JeuxActuJeuxActu.com

Killzone 2 : le map pack daté et imagé

Killzone 2 : le map pack daté et imagé

Comme on pouvait l'imaginer, Killzone 2 aura lui aussi droit à du contenu supplémentaire à télécharger. Baptisé Steel & Titanium, ce map pack permettra aux fraggueurs en herbe de repousser leurs limites dans de nouvelles cartes multijoueurs et de faire connaissance avec deux nouveaux terrains de jeu. Le fichier à télécharger sera disponible à partir du 30 avril prochain sur le PlayStation Network et en attendant, voici quelques images. A noter que le prix n'a pas encore été précisé.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Killzone 2 : Guerrilla révèle enfin la vérité sur la démo fake de l'E3 2005 Dans le cadre d'un documentaire réalisé par Noclip, Guerrilla Games est revenu sur le fameux trailer de Killzone 2 diffusé à l'E3 2005, et qui avait fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. 11 | 21/12/2017, 14:28
Killzone : un artbook collector pour célébrer les 15 ans de la série Histoire de célébrer les 15 ans d'existence de la licence Killzone, les développeurs de Guerrilla se sont réunis pour élaborer un artbook collector que Sony Computer Entertainment propose de découvrir en images et en vidéo. 2 | 18/01/2016, 18:02


Derniers commentaires
Par jeje31 le Mercredi 15 Avril 2009, 17:56

likeSmall
Si ça devait être gratuit ils l'auraient déjà annoncer je pense mais bon on peut toujours espérer...

Répondre
-
voter voter

Par luckyluc05 le Mercredi 15 Avril 2009, 15:24

likeSmall
Je crois, certainement olimann ...
Parce-que perso je suis jamais tombé sur un map du pack payant sur Call of duty 4 :?


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 15 Avril 2009, 15:07

likeSmall 1586
Peut être payant ? HA !

:? Donc Question :
Si je possède ce pack, j'exclue mes amis qui ne l'ont pas achetés ?


Répondre
-
voter voter

Par sousou le Mercredi 15 Avril 2009, 15:02

likeSmall
gros body à vu just, en esperant fortement que cette news aboutisse

Répondre
-
voter voter

Par Gros_body le Mercredi 15 Avril 2009, 11:32

likeSmall
mandubien a écrit:J'ai vu je sais plus où que ce pack serait justement gratuit....


J'ai vu une news sur Ultimate PS3 qui dit que d'après un site allemand (tweakers.net) le DLC serait gratuit mais sans certitude. Wait and see.


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 15 Avril 2009, 11:18

likeSmall 32
Bah pas de prix indiqué donc on peut encore espérer une éventuelle gratuité ... mais bon ... ca serait étonnant :?

Répondre
-
voter voter

Par mandubien le Mercredi 15 Avril 2009, 10:37

likeSmall
J'ai vu je sais plus où que ce pack serait justement gratuit....

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 15 Avril 2009, 10:24

likeSmall
Cubedsman a écrit:Moi qui espéré que ce serais gratuit, je rêvais! :?


Maintenant c'est vraiment rare quand c'est gratuit et c'est bien dommage d'ailleurs :?


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mercredi 15 Avril 2009, 10:10

likeSmall
Moi qui espéré que ce serais gratuit, je rêvais! :?

Répondre