JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VII Remake : la sortie sur Xbox One révélée par erreur !

Final Fantasy VII Remake : la sortie sur Xbox One révélée par erreur !
Si, pour le moment, Final Fantasy VII Remake n'est annoncé que sur PlayStation 4, le jeu n'en est pas pour autant une exclusivité Sony. Certes, un partenariat très solide a été noué avec le géant japonais mais, pour autant, le grand gagnant de l'E3 2019 devrait bien atterrir sur la plateforme concurrente de Microsoft... et beaucoup plus tôt qu'on ne le pensait. 

C'est la page Facebook d'Xbox Allemagne, elle-même, qui a vendu la mèche par erreur : si l'on s'en tient à son post accompagné d'une vidéo, depuis supprimé, Final Fantasy VII Remake sortira sur Xbox One le 3 mars 2020. Les fans l'auront remarqué, la date est la même que pour la version PlayStation 4 : une information qui risque bien de faire grincer les dents des férus de Sony. Désormais, il n'y a plus qu'à attendre une confirmation en bonne et due forme de la part de Microsoft ou de Square Enix. 


Final Fantasy VII Remake
Final Fantasy VII Remake


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VII Remake : une sortie du jeu prévue sur Xbox One ? Square Enix réagit à la rumeur Comme on pouvait s'y attendre, Square Enix a tenu à s'exprimer sur la rumeur selon laquelle Final Fantasy VII Remake serait également attendu sur Xbox One. 5 | 12/07/2019, 13:43
E3 2019 : Final Fantasy VII Remake élu meilleur jeu du salon, voici le palmarès complet Quelques semaines après l'E3 2019, les meilleurs jeux du salon sont enfin nommés par un pannel officiel de critiques. Final Fantasy VII Remake est la grande star de l'événement... 3 | 28/06/2019, 12:59


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 11 Juillet 2019, 15:03

likeSmall 1274
olimann à raison et c'est à partir du 7 qu'il a été adapté sur la première playstation de Sony.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 11 Juillet 2019, 2:59

likeSmall 1586
kulshy a écrit:Normal ? Sans SONY la licence n'existerait meme pas hein

Final-Fantasy est né en 1987 sur la NES de Nintendo .


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 10 Juillet 2019, 22:04

likeSmall 1274
Oui comme ça personne ne va râler pour rien.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 10 Juillet 2019, 20:29 Modérateur

likeSmall 4268
Tous les Final Fantasy récents étant sortis sur les consoles Xbox ça n'a rien de surprenant. J'imagine que Sony aura cherché à s'accaparer l'exclusivité mais que ses négociations avec Square Enix ont échouées... De toute façon c'est tant mieux pour les joueurs !

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 10 Juillet 2019, 19:24

likeSmall 1331
kulshy a écrit:Normal ? Sans SONY la licence n'existerait meme pas heinBref comme toujours le pognon fait vite changer d'avis et c'est bien dommage. Si encore ça pouvait profiter aux joueurs mais c'est juste pour s'engraisser encore plus :(

Mentalitée de gamin.


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Mercredi 10 Juillet 2019, 18:37

likeSmall 652
kulshy a écrit:Normal ? Sans SONY la licence n'existerait meme pas heinBref comme toujours le pognon fait vite changer d'avis et c'est bien dommage. Si encore ça pouvait profiter aux joueurs mais c'est juste pour s'engraisser encore plus :(

tu en fais quoi des 6 premiers qui sont sorti avant même la création de la ps1 ?


Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Mercredi 10 Juillet 2019, 16:17
Normal ? Sans SONY la licence n'existerait meme pas hein
Bref comme toujours le pognon fait vite changer d'avis et c'est bien dommage. Si encore ça pouvait profiter aux joueurs mais c'est juste pour s'engraisser encore plus :(


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mercredi 10 Juillet 2019, 14:38

likeSmall 1274
De toute façon je savais déjà depuis que le jeu à été annoncé qu'il serait pas une exclusivité temporaire sur PS4 et qu'il allait sortir sur d'autres consoles. Il sortira aussi sur Switch.

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 10 Juillet 2019, 13:32

likeSmall 1331
Ce serait normal ! Des exclusivités
temporaire c'est débile et c'est nous les joueurs qui subissons.


Répondre