JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch Online : deux jeux cultes NES se rajoutent au catalogue, découvrez lesquels !

Nintendo Switch Online : deux jeux cultes NES se rajoutent au catalogue, découvrez lesquels !
Depuis quelques mois, Big N a lancé son fameux Nintendo Switch Online, son service en ligne payant permettant de jouer en réseau. Une feature primordiale encerclée d'autres options plutôt sympathiques, parmi lesquelles la possibilité de stocker ses sauvegardes en ligne ou d'accéder à tout un catalogue de jeux NES. C'est justement ce dernier qui nous intéresse puisque, chaque mois, la firme japonaise se plait à lui rajouter quelques titres souvent intéressants : janvier ne déroge certainement pas à la règle et la société vient d'annoncer les deux perles qui viennent d'ores et déjà étoffer la liste. 

Il s'agit donc de Zelda II : The Adventure of Link et Blaster Master. Le premier, élément culte d'une saga qui l'est tout autant et sorti en 1987, avait tout à fait cartonné à l'époque avec presque 4,5 millions d'exemplaires vendus. Un action-RPG qui avait changé la donne par rapport à son prédecesseur, notamment grâce à l'arrivée de phases en vue latérale. Un classique. 

Le second, publié en 1988 par Sunsoft, est un titre particulièrement original puisqu'il a la subtilité de mélanger la plateforme et et le shoot them up. Une perle largement remarquée et, depuis, considérée comme une petite pépite par de nombreux joueurs. Une offre qu'on ne peut pas refuser.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Switch : encore des rumeurs sur les modèles Lite et Pro, Nintendo aurait déjà tout calé Après le Wall Street Journal, Eurogamer et le Nikkei, c'est maintenant au tour de Bloomberg de faire part de ses informations sur les modèles Lite et Pro de la Nintendo Switch. 24/04/2019, 05:36
Nintendo Switch : des nouvelles rumeurs sur le modèle Lite, il devrait sortir dans quelques mois Après le Wall Street Journal et Eurogamer, c'est maintenant au tour du Nikkei de faire part de nouvelles rumeurs concernant le modèle Lite de la Nintendo Switch. 2 | 18/04/2019, 11:22


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Switch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.