JeuxActuJeuxActu.com

Ghostwire Tokyo : le nouveau jeu de Shinji Mikami (Resident Evil) se montre avec un trailer sublime

Ghostwire Tokyo : le nouveau jeu de Shinji Mikami (Resident Evil) se montre avec un trailer sublime

Bethesda a profité de sa conférence pré-E3 2019 pour nous dévoiler le nouveau jeu de Tango Gameworks (le studio de Shinji Mikami) intitulé Ghostwire : Tokyo. Il s'agit en fait d'un jeu action/aventure dans lequel le joueur devra mener l'enquête en plein coeur de la capitale nipponne afin de déterminer pourquoi les habitants de la ville disparaissent les uns après les autres sans raison apparente. Armé de capacités spectrales mystérieuses, le joueur devra combattre le mal qui s'abat sur la ville, et faire face à des conspirations et des légendes urbaines. Entre rationalisme et surnaturel, le scénario devrait nous donner des sueurs froides, Mikami n'étant pas un des maîtres de l'horreur pour rien. En attendant d'en savoir plus, on vous suggère de vous délecter de ce spendide teaser.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mardi 11 Juin 2019, 23:41
Autrement dit ,peut-être être un "resident" qui évolue VRAIMENT dans ce qu'il propose de nouveau.

Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Mardi 11 Juin 2019, 13:52
Narutovore a écrit:@ ArfPas fan non plus de Vanquish ni The Evil Within ?

The Evil Within partage un peu ce gameplay "feet on the ground" des RE qui ne me plait pas vraiment. Trop rigide tout cela. Le seul que j'ai parcouru était Code Veronica sur Dreamcast. Vanquish au contraire est une vraie pépite du TPS. Sortit de contexte un peu "grotesque" des scénario japonais, quelle vitesse, quelle fluidité dans le gameplay! Un vrai kiff pad en main comme on en voit trop rarement.


Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Mardi 11 Juin 2019, 12:16 Modérateur

likeSmall 4623
@ Arf
Pas fan non plus de Vanquish ni The Evil Within ?


Répondre
-
voter voter
4

Par Arf le Mardi 11 Juin 2019, 10:56
Pas spécialement fan des RE, mais ce Ghostwire Tokyo me fait de l'oeil.

Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Lundi 10 Juin 2019, 23:16 Modérateur

likeSmall 4623
MA-GNI-FIQUE ! Direct dans le top de ma liste d'attente !

Répondre