JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VII : le remake s'exhibe à travers un superbe artwork de Midgar

Final Fantasy VII : le remake s'exhibe à travers un superbe artwork de Midgar
Élu meilleur jeu de l'E3 2019, dire que Final Fantasy VII Remake a marqué les esprits est un doux euphémisme. L'excitation autour du projet de Square Enix est assez monstrueuse, et à juste titre puisque le studio japonais tient là le parfait mix entre la nostalgie et la modernité. Entre autres, la direction artistique s'annonce délicieuse et c'est justement à ce propos que la firme souhaite surenchérir aujourd'hui en diffusant un concept art inédit de Madgar, la fameuse ville futuriste accueillant la dangereuse Shinra Electric Power Company. Plus précisément, il s'agit du secteur 8 et un screenshot vient d'ailleurs accompagner l'artwork, image que l'on avait toutefois déjà vu auparavant. 

On rappelle que cette refonte attentionnée de Final Fantasy VII sortira le 3 mars 2020 sur PS4, et probablement à la même date sur Xbox One. 

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

gamescom 2019 : Avengers et Final Fantasy VII Remake jouables, lumière sur le line up de Square Enix Le célèbre salon allemand approche à grands pas et les chanceux qui pourront s'y rendre auront droite à quelques friandises, comme la possibilité de jouer à Avengers, le remake de Final Fantasy et d'autres jeux Square Enix... 3 | 07/08/2019, 12:38
Final Fantasy VII Remake : un nouvel artwork dévoile l'entrée de la Shinra Bien que Final Fantasy VII Remake se soit bien dévoilé lors de l'E3 2019, Square Enix continue de nous dévoiler des petites nouveautés au compte-gouttes. Aujourd'hui, on découvre l'entrée de la Shinra Power Company en image. 1 | 31/07/2019, 11:58


Derniers commentaires
Par Hokuto77 le Mercredi 7 Août 2019, 16:05
;-)

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Mercredi 7 Août 2019, 16:02
Et pour finir le prix de la gentillesse sur forum de discution de Jeux Actu est dédidé Ah...!!! Batmanmania, qui selon ses paroles est une personne protectrice, qui posséde beaucoup d'amour en elle et qui est très sensible et deteste le conflit car, elle voie des calité plus loin que le bout de sont nez...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 7 Août 2019, 15:16

likeSmall 1358
A lui tout seul il a déjà créé trois page sur l'article, rapide. :)

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 7 Août 2019, 14:56 Modérateur

likeSmall 4516
@ Hokuto77
Et un sérieux effort sur ton orthographe et la construction de tes phrases rendraient tes posts au moins compréhensibles.


Répondre
-
voter voter
1

Par Hokuto77 le Mercredi 7 Août 2019, 14:50
Cela fait partie de mon histoire et je suis touché par sa... Des gens disent que c'est la faute de ff7 voir des jeux vidéo d'écouté ou de voir écrire des traducteur... Traduire ses jeux... Et je dit non... Se n'est pas la faute de ff7 n'y des jeux vidéo... C'est de la faute aux idéé que les gens inhumains defend encors aujourd'hui et ont n'est obligé de le dire... Si les arrêté de penser mal et faire continué des idées inhumains, ont serait ont serait entrain de parlez de Ridge Racer 8 et je te parlerai de la beauté des voitures de vitesse incroyable... Mais, temps que rien ne change pour moi, d'autre dans ma situation et je continuerai à faire coulé de l'encre... Sache une chose : Je n'ai jamais choisis dans mon passé mes amis par rapport à leurs, physique... Alors, que eux... Mon rejetter pour sa alors maintenant qu'ils ont voulu detruire ma vie pour ma beauté ils faut qu'ils lisent se je pense de se qu'ils... Et qu'ils assument leurs act, car la méchanceté sa coute se prix...

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Mercredi 7 Août 2019, 14:32
Très chère modérateur, je dit tout sa parsque ff7 reflet c'est histoire, un beau mec harcelé par l'empire des moche riche et méchant, pour l'incité a se blessé pour detruire sa beauté... Je tient à le certifier, je suis toujours dans le gaming... Car, le gaming referat toujours le passer... Le jeux vidéo et la pour nous faire refléchir...

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 7 Août 2019, 14:16 Modérateur

likeSmall 4516
@ Hokuto77
Merci de garder tes "analyses" dans le cadre du gaming.


Répondre
-
voter voter
1

Par Hokuto77 le Mercredi 7 Août 2019, 13:09
Maintenant la liste des jeux à caractère matcho : Killer instinct, street fighter 4, street fighter 5, guilty gear, blaze bleue, galaxie fight... Dans ses jeux vous remarquerez que les heros sont d'une très grande laideur... Et vous allez me dire, je ne pas de différence de beauté entre ryu de street alpha et street 4 et 5...??? Et si regarder bien les visages de ryu et ken de alpha et street 4 et 5... Il sont plus beau dans alpha car posséde la tendresse harmonieuse dans leurs visage... Et je annoncer que la raison est que le créateur de street alpha adort la beauté et que le créateur de street 4 et 5 déteste la beauté...

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Mercredi 7 Août 2019, 12:44
Alors, voici la liste des jeux de combat à caractère feminin et matcho : Jeux à caractère feminin : Street fighter Alpha, king of fighter, samourai shadown, mavel vs capcom, snk vs capcom, tekken, kizuna encounter, waku waku seven, art of fighting, saint seiya et vous remarquerez que tout les heros de ses jeux sont d'une très grande beauté...

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Mercredi 7 Août 2019, 11:03
Aprés, je t'ai entendu dire que l'ont te jugé en mal parsque tu aimé les jeux enfantins... Rassure toi tu à raison de préféré les jeux enfantin... Car, c'est une idéé féminine, se sont les jeux enerve le moin, car y a l'âme maternel dedans...

Répondre