Le feuilleton Jimmy Kimmel VS YouTube Gaming semble avoir trouvé une issue favorable, du moins en surface. En effet, suite à la déferlante de haine que l'animateur s'est prise en pleine tronche ces derniers jours, il a décidé de continuer à surfer sur le buzz, histoire de faire grimper l'audiance de son émission et faire du clic sur sa chaîne YouTube. Sa dernière idée en date ? Au lieu de continuer à énumérer les messages les plus hardcores postées à son égard, il a préféré faire appel à deux YouTubeurs gamers aux Etats-Unis pour faire un Let's Play et mieux comprendre le phénomène de ces gens qui sont capables de regarder d'autres gens jouer à un jeu vidéo. Le jeu sur lequel il fait ses armes n'est autre que Rocket League.
Divers Jeux Vidéo
›
Vidéos
›
Moins de 170€ pour le Titan Army P27GR ? On a testé ce moniteur 2K et on est épaté !
Un moniteur 2K ultra compétitif, parfait pour ceux qui veulent une expérience gaming fluide et agréable sans se ruiner. À ce prix, difficile de trouver mieux.
02/05/2025, 10:15
Bon plan : Surfshark fête son anniversaire avec une offre VPN taillée pour les joueurs
Le fournisseur de VPN Surfshark souffle ses 7 bougies et en profite pour lancer une offre choc. L’occasion idéale pour les gamers de renforcer leur sécurité en ligne à prix mini. On vous explique pourquoi ce bon plan est à ne pas
21/04/2025, 12:30
Jimmy Kimmel fait appel à deux YouTubeurs gamers pour faire un Let's Play sur Rocket League
À découvrir également
Autres articles


Selon Steam, en février 2025, plus de 50% des joueurs venaient de Chine, une progression qui va continuer
07/03/2025, 16:52
Voici les services par abonnement les plus couramment utilisés, et le jeu vidéo est en bonne place
06/03/2025, 11:03
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
25/11/2024, 16:00
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Vidéos
Vidéo
MindsEye : 9 min de gameplay - un peu trop convenu - pour le jeu de Leslie Benzies (ex-Rockstar et GTA)
Vidéo
Wuchang Fallen Feathers : 14 min de gameplay pour décortiquer les mécaniques de ce Souls-like chinois