JeuxActuJeuxActu.com

Monster Hunter : un nouvel épisode dans les tuyaux, il sera destiné aux adolescents

Monster Hunter : un nouvel épisode dans les tuyaux, il sera destiné aux adolescents
Si Monster Hunter World est de loin le jeu le plus prolifique de la saga (et même de toute l'histoire de Capcom) avec presque seize millions de ventes, il semblerait pourtant que la firme d'Osaka ne souhaite pas s'en tenir là : lors d'une réunion avec les investisseurs, l'un de ces derniers a demandé si un potentiel opus destiné aux adolescents était malgré tout prévu, citant même les épisodes sortis sur PSP. Et savez-vous ce que l'entreprise a rétorqué ? Que c'était effectivement le cas ! "Nous prévoyons de développer un épisode de Monster Hunter qui pourrait être apprécié par les collégiens et les lycéens", précise même la compagnie japonaise. 

Une phrase difficile à déchiffrer toutefois : parle-t-on là d'un titre à destination du mobile ? Ou bien de la Switch, la console de Nintendo n'ayant pas eu droit à un portage de Monster Hunter World ? À moins qu'il ne s'agisse... d'un tout autre projet ? Il va falloir patienter sagement pour un éclaircissement officiel que nous ne manquerons pas de vous transmettre en temps voulu. D'ici là, les paris sons ouverts.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil Infinite Darkness : on tient enfin une date pour la série Netflix en CGI, un gros trailer pour aller avec Annoncée depuis maintenant quelque temps, la série Resident Evil Infinite Darkness tient enfin une date de sortie sur Netflix. Et histoire de faire bien, on a aussi une toute nouvelle bande-annonce. 19/05/2021, 15:50
Resident Evil Infinite Darkness : premier trailer, la date de sortie sur Netflix aussi dévoilée Le film Netflix Resident Evil Infinite Darkness, entièrement en CGI, a montré un peu de sa superbe avec un tout premier trailer conséquent. Et il y a même une date de sortie. 3 | 16/04/2021, 09:26


Derniers commentaires
Par Actou le Jeudi 2 Juillet 2020, 18:48
Le mhw iceborne est une grosse déception. C'est du contenu recyclé avec une, histoire daubique.

Répondre
-
voter voter

Par Veux Jidéos le Mercredi 1er Juillet 2020, 16:36
La grosse blague, parce-qu'elle était destiné à qui la licence MH tout court !!? aux mamies lol..., il n'y a que nous adolescents qui jouons au Rathalos, Nirgigante, GTA, RE ou The Witcher, les vrais adultes jouent à flight simulator, Soccer manager, F1 simulator, etc.

Répondre
-
voter voter

Par Veux Jidéos le Mercredi 1er Juillet 2020, 16:33
La grosse blague, parce-qu'elle était destiné à qui la licence MH tout court !!?. aux mamies lol, il n'y a que les adolescents qui jouent à MH, GTA, RE ou The Witcher, les vrais adultes jouent à flight simulator, Soccer manager, F1 simulator, etc.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Capcom

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.