JeuxActuJeuxActu.com

Nvidia : le GeForce NOW débarque sur Android avec du RTX !

Nvidia : le GeForce NOW débarque sur Android avec du RTX !
Si la gamescom de l'an dernier avait été un gros évènement pour Nvidia, avec l'annonce des GeForce RTX, cette année est également chargée avec l'arrivée du GeForce Now sur Android, avec le RTX en prime ! Les ingénieurs de chez nvidia ont travaillé d'arrache-pied pour mettre à jour les serveurs du service de jeu en streaming GeForce NOW avec les toutes dernières cartes graphiques, ce qui veut dire qu'il sera possible de faire tourner tous les derniers titres avec le RTX activé à fond, sans craindre pour votre framerate. La feature étant lancée aujourd'hui, vous pouvez d'ores et déjà en profiter si vous êtes propriétaire d'une Nvidia Shield TV, ou si vous avez reçu un code d'accès à la beta du GeForce NOW sur PC.
 
nVIDIA
 
Mieux, la firme de Santa Clara nous annonce que le service actuellement réservé à la Shield TV, au PC et au Mac, va débarquer sur Android. L'objectif est bien sûr de concurrencer Google sur son terrain, et de proposer une alternative directement disponible au service Stadia. Bien que la date de déploiement soit pour l'instant fixée à la fin 2019 sans plus de précisions, ceux qui sont à la gamescom pourront tester le service en direct. Toujours en beta, le service est actuellement gratuit, et propose simplement de faire tourner tous vos jeux à fond, quel que soit votre matériel, en s'appuyant sur les plateformes déjà existantes comme Uplay, Steam ou encore Origins.
 
nVIDIA
 
Si vous voulez tester le service, dépêchez-vous de demander un code d'accès la beta à cette adresse, puisque le service devrait être lancé officiellement dans les mois à venir. Pour plus d'infos sur le GeForce NOW, on vous suggère d'aller lire notre preview à cette adresse.
 
nVIDIA


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Nvidia : 14 jeux débarquent sur le GeForce NOW, voici la liste Malgré les difficultés avec les éditeurs, Nvidia tente toujours de rendre un maximum de jeux compatibles avec son service de jeu en streaming GeForce NOW. Aujourd'hui, 14 titres débarquent sur les serveurs. 1 | 09/07/2020, 16:13
Death Stranding : le jeu offert pour l'achat d'une GeForce RTX Alors que Death Stranding va bientôt sortir sur PC, NVIDIA en profite pour faire une jolie opération promotionnelle en offrant le jeu à ceux qui achèteront une Geforce RTX ou un PC équipé. 1 | 09/07/2020, 14:33


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







nVIDIA

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.