JeuxActuJeuxActu.com

DBZ Battle of Z : quand Son Goku met une correction à Freezer !

DBZ Battle of Z : quand Son Goku met une correction à Freezer !

Bandai Namco Games a balancé ce week-end une nouvelle vidéo de Dragon Ball Z : Battle of Z à venir sur PS3 et Xbox 360 prochainement. En attendant de connaître une date de sortie précise pour le jeu, l'éditeur japonais nous propose de revivre l'affrontement mythique entre Son Goku et Freezer et donc de sa défaite sur la planète Namek. Si cette vidéo est l'occasion de constater que graphiquement, on stagne, on espère néanmoins que le gameplay sera à la hauteur de nos attentes, car depuis plusieurs années, Son Goku a perdu de son aura...

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball Z Battle of Z : les astuces, succès et trophées du Super Saiyen Pour finir en beauté Dragon Ball Z Battle of Z, voici tous les trophées et succès, ainsi que les astuces nécessaires. Histoire de profiter au mieux de cette expérience assez décevante... 01/04/2014, 17:10
Dragon Ball Z Battle of Z : une mise à jour et deux nouveaux personnages Bandai Namco Games fait savoir que les possesseurs de Dragon Ball Z Battle of Z peuvent dès à présent récupérer une nouvelle mise à jour. L'éditeur précise également que deux nouveaux personnages feront bientôt leur apparition. 3 | 26/03/2014, 15:07


Derniers commentaires
Par budokai tenkaichi 3 le Jeudi 19 Septembre 2013, 20:24
juste laid et affreux aucun plaisir. Ramenez nous tenkaichi 3 en hd et c'est bon pffff

Répondre
-
voter voter

Par hero le Mercredi 28 Août 2013, 21:55

likeSmall 6
Un DBZ façons Super street fighter 4 Quelle Plaisir

Répondre
-
voter voter

Par GeekAlan2 le Mercredi 28 Août 2013, 18:28

likeSmall
Chocvapeur a écrit:C'est simple qu'ils fassent simplement un remake HD des budokai tenkaichi sortis sur PS2 et la on aura un bon dbz

Exactement! Je suis du même avis surtout si ils ne savent plus faire de jeux intéressants.


Répondre
-
voter voter

Par Ryuunokage le Mardi 27 Août 2013, 19:35

likeSmall
ça me rassure de voir que de bons commentaires, absolument d'accord les bons DBZ se sont arretés à Budokai Tenkaichi 3

Répondre
-
voter voter

Par Chocvapeur le Mardi 27 Août 2013, 9:34
C'est simple qu'ils fassent simplement un remake HD des budokai tenkaichi sortis sur PS2 et la on aura un bon dbz

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Lundi 26 Août 2013, 22:02

likeSmall 2
Autant encore aujourd'hui, j'adore Dragon Ball ... autant depuis les Budokaï sur PS2, je n'accroche plus aux jeux :?

Budokaï forever ;)


Répondre
-
voter voter

Par chronos12121994 le Lundi 26 Août 2013, 19:25
c'est pourtant pas compliquer de garder ce qui a fait le succès des jeux dragon ball sur ps2 et de l'amméllorer en next gen

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Lundi 26 Août 2013, 19:01
On devrait changer le titre part : Sangoku, Krillin, Sangohan et Piccolo mettent une correction à Freezer ! ^^

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Lundi 26 Août 2013, 17:24
horrible......Arretez moi ce massacre NAMCO !!!

Répondre
-
voter voter

Par TommyGun le Lundi 26 Août 2013, 17:01
Déjà c'est kaid, faut arrêter les persos qui brillent et les couleurs criardes, rester proche de l'animé comme sur les anciens Budokai/Tenkaichi, y'a que ça qui marche. Ensuite, comme dit dans la news, le gameplay à intérêt à être riche et un minimum technique, parce que les derniers DBZ sortis sont catastrophiques. Il va falloir qu'ils bossent dur pour qu'ils espèrent me faire racheter un jeu de cette licence, il faudra un truc au moins à la hauteur de Tenkaichi 2 ou 3.

Répondre