JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : le nouveau jeu de Guerrilla (Killzone) fracasse des mâchoires en vidéo

Horizon Zero Dawn : le nouveau jeu de Guerrilla (Killzone) fracasse des mâchoires en vidéo

Il y a plusieurs mois maintenant avait filtré sur Internet d'étranges screenshots du nouveau jeu de Guerrilla Games, intitulé Horizon : Zero Dawn. Ces images ont pris vie lors de la conférence de Sony à l'E3 2015, où le studio néerlandais a présenté le tout premier trailer de son jeu, bourré de gameplay opposant une jeune femme rousse, visiblement revenue à l'état sauvage à un dinosaure robotique. Pour l'imobiliser, elle a recours à un grappin, ce qui lui permet de porter le coup final une fois le mécha entravé. Pour le moment, aucune date n'a été dévoilée pour cette exclusivité PS4, mais ça ne saurait tarder.








 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : un deuxième patch pour régler les problèmes sur PC L'excellent Horizon Zero Dawn a fait sa venue sur PC il y a peu : seulement voilà, il était accompagné de quelques soucis d'optimisation. Heureusement, Sony vient de déployer un patch correctif bienvenu. 19/08/2020, 15:11
Horizon Zero Dawn : un premier patch pour stabiliser la version PC, les détails Lancée il y a peu, la version PC d'Horizon Zero Dawn ne relève pas de la meilleure optimisation possible. Sony vient donc de déployer une première mise à jour correctrice... 1 | 14/08/2020, 14:00


Derniers commentaires
Par strucker50 le Mardi 16 Juin 2015, 17:52
de tres tres belles promesses lors de cette conference Sony. en ensperant qu elles soient tenues !!!

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 16 Juin 2015, 15:44
Intriguant tout cela...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 16 Juin 2015, 14:43

likeSmall 1708
Étrange ce mélange préhistorique/futuriste.... ou le contraire !

Répondre
-
voter voter

Par Retrogaamer le Mardi 16 Juin 2015, 14:33
J'avais hésité à prendre une Ps4(que j'aurai la semaine prochaine) mais je vais à mon avis pas regretter, ni m'ennuyer. Des tonnes de jeux et d'heures de jeux en perspective. MERCI Sony.

Répondre
-
voter voter

Par Xbox-OwNEd le Mardi 16 Juin 2015, 14:32
Un TUROK-LIKE ??

Répondre
-
voter voter
1

Par SUB-ZERO le Mardi 16 Juin 2015, 13:10

likeSmall 8
J'ai uncharted gros doute sur les graphismes malgré l'immense talent des développeurs

Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Mardi 16 Juin 2015, 12:21

likeSmall 496
alfonsebrown a écrit:le seul jeux de la conf sony qui est intéressant le reste est a jeter au chiotte


Uncharted,no man's Sky ,the Last gardian,shenmue et j'en passe c'est à jeter au chiotte??? pauvre de toi.

Allez mets ta tête dedans et tire la chasse ça va peut-être te rafraîchir les idées.


Répondre
-
voter voter

Par alfonsebrown le Mardi 16 Juin 2015, 11:55
le seul jeux de la conf sony qui est intéressant le reste est a jeter au chiotte

Répondre
-
voter voter
3

Par dave624 le Mardi 16 Juin 2015, 11:21

likeSmall 1578
Excellent! Une licence toute fraîche tres prometteuse

Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Mardi 16 Juin 2015, 11:04

likeSmall 63
Hâte d'en voir plus sur ce jeu. ça promet une belle aventure

Répondre