JeuxActuJeuxActu.com

Paris Games Week 2011 : entretien avec Jean-Claude Larue

Paris Games Week 2011 : entretien avec Jean-Claude Larue

C'est durant la soirée de lancement du Paris Games Week, qui a eu lieu jeudi 19 octobre, que nous avons pu nous entretenir avec Jean-Claude Larue, Délégué Général du S.E.L.L. L'occasion de lui demander ses ambitions pour cette deuxième édition du Paris Games Week, quelles sont les nouveautés apportées au salon et prendre aussi la température ambiante à la veille de l'ouverture au public. On vous précise que cette année, le Paris Games Week se tient au Pavillon 3 du Parc des Expositions à la Porte de Versailles, et que la superficie s'étale sur 22 000 m². Avec une attente de 150 000 visiteurs en 5 jours, le but est évidemment de s'imposer comme un salon majeur, à l'image de l'E3 de Los Angeles, la gamescom de Cologne et le Tokyo Game Show au Japon. Et puis, pour reprendre une belle expression de Mr Larue : "Venez-vous faire un kiffe au Paris Games Week !"



INTERVIEW JEAN-CLAUDE LARUE POUR LE PARIS GAMES WEEK 2011






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Paris Games Week 2015 : des tournois Splatoon, Super Smash Bros, Pokémon et Monster Hunter 4 chez Nintendo Cette année encore, Nintendo a prévu gros sur son stand à la Paris Games Week 2015. L'éditeur japonais prépare en effet de nombreux tournois sur des jeux comme Splatoon, Super Smash Bros ou bien encore Pokémon. 1 | 20/10/2015, 12:53
Paris Games Week 2015 : Sony déserte la gamescom et annonce une conférence de presse internationale à Paris Avec plusieurs éditions décevantes, la gamescom est en train de désintéresser certains éditeurs comme Sony Computer Entertainment qui annonce que sa conférence de presse se tiendra désormais en octobre lors de la Paris Games Week. 9 | 06/05/2015, 15:39


Derniers commentaires
Par utada_hikaru_fr le Mercredi 26 Octobre 2011, 19:58

likeSmall 10
4nderson===> c'est paris, plein de gens mal élevé et de cons

Sinon Larue c'est mon humoriste préféré.


Répondre
-
voter voter

Par 4nderson le Mercredi 26 Octobre 2011, 13:48

likeSmall
Moi aussi j'y suis passe avec mes enfants et ma douce tendre moitié le lundi, c'est vrai que les gens bousculent et des jeunes non respectueux des autres qui sont dans les files pour attendre leur tour en les doublants par ici et par là ! et niveau file d'attente comme par exemple pour Call of Duty MW3 et fallait attendre prêt de 4 heures pour esperer voir quel que chose...:( donc il manquait tres certainement sur les jeux les plus attendus des bornes, ils auraient prendre exemple sur le stand "Star wars the Old Republique" il fallait attendre maxi 1 heure.
En tout cas pour moi je crois que je n'y reviendrais pas car c'est pas appréciable de ce faire piétiner toute la journée et en plus de rien voir!!


Répondre
-
voter voter

Par vroom le Mardi 25 Octobre 2011, 19:54

likeSmall
Un peu plus de bornes seraient les bien venues !

Répondre
-
voter voter

Par foudelaDS le Dimanche 23 Octobre 2011, 23:26

likeSmall
Moi je remercie Monsieur Jean-Claude Larue de se "tirer les cheveux" pour nous offrir un formidable salon! Un grand merci!

Répondre
-
voter voter

Par Madara le Dimanche 23 Octobre 2011, 22:23

likeSmall 1
Dans 8 ans j'aimerai qu'ils rivalisent avec l'E3

Répondre
-
voter voter

Par Playstation6103 le Dimanche 23 Octobre 2011, 17:03
Je félicite Jean-Claude pour ce magnifique grand salon français des jeux vidéo et j’espère qui va dépasser les 160,000 visiteurs pour plus de joua et vivement et vivement l'année prochaine pour une 3éme édition qui pressante beaucoup de surprise :)

Répondre
-
voter voter

Par loupolo le Dimanche 23 Octobre 2011, 13:45
je suis passé hier sur ce salon : Un enfer! Une heure pour rentrer et ... une fois à l'intérieur c'est pire qu'a Disneyland.... les gens bousculent, et il n'y a pas grand chose pour les enfants de moins de 10 ans.Un beau salon mais tres peu de chance de jouer aux jeux c'est un comble :( Je susi franchement deçu et je ne vous parle pas de mes anfants...

Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Dimanche 23 Octobre 2011, 7:08

likeSmall 61
J'y passe lundi, j'espère que je ne serai pas déçu ^^

Répondre
-
voter voter

Par rYoNi le Samedi 22 Octobre 2011, 23:25

likeSmall
Déçu du tempq d'attente pour la psvita ou uncharted 3 mais sinon cetait sympa

Répondre
-
voter voter

Par bentoucour le Samedi 22 Octobre 2011, 20:30

likeSmall 8
Il est bon ce Jean-Claude, il va enterrer l'E3 et la Japan Expo dans quelques années ;)

Répondre