 jeux par mois si, je ne me trompe pas et les jeux ne sont pas offert mais loué le temps de l'abonnement du psn+ ! Contrairement a Microsoft.

Répondre
-
voter voter
5

Par Arf le Lundi 3 Juin 2019, 20:12
Marrant tout de même de râler pour une augmentation d'un euros sur une des formules d'un abonnement alors que l'on achète des consoles à 400 euros, des jeux à 50/60 euros débittés en season pass et DLC's...

Répondre
-
voter voter
7

Par gwadek le Lundi 3 Juin 2019, 20:03

likeSmall 712
J'avoue que le ps+ dans mon cas me sert strictement à rien vue que joue spécialement qu'aux exclus sony qui sont tous solo 90% du temps.
Mais bon merci sony ça fais toujours plaisir !


Répondre
-
voter voter
4

Par Arf le Lundi 3 Juin 2019, 19:51
batmanmania a écrit:y'a un problème sur jeux actu ou quoi ? bref ça tombe bien car j'ai pas envie de lire les trois messages privés relou que j'ai reçu. De toute façon quand le problème va être réglé je vais carrément les supprimer. :D

Lâche et hypocrite.


Répondre
-
voter voter
5

Par batmanmania le Lundi 3 Juin 2019, 19:27

likeSmall 1383
y'a un problème sur jeux actu ou quoi ? bref ça tombe bien car j'ai pas envie de lire les trois messages privés relou que j'ai reçu. De toute façon quand le problème va être réglé je vais carrément les supprimer. :D

Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Lundi 3 Juin 2019, 18:11

likeSmall 1383
1 euros de plus c'est pas dramatique. Je paye d'un seul coup 60 euros pour l'année, au moins je suis tranquille.

Répondre
-
voter voter
3

Par Biz to Kate le Lundi 3 Juin 2019, 17:53
Bon bah ciao Sony!

Répondre