JeuxActuJeuxActu.com

Les films Sony en UMD


Les films Sony en UMD

Après les premiers plannings des jeux PSP disponibles au 1er septembre 2005, Sony nous dévoile le line-up des films au format UMD qui accompagneront le lancement européen de la nouvelle portable. 19 films seront donc distribués par Sony au prix de 19,99€ et si certains sont assez anciens, on aura droit à quelques nouveautés intéressantes. Faites vos courses !

 

  • 30 ans sinon rien
  • Anacondas : à la Poursuite de l'Orchidée de Sang
  • Bad Boys
  • Charlie et ses Drôles de Dames
  • Chevalier
  • Ecole Paternelle
  • Ghostbusters
  • Hellboy
  • Hitch
  • Hollow Man : l’Homme sans Ombre
  • Il était une fois au Mexique – Desperados 2
  • Resident Evil : Apocalypse
  • S.W.A.T. Unité d’Elite
  • Spider-Man Animated
  • Street Dancers
  • The One
  • The Punisher
  • xXx
  • xXx 2 : The Next Level


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up Décidément, Sony ne semble plus vraiment rentrer dans le moule. Après une absence pure et dure lors de l'E3 2019, c'est désormais au Tokyo Game Show prochain que le géant japonais se fera discret... 18 | 02/09/2019, 16:43
PlayStation Plus : de gros jeux débarquent en septembre dont une certaine chauve-souris Sony vient de nous dévoiler deux nouveaux titres qui vont débarquer dans la listes des jeux gratuits du PlayStation Plus au mois de septembre. Attention, il va y avoir du lourd pour les fans d'action. 9 | 28/08/2019, 17:34


Derniers commentaires
Par mika le Samedi 18 Juin 2005, 8:48

likeSmall
quel arnaque !

Répondre
-
voter voter

Par Hisoka le Samedi 18 Juin 2005, 7:32

likeSmall
mdr, jeux actu qui fait la promo de tous les films qui sortent en umd. Vous avez un contrat pour la promo? :P A quand les sorti dvd et mp3? :lol: :lol: tout ce que j'espere c'est que ceux qui achete des umds auront le temps de les mater avec de ne plus avoir de batteries. quand on voit la qualité graphique des jeux, pour les films ça doit bien rendre a l'ecran

Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Vendredi 17 Juin 2005, 23:25

likeSmall
Oops j'oubliais Final Fantasy Advent Children. Donc, oui, de toute façon j'acheterais au moins un UMD :cool1:

Répondre
-
voter voter

Par SCSK le Vendredi 17 Juin 2005, 21:16 Staff JA

likeSmall 10
J'suis d'accord avec l'avis de Beb, mais je pense que je m'en achèterai un ch'tit juste pour voir ce que ça donne. Dans l'UMD de démo, les movies ont l'air de bien claquer quand même sur l'écran 16/9e...!

Répondre
-
voter voter

Par padrino le Vendredi 17 Juin 2005, 20:37

likeSmall
Bon, il est certain que dans l'immédiat je n'achèterai ma PSP que pour le jeu et pour rien d'autre, même si je ne rechignerai sûrement pas à l'inscrire sur yourpsp.com si cela me permet d'avoir Spider-Man 2 gratuitement... M'enfin effectivement, avec cette liste de lancement, mon instinct cinéphilique ne risque pas d'être stimulé par la PSP, d'autant plus que la TV reste le meilleur moyen de regarder un film chez soi. Toutefois, je n'exclus pas, si effectivement le marché de l'occasion propose quelques aubaines (un bon rapport qualité/prix, c'est-à-dire un film qui ne nécessite pas de conditions particulières pour être apprécié; Spider-Man 2 est un très bon exemple à mon gout, voilà l'idéal pour se faire une soirée cinoche-portable)...

Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Vendredi 17 Juin 2005, 19:53

likeSmall
Avec 20€ on est quand même loin du tarif prohibitif des UMD japonais qui s'alignent sur ceux des DVD, lesquels sont hors de prix dans ce pays ! Toujours est il que deux films UMD = 1 jeu, et que je n'ai jamais échangé un baril de jeu vidéo contre deux barils de films ^_^ Franchement je ne sais pas du tout si je craquerais pour un film UMD un jour, mais je conseillerais à tout le monde de ne jamais dire jamais, surtout qu'à terme nous trouverons un marché de l'occasion, et donc des UMD a 10 voire 5€ !

Répondre
-
voter voter

Par Rodolphe le Vendredi 17 Juin 2005, 18:39

likeSmall
Houlà, on a l'embarras du choix... Y a du lourd côté nanard quand même. Bon, ben, je passe mon tour....

Répondre
-
voter voter

Par Beb le Vendredi 17 Juin 2005, 18:29

likeSmall
Que ceux qui vont acheter un film en UMD lèvent la main !!!! (Sachant que les trois quarts de ces titres sont dispos en DVD à 10 €uros!!)

Répondre