JeuxActuJeuxActu.com

Diablo IV : bonne nouvelle, le jeu sera très probablement cross-play

Diablo IV : bonne nouvelle, le jeu sera très probablement cross-play
Annoncé la semaine dernière en grande pompe avec un trailer absolument somptueux, Diablo IV fait sensation et à juste titre : voilà maintenant sept ans que le dernier opus est sorti et ce quatrième chapitre est attendu de pied ferme par une énorme communauté. Afin de convenir aux standards d'aujourd'hui, il se pourrait bien que le célèbre hack'n'slash applique une politique pour le moins efficace : le cross-play. C'est en tout cas ce que déclare Allen Adham, producteur exécutif du jeu, au micro du site Telegraph.

Il y a encore des détails techniques sur lesquels travailler avec les constructeurs, mais c’est notre but d’être cross-play.


Ça a le mérite d'être dit : oui, il y a de très fortes chances que les joueurs PC, PS4, Xbox One et, plus tard si le jeu sort bien sur ces plateformes, PS5 et Xbox Scarlett, puissent coopérer tous ensemble. La sortie du titre n'étant prévue que dans longtemps, il est normal que les développeurs soient encore en train d'optimiser cette option : au final, elle devrait bien être disponible dans le jeu complet. Heureux ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Diablo 4 : c'est 666 millions de dollars en 5 jours, le succès de Satan est total ! L'attente aura été longue, mais elle n'aura pas été vaine. Plus de 10 ans après Diablo 3, Blizzard Entertainment a enfin commercialisé son Diablo IV pour le moins attendu. 13/06/2023, 17:13
Test Diablo 4 : les notes sont tombées et c'est une grande réussite ! Nous sommes à quelques jours de la sortie de Diablo 4, mais d'ores et déjà, la presse a rendu son verdict final sur un épisode particulièrement attendu. 30/05/2023, 19:09


Diablo IV

Jeu : Action/RPG
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Blizzard Entertainment
6 Juin 2023

6 Juin 2023

6 Juin 2023

6 Juin 2023

6 Juin 2023

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.