JeuxActuJeuxActu.com

Après Judgement, Pierre Taki va aussi être effacé de Kingdom Hearts 3

Après Judgement, Pierre Taki va aussi être effacé de Kingdom Hearts 3
Hier, on apprenait la lourde de décision de SEGA de retirer Judgment des rayons japonais en précipitation : l'un des comédiens ayant participé à la motion-capture et au doublage de son personnage, Pierre Taki, a effectivement été arrêté pour possession de cocaïne et autant dire que l'éditeur ne plaisante pas avec ça. Ni une, ni deux, Judgement a ainsi disparu de la surface physique comme dématérialisée, les développeurs s'attelant alors activement à son remplacement avec un nouvel acteur à modéliser d'urgence.

Le problème, c'est que ce bon vieux Pierre Taki s'occupait également de la voix nipponne d'Olaf, le célèbre bonhomme de la Reine des Neiges figurant dans Kingdom Hearts III. Et si Square-Enix n'est pas aussi racidal - la firme ne va pas exclure le titre du marché momentanément - l'acteur sera tout de même troqué pour un autre dans une prochaine mise à jour. Sniffer, c'est mal. 

Kingdom Hearts 3
Kingdom Hearts 3


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Kingdom Hearts III : Sony lance un Walkman et un casque à l'effigie du jeu, ça en jette La sortie de Kingdom Hearts III fut un véritable événement pour beaucoup d'entre nous, c'est indéniable. Afin de marquer le coup, Square-Enix et Sony s'associent pour la création d'accessoires uniques et plutôt classes... 1 | 13/02/2019, 15:54
Kingdom Hearts 3 : les premiers chiffres de ventes viennent de tomber, c'est une belle réussite S'il aura fallu douze ans pour Square-Enix avant d'accoucher de Kingdom Hearts 3, le projet ne fut pas vain puisque les ventes se sont révélées très encourageantes, comme en témoignent ces chiffres du lancement... 2 | 05/02/2019, 09:53


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 16 Mars 2019, 19:35

likeSmall 4216
Arf a écrit:
El-Tuco a écrit:
Arf a écrit:Pernaut comme Pernod...
....on the rocks. 8-) :mrgreen:


Le pauvre a l'air tellement amorphe, que je suis sûr qu'il se sert directement un 102.


Image


:mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Vendredi 15 Mars 2019, 23:26

likeSmall 12
Ca rigole pas les cas de drogue au japon. C'est pas la même chez nous, sinon y'aurais un bon paquet d'artistes, de politiciens et autres qui seraient au gnouf. La coke tellement utilisée pour se surpasser dans son métier. Mais censurer a ce stade sur un jeu sorti, je suis pas convaincu du résultat, Judgement étant prévu avec un sous titrage FR, va t il être pénalisé?
Du coup, si le jeu n’atteins pas les objectifs de sega, cela sera la faute a Taki :)


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Vendredi 15 Mars 2019, 20:56

likeSmall 113
El-Tuco a écrit:
Arf a écrit:Pernaut comme Pernod...
....on the rocks. 8-) :mrgreen:
Le pauvre a l'air tellement amorphe, que je suis sûr qu'il se sert directement un 102.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 15 Mars 2019, 20:43

likeSmall 4216
Arf a écrit:Pernaut comme Pernod...


....on the rocks. 8-) :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Vendredi 15 Mars 2019, 18:38

likeSmall 113
El-Tuco a écrit:Oui et puis le JT de Tf1 quoi...hein?.... :mrgreen: :lol:
Etonné que Pernaut ne le présente pas dans un rocking-chair...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 15 Mars 2019, 17:19

likeSmall 4216
Oui et puis le JT de Tf1 quoi...hein?.... :mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Vendredi 15 Mars 2019, 10:43

likeSmall 113
Bob-LE-bob a écrit:Aujourd'hui si tu te fais plenter dans le métro ton agresseur va prendre 4 mois et encore si C'est pas un brasselet électronique à résidence. C'est pas normal ,au Japon ça n'a rien à voir : les rues son mille fois plus sûres. Moi de toutes façons je ne regarde plus le 20 heures à la télé depuis plus de 4 ans, je me renseigne sur internet. La chose la plus utile au 20eme siècle est: LA CURIOSITÉ car on a beau être intelligent, cette intelligence, même énorme, ne réagit qu'à ce qui l'entoure.
Varier et multiplier ses sources d'information. Ne pas se contenter d'un seul son de cloche.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 15 Mars 2019, 2:06

likeSmall 64
Aujourd'hui si tu te fais plenter dans le métro ton agresseur va prendre 4 mois et encore si C'est pas un brasselet électronique à résidence. C'est pas normal ,au Japon ça n'a rien à voir : les rues son mille fois plus sûres. Moi de toutes façons je ne regarde plus le 20 heures à la télé depuis plus de 4 ans, je me renseigne sur internet. La chose la plus utile au 20eme siècle est: LA CURIOSITÉ car on a beau être intelligent, cette intelligence, même énorme, ne réagit qu'à ce qui l'entoure.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 14 Mars 2019, 20:35

likeSmall 4216
C'est comme Carlos Ghosn patron de Renault/Nissan...des barres! 15 ans de taule garantie au taquet! :mrgreen:
La justice Japonaise ne plaisante pas avec l'enrichissement personnel et l'abus de confiance via les détournements de fond sur ses entreprises. En France...


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Jeudi 14 Mars 2019, 20:19

likeSmall 113
@Pifpafpof: Il faut peut-être se donner la peine de lire correctement et de poser une réflexion avant de réagir à chaud aux propos des autres… Il est clair que Pierre Taki sera punit comme la loi nippone le prévoit. Quoique sa plus grande peine, soit le battage médiatique autour de son problème de sinus et ses retombées sociales et professionnelles. Ma phrase me semble pourtant limpide. Des lois strictes appliquées, voire révisées et moins de laxisme de la part de la justice...Tu sais, ce laxisme qui fait qu'à chaque portrait robot d'un débile coranique perpétrant un attentat sur votre territoire, on s'aperçoit que le suspect possédait un casier judiciaire long comme le bras, mais se baladait tranquillement en liberté en ayant connu des peines de prisons dérisoires et était "étroitement surveillé par la police"... Ou que chaque affaire concernant un personnage politique(délit d'initié, abus de biens sociaux,...) ne débouche sur rien ou si peu en matière de condamnation et leurs permettent de continuer à sévir, pour certains d'affaires en affaires...L'inéligibilité à vie et pour tout mandats serait une peine juste,non…? Ou que comme chez nous, un monstre tel que Marc Dutroux puisse commencer à faire la demande d'une libération conditionnelle après les atrocités qu'il a commises, rajoutant encore à l'ignominie infligée aux familles…La remise en application de la peine de mort dissuaderait bien des monstres de ce type ou d'autre...Même des cas moins extrêmes sont traités avec du laxisme. Alors, avant de faire des amalgames et raccourcis intellectuels foireux sur Judge Dredd, la flagellation et l'écartèlement publique, renseignes-toi sur les peines encourues, prononcées et appliquées(un monde de différence!) pour par exemple un misogyne alcoolique cognant sur sa femme depuis des années et la tuant finalement...Ou pour vos excités du volant, fou de vitesse roulant sans permis(il a flingué tout ses points à force de contraventions et de passages devant la justice et donc de récidives!) et sans assurances et cartonnant finalement un autre véhicule et fauchant plusieurs vies...Plus facile de se montrer judiciairement ferme face à un gilet jaune qui va bastonner à mains nues du CRS...La justice et son application n'ont rien d'égalitaire et sont malades de leurs dysfonctionnement et de leurs collusions...Alors, oui, il y a cette belle idée dans nos sociétés judéo-chrétienne, que "Faute avouée, à moitié pardonnée." Cela montre ses limites depuis bien longtemps...Alors avant de taxer les autres de sécuritaires"...

Répondre