JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : 8 nouvelles minutes de gameplay depuis la Paris Games Week 2015

Horizon Zero Dawn : 8 nouvelles minutes de gameplay depuis la Paris Games Week 2015

Horizon : Zero Dawn, la sensation de l'E3 2015 côté Sony, a refait surface durant la conférence du constructeur à la Paris Games Week. Guerrilla est allé droit au but avec une vidéo de gameplay inédite, présentant de nouveaux aspects du jeu dont le HUD et différentes nouvelles armes. Le jeu laisse également deviner une composante RPG importante, avec des dégâts chiffrés et une barre d'expérience. On découvre également la possibilité de tendre des pièges et de la jouer discrète avec un gameplay infiltration. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : un deuxième patch pour régler les problèmes sur PC L'excellent Horizon Zero Dawn a fait sa venue sur PC il y a peu : seulement voilà, il était accompagné de quelques soucis d'optimisation. Heureusement, Sony vient de déployer un patch correctif bienvenu. 19/08/2020, 15:11
Horizon Zero Dawn : un premier patch pour stabiliser la version PC, les détails Lancée il y a peu, la version PC d'Horizon Zero Dawn ne relève pas de la meilleure optimisation possible. Sony vient donc de déployer une première mise à jour correctrice... 1 | 14/08/2020, 14:00


Derniers commentaires
Par ethan67440 le Mercredi 28 Octobre 2015, 15:10

likeSmall 3
tu as raison Narutovore mais je pense qu'il sera très bien même si moi j'attend plus tôt God of war 4 mais je pense que Horizon zero dawn sera une très bonne exclu PS4

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 28 Octobre 2015, 14:51

likeSmall 4675
C'est très bien l'enthousiasme (et je le partage pleinement pour l'heure) mais n'oublions quand même pas que même un projet vraiment excitant chapeauté par un excellent studio ne met pas forcément à l'abri d'une déconvenue...

Répondre
-
voter voter

Par ethan67440 le Mercredi 28 Octobre 2015, 13:58

likeSmall 3
on voit que c'est guerilla car les ennemie on une petite touche de Killzone Shadow fall qui est un très bon jeu BRAVO GUERILLA!

Répondre
-
voter voter

Par ethan67440 le Mercredi 28 Octobre 2015, 12:23

likeSmall 3
Quand Horizon zero dawn sortira je l'achéterai tout de suite car il a l'aire GENIAL!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 28 Octobre 2015, 10:48

likeSmall 41
Intéressant de revoir le même combat mais sous un angle différent. Cela évite de trop spoiler et montre que la vidéo de l'E3 n'était pas pré-calculée.

Maintenant, ce qui m'intéresse est la profondeur de l'aspect RPG. Quêtes annexes, activités, personnalisation du personnage, des armes et des équipements, choix et conséquences, interaction avec l'univers et ses personnages.

L'aspect infiltration est intéressant également. À voir si bien développé. Très prometteuse jusqu'à maintenant en tout cas, cette nouvelle IP.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 28 Octobre 2015, 1:16

likeSmall 1708
RPG, infiltration et survival...ça promet !

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 27 Octobre 2015, 23:08
Ce jeu me plait bien,un bon titre sur ps4.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 27 Octobre 2015, 20:53

likeSmall 4675
Possible mais pas sûr : les combats semblent certes s'appuyer sur des mécaniques de TPS très classiques mais si c'est bien exploité et avec des ennemis suffisamment variés je pense que ça va le faire grave !

Bref, pour moi de plus en plus alléchant ce HORIZON : ZERO DAWN...


Répondre
-
voter voter

Par Dark_Risen le Mardi 27 Octobre 2015, 20:23

likeSmall 2
J'ai un doute sur ce jeu, j'ai l'impression qu'il va etre répétitif ...

Répondre