JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : date de sortie, nouveau trailer qui tabasse, éditions collectors, Kojima met le paquet !

Death Stranding : date de sortie, nouveau trailer qui tabasse, éditions collectors, Kojima met le paquet !
Après avoir montré Death Stranding à des privilégiés triés sur le volet, Hideo Kojima s'est enfin décidé à passer aux choses sérieuses avec un nouveau trailer qui vient de tomber. D'une durée de quasiment 9 minutes, il prouve avec brio que le bonhomme est toujours dans le game en proposant, pour commencer, un univers sans nul autre pareil. On craignait que le teasing de ces derniers mois cache un jeu moins dingue qu'annoncé, mais il faut bien reconnaître que pour le moment, Kojima-san réussit à nous embarquer dans son monde. Certaines séquences sortent déjà du lot, comme cette petite balade en forêt où Sam Bridges doit faire face à des forces inconnues. On pense aussi à ce moment rempli de cendres ardentes où ça tire dans tous les sens, ou encore aux dernières secondes du trailer avec Mads Mikkelsen et ses sbires qui ne nous voudront pas du bien manifestement. Bref, comme toujours, Hideo Kojima agite des choses sous notre nez sans que l'on sache de quoi il en retourne précisément. Ca va analyser sévère ces prochaines heures.

Au-delà de la qualité graphique du jeu qui est clairement au niveau (Death Stranding utilise le Decima Engine, le moteur de Guerrilla Games), on retient aussi l'interface qui paraît épuré. On ignore si ce sera le cas une fois que l'on aura le jeu entre les mains, mais les indicateurs sont plus que discrets d'après ce que l'on peut voir. Concernant le gameplay, on aperçoit des outils que le héros pourra utiliser lors des phases d'exploration, sachant qu'il pourra parcourir de longues distances grâce à sa moto au look futuriste. Et puis, bien que l'on connaissait déjà une bonne partie du casting, il faut bien avouer qu'il a de la gueule avec Norman Reedus (Sam Bridges), Mads Mikkelsen (Cliff), Léa Seydoux (Fragile), Margaret Qualley (Mama), Guillermo Del Toro (Deadman), Nicolas Winding Refn (Heartman), Tommie Earl Jenkins (Die-Hardman), Troy Baker (Higgs), et Lindsay Wagner (Amélie). Bien évidemment, le fidèle Yoji Shinkawa s'est occupé du design ; on ne change pas une équipe qui gagne.



Dans son communiqué, Hideo Kojima rappelle l'importance de forger des liens avec les autres joueurs, un thème présent aussi bien dans les mécaniques que dans l'histoire de Death Stranding. Bien sûr, plusieurs éditions sont prévues :

EDITION STANDARD
  • Lunettes « Sam » dorées
  • Chapeau doré
  • Squelette de vitesse doré : augmente la vitesse de déplacement de Sam lorsqu’il est équipé
  • Plaque de blindage dorée : augmente la résistance de Sam face à tous types de dégâts

EDITION SPECIALE

  • Un boîtier Steelbook de collection
  • Pour toute précommande, vous recevrez tous les bonus offerts avec l’Édition Standard
  • Une version dorée des Lunettes de soleil « Masque de Ludens » dorées, débloquées en jeu au cours de l’histoire.
  • Death Stranding: Timefall (musique originale du monde de Death Stranding)
  • Téléchargement numérique de l’album de musiques
  • Vidéo numérique « Making of en coulisses »

EDITION NUMERIQUE DELUXE

  • Pour toute précommande, tous les bonus numériques offerts avec l’Édition Standard sont inclus
  • Lunettes de soleil « Masque de Ludens » dorées
  • Squelette renforcé doré : augmente la quantité de marchandises que peut transporter Sam
  • Squelette tout-terrain doré : améliore l’équilibre de Sam en terrain accidenté
  • Plaque de blindage dorée (niveau 2) : offre à Sam une meilleure protection face aux chutes, aux balles et bien plus
  • Death Stranding: Timefall (musique originale du monde de Death Stranding)
  • Téléchargement numérique de l’album de musiques
  • Vidéo numérique « Making of en coulisses »

EDITION COLLECTOR

  • Tout le contenu bonus et tous les objets en jeu offerts avec l’Édition numérique Deluxe
  • Le boîtier Steelbook de l’Édition Spéciale
  • Une statue Capsule BB grandeur nature
  • Une mallette de transport BRIDGES
  • Un porte-clés Ludens

"Encore une chose : Sony Interactive Entertainment et Sony Music Entertainment se sont associés pour créer un album entier de musiques inédites et originales inspirées de DEATH STRANDING", précise le communiqué. Enfin, n'oublions pas le plus important : le jeu sortira sur PS4 le 8 novembre prochain. On a hâte !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : "ce n'est pas un jeu d'infiltration", Kojima détaille la nature de son jeu On ne sait pas vraiment de quelle nature sera fait Death Stranding : en même temps, il est compliqué d'y comprendre quoique ce soit. Toutefois, sir Kojima vient donner quelques détails intéressants... 1 | 04/06/2019, 12:25
Death Stranding : de magnifiques artworks, des screenhots et des images des collectors Le dernier trailer de Death Stranding a permis d'en savoir (un peu) plus sur sa nature : même s'il reste très intriguant, le jeu de Kojima commence à se dévoiler plus concrètement. En voici une floppée d'images magnifiques... 4 | 31/05/2019, 12:53


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 31 Mai 2019, 20:53

likeSmall 1181
Freeway a écrit:Euh d'accord mais je ne parlais pas de ça. Je repondais à ton commentaire précédent qui stipulait que Troy travaillait beaucoup mais là n'était pas son mérite vu que tout le monde travaille beaucoup dans la vie. Il a peut être un talent d'acteur et c'est là son mérite, pas dans le fait qu'il travaille beaucoup. Il fait pas le métier le plus dur du monde non plus, je ne vais pas le plaindre. Sur le temps de travail jadmire autant le personnel hospitalier que lui.

Oui la je vois ou tu veux en venir


Répondre
-
voter voter
1

Par Freeway le Vendredi 31 Mai 2019, 12:03
batmanmania a écrit:Backer doit prendre quelque chose pour tenir la cadence, surement pleins de vitamines.

Euh d'accord mais je ne parlais pas de ça. Je repondais à ton commentaire précédent qui stipulait que Troy travaillait beaucoup mais là n'était pas son mérite vu que tout le monde travaille beaucoup dans la vie. Il a peut être un talent d'acteur et c'est là son mérite, pas dans le fait qu'il travaille beaucoup. Il fait pas le métier le plus dur du monde non plus, je ne vais pas le plaindre. Sur le temps de travail jadmire autant le personnel hospitalier que lui.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 30 Mai 2019, 14:24

likeSmall 1181
Freeway a écrit:Le jeu est beau mais il faut voir le jour J s'il sera du même accabit qu'un jeu monde ouvert. Il faudra voir les interactions possibles avec l'environnement.Sinon pour Troy Beker, je vais à Lidl, je vois que les employés aussi ils sont partout, je me demande comment ils font pour tenir la cadence. Même remarque pour le personnel hospitalier. Suer sur son travail est loin d'être la spécificité de Troy Beker, mais celle de Mr Tout le Monde dans la réalité.

Backer doit prendre quelque chose pour tenir la cadence, surement pleins de vitamines.


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Jeudi 30 Mai 2019, 13:35

likeSmall 1534
Darkmetal35 a écrit:J'avais peur du pétard mouillé au vu de la durée de développement que je jugeais insuffisante pour un AAA de ce calibre

La durée n'est pas si courte que ça!
Sachant que le concept et le scénario étaient déjà bouclés en 2016, avec le moteur graphique (Decima) clé en main, "3 ans" de développement semble être dans la norme.

Petite surprise dans le trailer Japonais...un boss !
https://youtu.be/g1ZLa1Z9-M8?t=363


Répondre
-
voter voter
2

Par gwadek le Jeudi 30 Mai 2019, 13:10

likeSmall 606
Angel D ice a écrit:@napoleonne,oui j'avais une idée bien précise de ce j'attendais de ce trailer.jai pas eu la claque tant espérer, car je m'attendais à voir ce kojima nous tease,depuis un bon moment,a savoir"un jeu d'action complètement nouveau et différent de ce qui existent", et cette connectivité entre joueur qui renforcerait les lien entre joueur.j'ai rien vu de ca en 9 minute

certaine personne ont le syndrome cyberpunk je peu comprendre. ces pas péjoratifs ce que je dis la !


Répondre
-
voter voter
1

Par Angel D ice le Jeudi 30 Mai 2019, 12:42
@napoleonne,
oui j'avais une idée bien précise de ce j'attendais de ce trailer.jai pas eu la claque tant espérer, car je m'attendais à voir ce kojima nous tease,depuis un bon moment,a savoir"un jeu d'action complètement nouveau et différent de ce qui existent", et cette connectivité entre joueur qui renforcerait les lien entre joueur.j'ai rien vu de ca en 9 minute


Répondre
-
voter voter
2

Par Freeway le Jeudi 30 Mai 2019, 11:34
Darkmetal35 a écrit:J'avais peur du pétard mouillé au vu de la durée de développement que je jugeais insuffisante pour un AAA de ce calibre

La durée de développement ne veut rien dire en soi, tout depend des moyens et du personnel mis à contribution aussi. Si le jeu s'est développé en 2 ans mais qu'ils sont 1 000 dessus pendant 2 ans, ça change tout.


Répondre
-
voter voter
1

Par Freeway le Jeudi 30 Mai 2019, 11:30
Je ne sais pas si mon commentaire avait vraiment disparu en actualisant la page mais il n'apparaît plus après, mais pas quand je fait Précédent, ça réapparait, j'ai l'impression que le site a planté mon commentaire. Je tente de reposter donc excusez moi d'avance si mon commentaire apparait double par hasard.

batmanmania a écrit:Superbe trailer, du grandiose pour la mise en scène qui est ultra réaliste. Le générique avec tous les acteurs modélisé est digne d'un film, Kojima a mit tout son savoir sur le monde du cinéma dans le jeu, Death Stranding niveau scène cinématique m'a l'air plus réaliste que The last Us. L'acteur Troy Baker à un emploi tellement chargé que je me demande comment il fait pour tenir, le mec est partout.


Le jeu est beau mais il faut voir le jour J s'il sera du même accabit qu'un jeu monde ouvert. Il faudra voir les interactions possibles avec l'environnement.
Sinon pour Troy Beker, je vais à Lidl, je vois que les employés aussi ils sont partout, je me demande comment ils font pour tenir la cadence. Même remarque pour le personnel hospitalier. Suer sur son travail est loin d'être la spécificité de Troy Beker, mais celle de Mr Tout le Monde dans la réalité.


Répondre
-
voter voter
1

Par Origane le Jeudi 30 Mai 2019, 7:47

likeSmall 42
Il est fort Kojima quand même, quel univers! Trop hâte

Répondre
-
voter voter
4

Par batmanmania le Jeudi 30 Mai 2019, 5:42

likeSmall 1181
Le jeu est à semi monde ouvert et oui les steelbook sur Amazon sont plus classe, ils savent comment faire pour te faire acheter en ligne sur leur site. Rajeunir L'actrice "Lindsay Wagner" qui a maintenant 69 ans à du être un jeu d'enfant pour Kojima.

Répondre
-
voter voter
4

>> Voir les 21 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Death Stranding

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Kojima Productions
8 Nov 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.