JeuxActuJeuxActu.com

Monster Hunter : 1ères photos de tournage pour le film avec Milla Jovovich et Tony Jaa

Monster Hunter : 1ères photos de tournage pour le film avec Milla Jovovich et Tony Jaa
Cela faisait déjà quelques temps que le projet était en cours de pré-production : depuis le début du mois, les choses se sont clairement accélérées pour le film Monster Hunter puisque le tournage a officiellement débuté. Preuve en est des deux têtes d'affiche, Milla Jovovich (Lucy, Le Cinquième Élément) et Tony Jaa (Ong-bak), qui ont justement publié quelques clichés depuis les plateaux : l'occasion d'y admirer les acteurs dans des situations a priori mouvementées, maquillage à l'appui, qui laisseront évidemment prévoir de grosses scènes d'action. 

Pour information, le film est produit par Paul W.S. Anderson, mari de Milla Jovovich et notamment connu pour être à l'origine de la saga cinématographique Resident Evil (dont l'héroïne est justement incarnée par la femme du dit-réalisateur). Un partenariat renouvelé avec Capcom, donc, ce qui n'est pas spécialement pour rassurer l'ensemble de la communauté : à savoir que le rappeur T.I. et Ron Perlman (Hellboy) seront également de la partie pour ce qui s'annonce être une certaine revisite de la mythologie Monster Hunter. 

Le synopsis fait en effet mention d'un homme ordinaire, au métier banal et sans avenir, se découvrant une asendance avec un mythique chasseur de démon : il devra voyager jusque dans un monde parralèle pour combattre les fameuses créatures et préserver l'humanité. À vrai dire, nous ne sommes pas particulièrement confiant, d'autant plus que le budget alloué est de "seulement" 60 millions de dollars, laissant alors présager une marge de manœuvre relativement réduite pour l'ensemble des moyens techniques et publicitaires. 

Ne vendons pas la peau du monstre avant de l'avoir tué et croisons les doigts pour que ce film Monster Hunter soit à la hauteur de la série, dont le dernier opus en date, World, fut un véritable carton avec plus de dix millions de copies écoulées.

Capcom

Capcom

Capcom

Capcom


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Capcom : l'équipe d'Hideaki Itsuno (Devil May Cry 5) déjà prête pour un nouveau jeu, serait-ce Dragon's Dogma 2 ? Hideaki Itsuno a livré un très bon travail pour Devil May Cry 5 et devrait, une fois de plus, avoir assuré son avenir chez Capcom. Bonne nouvelle : le réalisateur a déjà une équipe prête pour concevoir son prochain jeu... 5 | 10/04/2019, 13:22
Capcom : les chiffres de 2018 révélés, le record de bénéfices totalement explosé 2018 fut décidément l'année de tous les records pour Capcom, qui a signé douze mois exceptionnels. Preuve en est de ce bilan financier vertigineux... 6 | 04/02/2019, 10:28


Derniers commentaires
Par dipesh singh le Vendredi 14 Décembre 2018, 13:58
I am excited with Battlefield 1 PC Game . I also like this video series.

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mercredi 10 Octobre 2018, 20:41

likeSmall 1119
Enfin le grand retour de Milla !!!
Ca va tabasser faire des acrobaties et tout et tout Yes!


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 10 Octobre 2018, 15:11

likeSmall 960
Je pense pas que le film va faire pire que Resident Evil, on va même être surpris. Bref prions pour la Floride qui va se prendre le plus puissant Ouragan el Seigneur Michael.

Répondre
-
voter voter

Par Prost.j le Mercredi 10 Octobre 2018, 9:25
Seigneur, pitié, faite que le duo mortel ne fasse pas avec Monster Hunter la même chose qu'avec Resident Evil, pitié...
Pourquoi, mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui de choisi comme réal ? C'était certain qu'il allait mètre sa femme dedans, il n'y a plus que lui qui la fait jouer un rôle.

Pour rappel, c'est lui qui a fait de Leon S. Kennedy un pauvre type qui prend des risques inutiles pour plaire à l'Asiatique de service.
Et qui a fait le massacre A.vsP., alors que va-t-il faire avec un univers aussi riche que MH ? au lieu de faire sa, ils auraient dû faire une série, en se basant de la fan fiction " l'oiseau rose" ( je vous laisse chercher, c'est une merveille).


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 10 Octobre 2018, 0:37

likeSmall 960
Vivement qu'on sache le reste du casting.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 9 Octobre 2018, 21:25

likeSmall 1450
Le 7ème art... comme ils disent! :roll:

Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Mardi 9 Octobre 2018, 18:11

likeSmall 625
batmanmania a écrit:Voir Milla Jovovich dans tous ses films ça m'énerve, elle est naze cette actrice, kate beckinsale sera l'actrice idéale . Milla je la met au même rang médiocre que scarlett johansson, deux dindes que je déteste, le fait de voir leur tête en photo sur internet me met hors de moi déjà.

Le fait que tu les détestes (et c'est ton droit, pas de problème) n'en fait pas des mauvaises actrices ou des dindes ;)


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 9 Octobre 2018, 15:51

likeSmall 960
Voir Milla Jovovich dans tous ses films ça m'énerve, elle est naze cette actrice, kate beckinsale sera l'actrice idéale . Milla je la met au même rang médiocre que scarlett johansson, deux dindes que je déteste, le fait de voir leur tête en photo sur internet me met hors de moi déjà.

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 9 Octobre 2018, 14:50

likeSmall 1119
Milla is BACK

Répondre
-
voter voter

Par Neuts le Mardi 9 Octobre 2018, 14:16
Je sais bien que le film ne sera pas fameux mais c'est SCARLETT JOHANSON qui a fait Lucy, Mila a fait Resident Evil, le Cinquième Élément et Jeanne d'Arc ^^

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 15 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Capcom

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.