JeuxActuJeuxActu.com

Test Dragon Ball Z Battle of Z : des notes globalement mauvaises

Test Dragon Ball Z Battle of Z : des notes globalement mauvaises

Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué mais Dragon Ball Z : Battle of Z est sorti sur PS3 et Xbox 360 il y a quelques jours, le 24 janvier 2014 pour être précis. Une sortie en catimini pour un jeu aussi important que ce dernier dans le catalogue de Bandai Namco Games, l'éditeur préférant jouer la discrétion. Néanmoins, pour les rédactions - internationales - ayant reçu le jeu, l'accueil a été plus que glaciale puisque le jeu a reçu des mauvaises notes, obtenant une moyenne de 58% sur Metacritic à ce jour. En France, seuls nos confrères de Gamekult ont testé Dragon Ball Z : Battle of Z, qui a obtenu un 4/10... Notre test arrivera prochainement.

 

Multiplayer.it : 7,3/10

3D Juegos : 6/10

LaPS3 : 5,4/10

Vandal Online : 5/10

Eurogamer Portugal : 4/10

Gamekult : 4/10

Jeuxvideo.com : 10/20

Gameblog : 3/5

Jeuxvideo.fr : 5/10 

 

Dragon Ball Z : Battle of Z



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball Z Battle of Z : les astuces, succès et trophées du Super Saiyen Pour finir en beauté Dragon Ball Z Battle of Z, voici tous les trophées et succès, ainsi que les astuces nécessaires. Histoire de profiter au mieux de cette expérience assez décevante... 01/04/2014, 17:10
Dragon Ball Z Battle of Z : une mise à jour et deux nouveaux personnages Bandai Namco Games fait savoir que les possesseurs de Dragon Ball Z Battle of Z peuvent dès à présent récupérer une nouvelle mise à jour. L'éditeur précise également que deux nouveaux personnages feront bientôt leur apparition. 3 | 26/03/2014, 15:07


Derniers commentaires
Par Guldo le Lundi 3 Février 2014, 17:51
C'est une sorte de test, le gameplay ne ressemble en rien au budokai qui sont extraordinaire.Il faut laisser sa chance à ce nouveau type de dragon ball z , peût-être les suivants seront meilleur ,...ou pas
Je trouve ce dragon ball interessant.


Répondre
-
voter voter

Par Guldo le Lundi 3 Février 2014, 17:50
C'est une sorte de test, le gameplay ne ressemble en rien au budokai qui sont extraordinaire.Il faut laisser sa chance à ce nouveau type de dragon ball z , peût-être les suivants seront meilleur ,...ou pas

Répondre
-
voter voter

Par Guldo le Lundi 3 Février 2014, 17:49
C'est une sorte de test, le gameplay ne ressemble en rien au budokai qui sont extraordinaire.Il faut laisser sa chance à ce nouveau type de dragon ball z , peût-être les suivants seront meilleur ,...ou pas

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Samedi 1er Février 2014, 21:19

likeSmall 140
non c'est mériter.. j'ai joué à la démo 20 minute
ça suffit j'ai eu ma dose.. je pensai retrouver l'esprit budokai tankaichi et bha non..


Répondre
-
voter voter

Par mhfu974 le Vendredi 31 Janvier 2014, 10:57

likeSmall 1
vous etes dure !! c' est le premier dragon ball vita ! faut s' attendre à des suites ameliorées , comme les tenkashis ... et moi je l' ai acheté , j' y joue et ça me plaie ! je lui ai mis 4 etoiles !

Répondre
-
voter voter

Par Hypn0s le Mardi 28 Janvier 2014, 20:15

likeSmall
Les premiers jeux tirés d'un mangas avec NAMCO sont bien, mais par la suite ça perd son charme, ça devient un peu nul tout comme Naruto. De plus ils nous pondent des jeux tout le temps.

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Mardi 28 Janvier 2014, 20:05
on s en fou qu il soit mauvais, du moment ou c est ecrit "Dragon Ball Z" sur la jaquette c est que ça va forcement bien se vendre.

Répondre
-
voter voter

Par sangohan661 le Mardi 28 Janvier 2014, 18:58
Bah en meme temps j'ai envie dire si il refont pas un tenkaichi HD ou un nouveau budokai ça va jamais marcher :(

Répondre