JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VII Remake : les chiffres du lancement dévoilés, Final Fantasy XV au-dessus

Final Fantasy VII Remake : les chiffres du lancement dévoilés, Final Fantasy XV au-dessus
Après de très longues années de teasing et de développement, Final Fantasy VII Remake est enfin disponible dans le commerce pour le plus grand bonheur des fans. Il faut dire que Square Enix a sacrément bien bossé pour fournir une expérience à la fois authentique et renouvelée : l'effort a-t-il donc payé ? 

La firme japonaise vient tout juste de dévoiler les premiers chiffres, comptabilisés les trois premiers jours suivant le lancement du jeu : 3,5 millions d'exemplaires de Final Fantasy VII Remake ont donc été vendus sur le PlayStation Store et livrés physiquement en boutique (cette dernière statistique n'étant pas nécessairement des ventes, il convient de le préciser). C'est un très beau démarrage, surtout en cette période de confinement mondiale qui s'avère un véritable frein pour le commerce de jeux vidéo. On imagine donc que le titre aurait pu réaliser un meilleur lancement sans cette fâcheuse pandémie et, peut-être, se rapprocher voire battre le record de 5 millions de Final Fantasy XV vendus et livrés en 2016. 

On attend désormais de voir les résultats sur la durée, surtout une fois que les joueurs pourront retrouver leurs commerces physiques habituels. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VII Remake : les développeurs travaillent déjà d'arrache-pied sur la 2e partie Final Fantasy 7 Remake est sorti mais reste cependant incomplet : la deuxième partie doit toujours débarquer à une date encore non déterminée. Toutefois, Square Enix vient donner quelques nouveaux détails à son sujet... 8 | 21/07/2020, 11:12
Final Fantasy VII Remake : un thème PS4 lunaire et paisible offert à tous, profitez-en Tout est bon pour customiser sa console, surtout les thèmes dynamiques : bonne nouvelle, Square Enix vient d'en rendre un gratuit et celui-ci concerne Tifa, que l'on ne présente plus. 1 | 02/06/2020, 11:52


Derniers commentaires
Par Negikun le Mardi 21 Avril 2020, 21:25
Les gens intelligents diront "5 millions pour FFXV c'était sur plusieurs plates formes, pas seulement sur PS4..."

Répondre
-
voter voter

Par kalima le Mardi 21 Avril 2020, 18:42

likeSmall 32
en même temps c'est un jeu épisodique donc pour moi et même si je suis fan de FFVII j'attendrais le jeu entier.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Final Fantasy VII Remake

Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
10 Avr 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.