Dernier grand rendez-vous de l'année, la PlayStation Experience se tiendra le week-end prochain à San Francisco. Sony Computer Entertainment y tiendra d'ailleurs une conférence de presse pendant laquelle on nous promet pas mal de surprises et de nouvelles annonces. Car il semblerait que le constructeur japonais ait gardé encore quelques cartouches pour faire vibrer les joueurs PlayStation. Evidemment, on s'attend à voir de nouvelles démos des jeux de 2016 à venir comme Uncharted 4 par exemple, mais de grandes rumeurs laissent entrevoir l'arrivée d'un God of War 4, teasé de manière discrète il y a quelques jours. En attendant, sachez que la conférence PlayStation Experience aura lieu ce samedi 5 décembre à 10h du matin à San Francisco, soit 19h chez nous en France.
PS4
›
News
›
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
Sony a levé le voile sur la sélection PlayStation Plus du mois de juin 2025. Quatre jeux rejoignent le programme à partir du 3 juin pour les abonnés Essential, Extra et Premium, avec un mot d’ordre : la diversité.
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
Sony vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront le Catalogue PlayStation Plus Extra et Premium à partir du mardi 20 mai.
14/05/2025, 17:51
PlayStation Experience : Sony prévoit une conférence de presse avec des nouvelles annonces

À découvrir également
Autres articles


TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
09/04/2025, 17:58
Une manette DualSense PS5 photovoltaïque est en réflexion chez Sony, premier visuel
21/03/2025, 16:25
PlayStation The Concert : la date française révélée, ça va se passer à l'Accor Arena de Paris
12/03/2025, 10:33
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.