JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn se montre en vidéo et en images sur PS4 Pro

Horizon Zero Dawn se montre en vidéo et en images sur PS4 Pro
Alors que tout le monde s'attendait à ce que Naughty Dog profite du PlayStation Meeting 2016 pour dévoiler The Last of Us 2, le studio de Christophe Balestra a préféré garder le silence. En revanche, Guerrilla Games a bien voulu dévoiler une toute nouvelle vidéo de gameplay d'Horizon : Zero Dawn sur PS4 Pro, histoire d'en mettre plein les yeux. Pendant plus de trois minutes donc, l'héroïne Aloy nous rappelle pourquoi il ne faudra absolument pas manquer cette exclusivité en 2017, le 1er mars plus exactement. Oui, le charme opère toujours.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 35 | 06/09/2019, 16:45
Horizon Zero Dawn 2 : une des actrices fait la boulette de confirmer l'existence du jeu Lors de la Star Wars Celebration, un flux Twitch a capté un très intéressant échange entre une cosplayeuse, et l'actrice Janina Gavankar qui joue Tatai dans le DLC Frozen Wild de Horizon : Zero Dawn. 47 | 12/04/2019, 18:55


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 9 Septembre 2016, 0:06

likeSmall 4639
Narutovore a écrit:Vu son passif...


mario59 dans l'univers du jeu vidéo...

JeuxVideo.com Banni
Gamekult Banni
Gameblog Banni
Millenium Banni
Jeux Actu Banni et puis non on le garde...
Eclypsia Banni
Jeux Online Banni
JudgeHype Banni
JeuxVideo.fr Banni
JournalduGamer Banni
Team-aAa Banni
GamerGen Banni
Gamekyo Banni
Game-guide Banni
AFJV Banni
Canard PC Banni
Gamersyde Banni
VaKarM.net Banni
Jeux Vidéo PC Banni
NoFrag Banni
Xboxygen Banni
O'gaming Banni
Play4-Live Banni
Gamer Network Banni
Play France Banni


On arrête la... :| :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 8 Septembre 2016, 21:51 Modérateur

likeSmall 4623
Vu son passif, comment il parle même aux personnes qui tentent de discuter normalement avec lui, je ne dis pas que c'est poli mais que c'est tout simplement mérité.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Jeudi 8 Septembre 2016, 20:38
Et le traiter de bouffon abruti décérébré c'est poli peut-être ?
Hypocrite...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 8 Septembre 2016, 20:36

likeSmall 4639
agora666 a écrit:Faut voir la g****e que cela aura sur une PS4 classique...


Je me pose la même question. C'est un jeu que je suis depuis un bon moment (tout comme No Man's Sky...oui je sais ça fait peur) et comme la petite PS4 500g du pauvre sera mienne d'ici le mois de novembre prochain (Black Friday) dans le doute je me demande si le jeu ne sera pas exclusif sur PS4 Pro ...et oui...(comme d'autres jeux à venir...!?)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 8 Septembre 2016, 20:08 Modérateur

likeSmall 4623
N'importe quel forumeur peut se toucher tant qu'il veut sur les jeux qu'il veut de la plateforme qu'il veut (et inversement cracher dessus)... du moment qu'il le fait sans être impoli envers les autres, chose dont l'autre abruti est très souvent incapable. Crois-le ou non, il serait traité pareil s'il était pro-S à la place de pro-M (il y a bien eu xbox-owned fût un temps mais il a mit de l'eau dans son vin depuis).

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 8 Septembre 2016, 19:59

likeSmall 4639
Until Drown a écrit:Vous êtes bien gentils et c'est vrai qu'il est lourd mais sérieusement tu pense pas que les 4/5 forumeurs qui ne fond que se toucher sur les jeux PS sont aussi fatiguant que lui ???
Il y a des joueurs d'autres plateformes sur ce site non ??


Oui moi. Je suis toujours sur Xbox 360 et je te confirme bien que notre troll de service est vraiment très lourd, mais louuuuuuuuuuurd! :mrgreen:

Edit: Très Très Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Until Drown le Jeudi 8 Septembre 2016, 19:55
Narutovore a écrit:Tiens, imaginons un instant qu'HORIZON soit présenté à l'identique mais soit une exclusivité XBOX ONE : "une tuerie, trop haaaaate...", voilà ce que ce bouffon écrirait. Il devrait donc comprendre à quel point on s'en cogne de ses avis de fanboy décérébré... s'il avait un cerveau. :mrgreen:@ olimannTu fais ce que tu veux mais j'aimerais bien que tu laisses ses comms, ils me font tellement marrer ! :lol:


Vous êtes bien gentils et c'est vrai qu'il est lourd mais sérieusement tu pense pas que les 4/5 forumeurs qui ne fond que se toucher sur les jeux PS sont aussi fatiguant que lui ???

Il y a des joueurs d'autres plateformes sur ce site non ??


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 8 Septembre 2016, 19:34 Modérateur

likeSmall 4623
Tiens, imaginons un instant qu'HORIZON soit présenté à l'identique mais soit une exclusivité XBOX ONE : "une tuerie, trop haaaaate...", voilà ce que ce bouffon écrirait. Il devrait donc comprendre à quel point on s'en cogne de ses avis de fanboy décérébré... s'il avait un cerveau. :mrgreen:

@ olimann
Tu fais ce que tu veux mais j'aimerais bien que tu laisses ses comms, ils me font tellement marrer ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 8 Septembre 2016, 18:12

likeSmall 1703
mario59 a écrit:ben ct toujours les meme demos ! une femme une sorte de robot dinausore bref ça craint au niveau histoire °.^

Tu es fatiguant, j'ai presque envie de supprimer tes commentaires insignifiants. :shock:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 8 Septembre 2016, 17:21

likeSmall 4639
Ptn t'es grave mec... :|

Répondre