JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch : la console accueille la mise à jour 6.0.0, tous les détails ici

Nintendo Switch : la console accueille la mise à jour 6.0.0, tous les détails ici
On vous le disait il y a quelques jours : Nintendo proyait de déployer une nouvelle mise à jour pour sa Switch aujourd'hui-même. C'est désormais chose faîte : le firmware 6.0.0 est disponible au téléchargement et, comme prévu, sa première fonctionnalité est d'ajouter le Nintendo Switch Online, le fameux service internet payant. Comme la plupart des grosses updates, cette nouvelle version ajoute également son petit lot de modifications comme l'indique le site officiel, que voici donc : 
  • Maintenant, il n'est possible d'associer qu'un seul compte Nintendo par utilisateur
  • Il est possible d'uploader jusqu'à quatre albums photos et une vidéo sur les réseaux sociaux compatibles
  • Six nouveaux avatars Captain Toad sont disponibles
  • Il est possible de jouer à ses jeux achetés en se connectant depuis n'importe quelle Switch, même si elle n'est pas activée en tant que console principale, en se connectant depuis son compte Nintendo
  • Le flux d'articles du Nintendo Switch News pourra être limité en fonction du contrôle parental adéquat 
  • Il est possible de changer la langue du clavier USB
Il n'y a plus qu'à. Bon jeu !

Nintendo Switch





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : des nouvelles rumeurs sur le modèle Lite, il devrait sortir dans quelques mois Après le Wall Street Journal et Eurogamer, c'est maintenant au tour du Nikkei de faire part de nouvelles rumeurs concernant le modèle Lite de la Nintendo Switch. 2 | 18/04/2019, 11:22
Switch : Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt compatibles avec la VR Sans crier gare, Nintendo annonce que deux de ses titres phares, à savoir The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey, seront bientôt compatibles avec la réalité virtuelle. 3 | 05/04/2019, 10:20


Derniers commentaires
Par Nizo le Vendredi 21 Septembre 2018, 16:40
El-Tuco a écrit:
Belak a écrit:Cette console créée par les illuminati satanistes est à vomir !


Image


:mrgreen: :lol:


Sony prepare t il son :

?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 21 Septembre 2018, 15:31

likeSmall 4379
Belak a écrit:Cette console créée par les illuminati satanistes est à vomir !


Image


:mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 21 Septembre 2018, 15:09 Modérateur

likeSmall 3980
@ portnawak
Vraiment ? C'était quoi ton message ?


Répondre
-
voter voter
2

Par portnawak le Vendredi 21 Septembre 2018, 14:34
Castre a écrit:Elle pue tellement la merde cette console ridicule sans jeux !


Un jour j'ai fais une critique sur la ps4, un peu moins violente que ça, mon message a été supprimé et mon compte banni !

Non non, les rédacteurs et modérateurs sont pas pro-sony, y a juste deux poids deux mesures selon la console !


Répondre
-
voter voter

Par Belak le Mercredi 19 Septembre 2018, 23:50
Cette console créée par les illuminati satanistes est à vomir !

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 19 Septembre 2018, 22:38 Modérateur

likeSmall 3980
Eh du calme ! Je suis pas non plus fan de la Switch elle-même ni de sa ludothèque mais vu le succès de la console et de ses jeux (car si il y en a, et souvent très bien notés) beaucoup de joueurs ne sont pas du même avis...

Répondre
-
voter voter
2

Par Castre le Mercredi 19 Septembre 2018, 20:44
Elle pue tellement la merde cette console ridicule sans jeux !

Répondre
-
voter voter
1

Par Darpalex le Mercredi 19 Septembre 2018, 12:25
Ok merci pour l'info narutovore.
Hey mais les 3000 dislikes... c'est pourquoi? Les douleurs, les gens manifestent leur mécontentement par rapport à ce que les nouvelles consoles sont pas produites majorées?? Sérieux c pour ça ?


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 19 Septembre 2018, 11:54 Modérateur

likeSmall 3980
Pour la PS4 elles sont toutes produites à l'identique en usine et doivent être mises à jour par l'acheteur. Je pense que ce sera pareil pour la Switch...

Répondre
-
voter voter
2

Par Darpalex le Mercredi 19 Septembre 2018, 11:53
Sachez qu'avec cette maj 6.0 il y a aussi une maj des 2 manettes.
D'ailleurs si vous avez plus que 2 joy con, il faut tous les connecter pour les mettre à jour.


Répondre