JeuxActuJeuxActu.com

Kojima Productions : un producteur phare, ex-membre éminent de Konami, quitte le studio

Kojima Productions : un producteur phare, ex-membre éminent de Konami, quitte le studio
Malgré toutes les jolies images issues des coulisses concernant Death Stranding, tout n'est pas forcément rose dans l'illustre studio d'Hideo. C'est aussi ce qui caractérise la vie d'entreprise : il y a des arrivées et des départs et la nouvelle d'aujourd'hui concerne malheureusement cette dernière catégorie. 

Kenichiro Imaizumi, directeur de la production au sein de la déjà réputée organisation, fait effectivement ses bagages pour voguer vers d'autres horizons. Selon VGC, l'homme aurait eu des désaccords avec les hautes sphères de l'entreprise, mais pas nécessairement Hideo Kojima lui-même. 

Imaizumi San faisait déjà équipe avec la star japonaise depuis de nombreuses années : il a effectivement travaillé sur tous les titres Metal Gear Solid depuis 2001 et le deuxième opus, Sons of Liberty. Il a notamment acquis son rôle de producteur sur MGS 4 Guns of the Patriot, MGS V The Phtantom Pain et même le Metal Gear Rising de PlatinumGames. 

On ne sait pas où le développeur ira désormais bosser : en tout cas, celui qui le remplacera sera Shinji Hirano, autre figure de Kojima Productions, et ce depuis l'appartenance de l'équipe à Konami. 

D'ailleurs, on sait à peu près vers quoi se dirige Hideo Kojima : a priori, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un jeu d'horreur "le plus terrifiant possible". La hâte est palpable. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : Kojima Productions se retire de la GDC 2020 à cause du coronavirus Les impacts du coronavirus continuent de se faire sentir : Kojima Productions, studio à l'origine de Death Stranding, ne sera pas présent à la GDC 2020. Et, du coup, il n'y aura pas de Death Stranding sur PC. 24/02/2020, 13:06
Kojima Productions : un manga dans les tuyaux ? Hideo Kojima a des projets plein la tête Dans le cadre d'une interview accordée récemment à nos confrères de Famitsu, Hideo Kojima a brièvement évoqué les projets sur lesquels il aimerait travailler à l'avenir. 24/01/2020, 08:59


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kojima Productions

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.