JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : un ciel plus vrai que nature !

Horizon Zero Dawn : un ciel plus vrai que nature !
Horizon : Zero Dawn était une des sensations de l'E3 2015. Le jeu de Guerrilla Games, présenté durant la conférence de Sony, a été pour beaucoup la bonne surprise de ce salon (avec le tout pipou Unravel). Une nouvelle licence, un univers original et des visuels éblouissants : il n'en fallait pas moins pour en faire un des jeux très attendus de la PS4. Guerrilla Games reste discret sur le projet pour le moment, mais le site AllGamesBeta a déniché une vidéo faisant probablement partie d'une présentation interne et qui nous montre le rendu exceptionnel du ciel, des nuages et de l'éclairage en fonction du cycle jour/nuit du jeu. Pour rappel, Horizon : Zero Dawn est attendu pour 2016.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 35 | 06/09/2019, 16:45
Horizon Zero Dawn 2 : une des actrices fait la boulette de confirmer l'existence du jeu Lors de la Star Wars Celebration, un flux Twitch a capté un très intéressant échange entre une cosplayeuse, et l'actrice Janina Gavankar qui joue Tatai dans le DLC Frozen Wild de Horizon : Zero Dawn. 47 | 12/04/2019, 18:55


Derniers commentaires
Par kikkenhunter le Jeudi 27 Août 2015, 20:30

likeSmall 976
voilas un ciel magnifique vivement que j en prenne la manette

Répondre
-
voter voter
2

Par mario59 le Mercredi 26 Août 2015, 15:12
Voila un jeu qui me fera prendre la ps4 en 2016 avec:dragon quest,tales of zetiria et uncharted.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 25 Août 2015, 18:12

likeSmall 40
Narutovore a écrit:C'est sûr que ce ciel, aussi joli soit-il, ne sera pas un facteur déterminant dans mon envie d'acheter le jeu mais il est toujours plaisant de voir que les développeurs soignent les détails...


Surtout que dans un monde sans lumière artificielle, dans un délire de retour à l'âge préhistorique, le ciel n'est pas un détail anodin, d'autant plus dans un monde ouvert avec un cycle jour nuit et variations météorologiques. Un grand jeu c'est avant tout la succession maîtrisée de détails de la sorte.

Cela me rappelle pourquoi, par exemple, Naughty Dog est un studio à part. Car pour faire un niveau dans un bateau ils créent en parallèle un véritable simulateur 3D d'océan (Uncharted 3). Car pour faire un niveau sous la pluie, ils développent un algorithme pour simuler le comportement des gouttes le long des vitres (The Last of Us - les gouttes de pluie ne glissent jamais de la même manière).

Mine de rien, j'attends beaucoup du travail sur le ciel de la part de Guerilla. Car je sais qu'ils sont capables de faire du très bon boulot à ce niveau.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 25 Août 2015, 16:45 Modérateur

likeSmall 4623
C'est sûr que ce ciel, aussi joli soit-il, ne sera pas un facteur déterminant dans mon envie d'acheter le jeu mais il est toujours plaisant de voir que les développeurs soignent les détails...

Répondre
-
voter voter

Par CooperSype le Mardi 25 Août 2015, 16:40
thierry62 a écrit:J'espere qu'apres le ciel on verra le soleil,la mer et la terre! Pour en faire des news inutile comme celle-ci!!!


Ah c'est vrai que Thierry est bien connu pour son utilité légendaire. Merci d'exister !


Répondre
-
voter voter

Par thierry62 le Mardi 25 Août 2015, 16:04
J'espere qu'apres le ciel on verra le soleil,la mer et la terre! Pour en faire des news inutile comme celle-ci!!!

Répondre
-
voter voter
2

Par thierry62 le Mardi 25 Août 2015, 15:04
[Modération : inscrivez-vous ou cessez de troller, merci]

Répondre
-
voter voter
1

Par Tsuki-Yomi le Mardi 25 Août 2015, 14:21

likeSmall 40
Pas mal, j'aurai bien aimé voir le ciel nocturne. C'est ce genre de détails qui font d'un bon jeu, un grand jeu.

Répondre
-
voter voter

Par Xbox-OwNEd le Mardi 25 Août 2015, 14:12
Le ciel tout comme le reste à l'air bien fait. Mais je ne peux m’empêcher avec Guérilla de repenser au trailler de KZ2 sur PS3 à l'E32005 qui aurait même du mal à tourner aujourd'hui sur PS4... Donc wait and see même si le rendu reste réaliste pour la technologie d'aujourd'hui.

Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Mardi 25 Août 2015, 13:31
Kaleusto a écrit:merci la modération de nous prévenir mais bon, c'était assez évident qu'il s'agissait de la même personne, les fautes de syntaxe et d’orthographe sont comme des empreintes digitales. Sans parler de l'opinion caricaturale. Pauvre individu, en être venu à passer ses journées à poster avec différents pseudos anonymes...
Effectivement, merci au modérateur de se cogner tout ces posts plus imbéciles les uns que les autres. Quant aux modérés, quelle façon idiote et pathétique de passer votre temps. Et effectivement, à nouveau, la pauvreté du langage( babilles ?) de certains reflète assez bien la pauvreté des opinions...Ah oui, le jeu a l'air très prometteur!


Répondre