Comme tous les autres éditeurs en ce moment, Electronic Arts a présenté ses résultats financiers trimestriels en annonçant plusieurs remasters des licences préférées des fans, ce qui nous laisse penser que Crysis pourrait arriver. Comme on peut le voir dans cette transcription des échanges avec les investisseurs, plusieurs remasters sont déjà en chantier dont Command & Conquer et d'autres titres non-annoncés, dont deux sont issus de studios externes partenaires. Crytek étant l'un de ces partenaires de longue date, on se dit qu'une nouvelle version de Crysis pourrait avoir de la gueule, surtout avec des consoles de nouvelles génération prévues dans un an. Allez, on prie pour le retour de Prohpet, et pour l'occasion, on vous fait découvrir ce petit trailer du CryEngine 5.6 (la dernière version du moteur de Crytek) qui rend hommage à la licence Crysis.
Electronic Arts
›
Vidéos
›
EA racheté pour 55 milliards de dollars et va battre pavillon Arabie Saoudite
C’est un séisme pour l’industrie vidéoludique : Electronic Arts, l’éditeur américain derrière Battlefield, Les Sims et surtout la poule aux œufs d’or du foot virtuel (EA Sports FC), vient de confirmer son rachat pour 55 milliards.
29/09/2025, 15:18
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique
Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements.
03/05/2025, 11:42
EA : l'éditeur annonce des remasters d'anciennes licences, Crysis concerné ?
À découvrir également
Autres articles


Electronic Arts : 775 personnes vont être licenciées, le PDG se justifie de sa décision
30/03/2023, 10:13
Project Cars : Electronic Arts met un terme à la licence après avoir racheté Codemasters
08/11/2022, 14:47
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.