JeuxActuJeuxActu.com

Paris Games Week 2011 : notre reportage vidéo

Paris Games Week 2011 : notre reportage vidéo

Vous n'avez pas pu vous rendre au Paris Games Week il y a quelques semaines ? Pas de problèmes ! JEUXACTU vous fait revivre l'événement comme si vous étiez à travers un reportage d'une dizaine de minutes, où de nombreux intervenants vous commentent ce salon qui a rassemblé pas moins de 180 000 visiteurs en 5 jours de festivités. Tous les plus gros jeux de Noël étaient présents, quelques développeurs également tels que Christophe Balestra (Uncharted 3), Takashi Iizuka (Sonic Generations), Toshihiro Nagoshi (Yakuza, Binary Domain), pas mal de stars (Kool Shen, Gaël Monfils, Marco Prince, Christophe Lemaître, M. Pokora), sans oublier bien sûr le stand de JEUXACTU qui accueillait The King of Fighters XIII en exclusivité. Nous avions également un espace dédié pour Marcus, le Super Marcus World, pour recevoir tous les fans de notre animateur vedette et faire notre annonce d'un gros projet à venir en 2012. Jean-Claude Larue et Georges Fornay, respectivement Délégué Général et Secrétaire Général du S.E.L.L. ont aussi pris la parole.


PARIS GAMES WEEK 2011 - NOTRE REPORTAGE VIDÉO






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Cosmopolis le Lundi 14 Novembre 2011, 21:41
Que de bons souvenirs !
De la 8ème à la 9ème minute, on me voit en gros plan avec mes deux potes, surtout à 9:02 ! Ca gère :P

Merci Jeuxactu ; Merci Marcus !


Répondre
-
voter voter

Par sophiekaliport le Lundi 14 Novembre 2011, 11:55
Super reportage.... ça donne envie d'y aller. L'année prochiane j'y vais avec mes enfants c'est sur et certain.

Bises


Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 12 Novembre 2011, 13:08

likeSmall
Que de souvenirs! Vivement l'an prochain!

Répondre
-
voter voter

Par neosnip le Samedi 12 Novembre 2011, 0:26
ce site a toujours 3 train de retard...

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Vendredi 11 Novembre 2011, 21:38

likeSmall
J'y étais et c'était vraiment très sympa même si beaucoup de stand était petit et proposait que très peut de borne au final toujours 30mins à 1h d'attente pour pratiquement n'importe quel stand au final en une journée je n'ai pas testé grand chose, mais rencontrer Marcus était vraiment super et j'espère bien que ça se reproduira l'année prochaine !

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Vendredi 11 Novembre 2011, 18:50

likeSmall 1
J'aurai du y aller mine de rien !

Répondre
-
voter voter

Par B2ZOODU27 le Vendredi 11 Novembre 2011, 17:56
ça a l'air trop bien l'année prochaine, c'est sûr j'y vais!!!

Répondre
-
voter voter

Par Sempai le Vendredi 11 Novembre 2011, 11:41

likeSmall
Je suis passé le lundi et c'était bien le bordel sur votre stand, trop de monde pour voir Marcus

Répondre
-
voter voter

Par kiliksan le Vendredi 11 Novembre 2011, 10:06

likeSmall
valdeco a écrit:j'ai pas compris ce qui se passe jeudi 12 janvier ?


Une annonce entre Marcus et jeuxactu on dirait, mais quoi? :o


Répondre
-
voter voter

Par valdeco le Jeudi 10 Novembre 2011, 23:30

likeSmall
j'ai pas compris ce qui se passe jeudi 12 janvier ?

Répondre