
Dévoilé l'année dernière lors de la conférence E3 2016 de Sony Interactive Entertainment, GOD OF WAR sera bien évidemment de retour cette année à Los Angeles. D'ailleurs, une énorme fresque dédiée à sa gloire est en train de prendre forme sur le mur d'un immeuble situé près du Convention Center, comme le font savoir nos confrères de
DualShockers. Une attention qui laisse supposer que les nouvelles aventures de Kratos occuperont le devant de la scène chez le constructeur japonais, avec sans doute une grosse démo à l'occasion de la conférence. Peut-être même que nous aurons la possibilité de mettre les mains dessus, et pourquoi pas connaître enfin la date de sortie du jeu. Oui, on a tendance à rêver un peu trop à la rédaction.
Pour les rares qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que GOD OF WAR - qui sera exclusif à la PS4, bien évidemment - s'annonce comme un reboot de la série, l'univers du jeu s'inspirant cette fois-ci de la mythologie nordique. Kratos ne sera pas seul à affronter toutes sortes de créatures, puisqu'il pourra compter sur l'aide de son fils Atreus. On a hâte.


