JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : une vidéo comparative montre la beauté du jeu sur PS4 Pro

Horizon Zero Dawn : une vidéo comparative montre la beauté du jeu sur PS4 Pro

Alors qu'Horizon Zero Dawn ne sera pas disponible avant la semaine prochaine, un premier comparatif entre les versions PS4 et PS4 Pro vient de voir le jour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la PS4 Pro devrait proposer une expérience bien plus enrichie visuellement, notamment au niveau du traitement des textures et des particules. Le jeu profite également d'une meilleure distance d'affichage et des couleurs beaucoup plus chatoyantes. En sus, sachez que si vous n'avez pas de TV 4K, la PS4 Pro permettra tout de même d'afficher de meilleurs graphismes sur une TV 1080p.

 

On sent vraiment que le jeu a été développé en ayant la PS4 Pro en tête et Horizon : Zero Dawn devrait sans aucun doute faire partie des jeux qui justifient à eux seuls l'achat d'une PS4 Pro. Si vous hésitez encore à passer le cap, n'hésitez pas à consulter notre test d'Horizon : Zero Dawn, à qui notre ami Laurely a attribué la superbe note de 18/20. Pour rappel, Horizon : Zero Dawn sera disponible dès le 28 février sur PS4 et PS4 Pro.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : des précisions pour Killzone Shadow Fall et Horizon Zero Dawn Guerrilla Games s'est fendu d'un tweet pour apporter quelques précisions sur la version PS5 de Killzone : Shadow Fall et de Horizon : Zero Dawn. 6 | 13/11/2020, 06:17
Horizon Zero Dawn : un deuxième patch pour régler les problèmes sur PC L'excellent Horizon Zero Dawn a fait sa venue sur PC il y a peu : seulement voilà, il était accompagné de quelques soucis d'optimisation. Heureusement, Sony vient de déployer un patch correctif bienvenu. 19/08/2020, 15:11


Derniers commentaires
Par windurst le Mercredi 22 Février 2017, 17:22

likeSmall 534
Toll_Khyenn a écrit:
windurst a écrit:
Narutovore a écrit:Au final les améliorations sur PS4 Pro ne sont pas flagrantes si on a pas d'écran 4k (ce qui est mon cas) mais qu'importe...PS windurst : content de te revoir, ça faisait longtemps ! ;)
Hello.. Content de te revoir aussi, ça fait plaisir. Et oui, ça faisait un moment mais bon, pas évident de venir commenter car trop occupé depuis la naissance de ma petite fille :) mais je passais malgré tout jeter un œil sur le site vite fait pour me tenir au courant.Et depuis, je me suis ENFIN décidé à acheter la PS4 (et oui) car passer à côté d'Uncharted, Horizon et les autres exclus auraient été un sacrilège. Et ce, malgré mes petits trolls habituels (j'aime bien taquiner) mais bon, je suis gamer avant tout.En tout cas merci pour ton accueil, ça fait plaisir de ne pas être oublié !!Au plaisir :)
Un jeune papa? Félicitations! et bon retour parmi nous!

Hello Toll, ça fait plaisir de vous retrouver et merci pour l'accueil.
Bon, jeune papa, c'est plus vraiment d'actualité vu mon âge, lol et puis, la petite a déjà 2 grands frères et quand je regarde en arrière, je me dis que le temps passe vite car elle a déjà 10 mois, hein mais j'ai voulu consacrer beaucoup de temps avec elle, c'est ma petite princesse :)
Et maintenant, je vais pouvoir retrouver mes habitudes...
Au plaisir....


Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Mercredi 22 Février 2017, 13:10

likeSmall 634
windurst a écrit:
Narutovore a écrit:Au final les améliorations sur PS4 Pro ne sont pas flagrantes si on a pas d'écran 4k (ce qui est mon cas) mais qu'importe...PS windurst : content de te revoir, ça faisait longtemps ! ;)


Hello.. Content de te revoir aussi, ça fait plaisir. Et oui, ça faisait un moment mais bon, pas évident de venir commenter car trop occupé depuis la naissance de ma petite fille :) mais je passais malgré tout jeter un œil sur le site vite fait pour me tenir au courant.
Et depuis, je me suis ENFIN décidé à acheter la PS4 (et oui) car passer à côté d'Uncharted, Horizon et les autres exclus auraient été un sacrilège. Et ce, malgré mes petits trolls habituels (j'aime bien taquiner) mais bon, je suis gamer avant tout.
En tout cas merci pour ton accueil, ça fait plaisir de ne pas être oublié !!
Au plaisir :)


Un jeune papa? Félicitations! et bon retour parmi nous!


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 22 Février 2017, 11:50

likeSmall 2665
Ca à l'air prometteur. Ce jeu est l'une des raisons qui ma poussé à troquer ma PS4 standard pour une PRO et quelques poignées de dollars :lol:

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mardi 21 Février 2017, 23:46

likeSmall 534
Narutovore a écrit:Au final les améliorations sur PS4 Pro ne sont pas flagrantes si on a pas d'écran 4k (ce qui est mon cas) mais qu'importe...PS windurst : content de te revoir, ça faisait longtemps ! ;)


Hello.. Content de te revoir aussi, ça fait plaisir. Et oui, ça faisait un moment mais bon, pas évident de venir commenter car trop occupé depuis la naissance de ma petite fille :) mais je passais malgré tout jeter un œil sur le site vite fait pour me tenir au courant.
Et depuis, je me suis ENFIN décidé à acheter la PS4 (et oui) car passer à côté d'Uncharted, Horizon et les autres exclus auraient été un sacrilège. Et ce, malgré mes petits trolls habituels (j'aime bien taquiner) mais bon, je suis gamer avant tout.
En tout cas merci pour ton accueil, ça fait plaisir de ne pas être oublié !!
Au plaisir :)


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mardi 21 Février 2017, 22:49

likeSmall 4640
:mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 21 Février 2017, 22:42
El-Tuco a écrit:
Killing Joke a écrit:
olimann a écrit:
amgfe a écrit:c'est kif-kif bourricot !et puis contrairement à ce qui est affiché, c'est pas de la 4K mais de l'upscale, la Pro n'est pas assez puissante pour faire tourner de la 4K, il faudra attendre la Scorpio.
C'est 2160p pour être précis ! ;)
Non !!Résolution : 2160p checkerboard (4K upscalé) (source Gameblog)Pour être objectivement précis ;) :lol:
Et Horizon Zero Dawn sur Scorpio ça va être super cool wiiiiiiiz...pour être objectivement précis! :mrgreen: :lol:
J'ai comme un doute sur ton "objectivement"...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 21 Février 2017, 22:17

likeSmall 4640
Killing Joke a écrit:
olimann a écrit:
amgfe a écrit:c'est kif-kif bourricot !et puis contrairement à ce qui est affiché, c'est pas de la 4K mais de l'upscale, la Pro n'est pas assez puissante pour faire tourner de la 4K, il faudra attendre la Scorpio.
C'est 2160p pour être précis ! ;)


Non !!
Résolution : 2160p checkerboard (4K upscalé) (source Gameblog)

Pour être objectivement précis ;) :lol:


Et Horizon Zero Dawn sur Scorpio ça va être super cool wiiiiiiiz...pour être objectivement précis! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 21 Février 2017, 21:42
Normalement y'a un patch 1080p 60fps qui arrive bientôt.

Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Mardi 21 Février 2017, 20:55

likeSmall 807
la ps4pro sert pas à grand chose au final! mais bon horizon sur ps4s fais largement le café pour moins chère.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 21 Février 2017, 20:20

likeSmall 4675
Au final les améliorations sur PS4 Pro ne sont pas flagrantes si on a pas d'écran 4k (ce qui est mon cas) mais qu'importe...

PS windurst : content de te revoir, ça faisait longtemps ! ;)


Répondre