JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : un nouveau trailer de fou sur PS4 Pro avec Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro

Death Stranding : un nouveau trailer de fou sur PS4 Pro avec Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro

Si l'on savait déjà que Hideo Kojima serait présent aux Video Game Awards 2016, on pensait qu'il patienterait jusqu'au PlayStation Experience 2016 - qui a lieu ce week-end - pour dévoiler un nouveau trailer de Death Stranding. En fait, non : la patron de Kojima Production a décidé d'assommer le Microsoft Theater avec une vidéo qui a mis des claques, n'ayons pas peur des mots. Vu l'heure tardive, nous éviterons de nous lancer dans des analyses interminables pour le moment, et on soulignera surtout la présence de Guillermo del Toro et de Mads Mikkelsen dans le casting du jeu ; ils rejoignent donc Norman Reedus. Sur le plan visuel, si le jeu s'annonce au niveau, il sera quand même intéressant de voir ce que ça donnera à travers de véritables phases de gameplay.

Vous l'aurez compris, même si aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour Death Stranding, c'est indéniablement un jeu qu'il va falloir surveiller de très près. Une dernière chose : le titre est prévu exclusivement sur PS4.

 
Death Stranding 
Death Stranding 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : un gros trailer en 4K nous briefe sur les défis à venir Afin de se comprendre au mieux la grosse présentation de gameplay diffusée ce matin, Kojima Productions vient de publier un gros trailer en 4K où Lindsay Wagner fait un petit point sur l'aventure qui nous attend. 1 | 12/09/2019, 11:49
Death Stranding : voici la démo de 50 minutes montrée par Kojima au Tokyo Game Show 2019 ! Le plus gros morceau du Tokyo Game Show 2019 était bien sûr la démo très attendue de Death Stranding, et sur ce point, PlayStation n'a pas déçu. Kojima est donc venu présenter son jeu lors d'une démo de près de 50 minutes. 9 | 12/09/2019, 10:18


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Mercredi 7 Décembre 2016, 18:37
C'est marrant, kojima fait un trailer sur ps4 pro et y'a plus personne qui dit que la console est nulle. Ca retourne sa veste dans tout les sens.

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 5 Décembre 2016, 0:30
Darkmetal35 a écrit:
Des "joueurs" connectés ou liés à un monde virtuel contrôlé par une intelligence artificielle (représentée par le bébé, l’ennemi à abattre), un Avalon sauce Matrix
Ta théorie peut aussi s'imbriquer dans la continuité de la mienne car pense aussi qu'il y a quelque chose qui pour ainsi dire est au dessus de tout ce beau monde, Mads et Reedus compris. Mads est présentè comme l'antagoniste principal (dixit Kojima) mais je serais pas étonné que ce soit juste la partie visible de l'Iceberg. Les 5 silhouettes élevés dans les airs vont dans le sens de cette théorie, il y'a un côté très mystique dans cette scène ! De plus il semble que Mads traque clairement Del Toro et peut être tout particulièrement le bébé. Il y'a un côté Terminator dans la présentation de Mads et Reedus, j'ai hâte de voir le duo en action dans le jeu !Par ailleurs le personnage de Del Toro possède les mêmes menottes que Reedus dans le 1er teaser et on mets aussi le lien avec le bébé en avant. Lien que Reedus semble avoir perdu lors du 1er teaser, je serais pas étonné que Reedus dispose de capacités qui soi en partie différente de Mads afin d'exacerber cette différence et opposition. Surtout qu'on sait que cette notion de liens aura une part importante dans le gameplay, une rumeur disait que l'on pourrait choisir ce qu'on pourrait utiliser ou détruire en terme de features et que la notion de sacrifice sera vachement mise en avant, ça peut donner un gameplay avec pas mal de possibilités et un multijoueur qui s'imbrique parfaitement au vu des thématiques.Bref je m'attends aussi à quelque chose à la Avalon/Matrix. Shutter Island semble aussi avoir été une inspiration, il faut donc s'attendre à quelque chose qui retourne bien le cerveau !
punaise j ai hate


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Dimanche 4 Décembre 2016, 23:59

likeSmall 145
NovapolisJade a écrit: je pense que la fusion online solo sera de mise


Effectivement je pense que bien que n'étant probablement pas obligatoire, il poussera sans doute encore plus loin les éléments de gameplay du solo et d'exploiter encore plus cette notion de lien/cordons mais cette fois-ci entre les joueurs !

Pour la sortie du jeu, il est fort possible qu'il ne sorte pas avant 2019 car étant donné que c'est le jeu de lancement du studio, Kojima voudra sans doute le peaufiner encore plus. Ce qui ne me dérange pas bien au contraire, des jeux d'excellente qualité arriveront entre temps afin d'attendre la sortie.


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Dimanche 4 Décembre 2016, 23:47

likeSmall 145
Des "joueurs" connectés ou liés à un monde virtuel contrôlé par une intelligence artificielle (représentée par le bébé, l’ennemi à abattre), un Avalon sauce Matrix


Ta théorie peut aussi s'imbriquer dans la continuité de la mienne car pense aussi qu'il y a quelque chose qui pour ainsi dire est au dessus de tout ce beau monde, Mads et Reedus compris. Mads est présentè comme l'antagoniste principal (dixit Kojima) mais je serais pas étonné que ce soit juste la partie visible de l'Iceberg. Les 5 silhouettes élevés dans les airs vont dans le sens de cette théorie, il y'a un côté très mystique dans cette scène ! De plus il semble que Mads traque clairement Del Toro et peut être tout particulièrement le bébé. Il y'a un côté Terminator dans la présentation de Mads et Reedus, j'ai hâte de voir le duo en action dans le jeu !

Par ailleurs le personnage de Del Toro possède les mêmes menottes que Reedus dans le 1er teaser et on mets aussi le lien avec le bébé en avant. Lien que Reedus semble avoir perdu lors du 1er teaser, je serais pas étonné que Reedus dispose de capacités qui soi en partie différente de Mads afin d'exacerber cette différence et opposition. Surtout qu'on sait que cette notion de liens aura une part importante dans le gameplay, une rumeur disait que l'on pourrait choisir ce qu'on pourrait utiliser ou détruire en terme de features et que la notion de sacrifice sera vachement mise en avant, ça peut donner un gameplay avec pas mal de possibilités et un multijoueur qui s'imbrique parfaitement au vu des thématiques.

Bref je m'attends aussi à quelque chose à la Avalon/Matrix. Shutter Island semble aussi avoir été une inspiration, il faut donc s'attendre à quelque chose qui retourne bien le cerveau !


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 4 Décembre 2016, 17:42

likeSmall 4639
NovapolisJade a écrit:...concernant le scenario franchement je sèche ... je n’ose pas lol...


Avec Kojima il faut toujours s'attendre à un truc de dingue...hum...moi non plus je n'ose pas.... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Dimanche 4 Décembre 2016, 14:09
olimann a écrit:@Darkmetal35, ta théorie est intéressante. ;)Moi, je vois les choses plus simplement....Des "joueurs" connectés ou liés à un monde virtuel contrôlé par une intelligence artificielle (représentée par le bébé, l’ennemi à abattre), un Avalon sauce Matrix. :D
hmmm c est vrai que c est plausible il parlait de faire un online interessant je pense que la fusion online solo sera de mise... conscernant le scenar franchement je seche ... je n ose pas lol


Répondre
-
voter voter

Par Gast0nLagaffe le Dimanche 4 Décembre 2016, 12:26

likeSmall 11
Avec tous ce qui est annoncé, je vais pouvoir me prendre la PS4...

Par contre annoncé pour quand?
2017-2018..

Dans tous les cas la PS4 sera moins cher pour moi xD


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 4 Décembre 2016, 10:21

likeSmall 1699
@Darkmetal35, ta théorie est intéressante. ;)

Moi, je vois les choses plus simplement....
Des "joueurs" connectés ou liés à un monde virtuel contrôlé par une intelligence artificielle (représentée par le bébé, l’ennemi à abattre), un Avalon sauce Matrix. :D


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Dimanche 4 Décembre 2016, 3:23
Darkmetal35 a écrit:Pour ce qui est des hypothèses sur le jeu, elle laisse place à toutes les théories et interprétations possible, c'est ce qui fait que le jeu hype à mort par ses thématiques entrevues.Personnellement je pense que le jeu mettra sans doute en avant les voyages temporelles de différentes manières (distorsion/deux mondes d'espace temps différents qui se superposent ou autres) car Reedus possède une plaque militaire avec la théorie des trous de verre dessus. De plus dans le deuxième teaser, des aberrations liées aux époques coexistent dont la tenue des militaires, le char et les avions sortie tout droit de la 2nde guerre mondiale et le matériel et les armes des soldats de Mads qui semblent bien plus récents !Le plus intéressant semble être le fait que Mads contrôle des soldats squelettiques par des câbles, il semble se lier à eux et les utiliser comme des marionnettes. Le parallèle entre Mads qui utilise des pantins/morts et Del Toro et son bébé dans sa capsule démontre une certaine opposition. Les bébés semblent clairement mis en avant dans les deux teasers, ils auront sans doute une grande place dans le scènario. D'ailleurs le liquide noire sur le visage de Mads disparaît lorsqu'il touche la poupée, peut-être un clin d'œil à une facette importante du scénario.Je finirais en disant qu'on sent que le jeu sera aussi très métaphysique. Les bébés souvent synonyme de pureté, la notion de vie et de mort etc...D'ailleurs dans le 1er teaser, une des 5 silhouettes que Reedus scrute dans le ciel semble tenir quelque chose dans ses bras !
et bien la theorie de Darkmetal35 est tres interessante voir limite si c est pad cela on pourrai etre decue lol ... de mon coté je ne vois pas trop j attebd la surprise ..


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Dimanche 4 Décembre 2016, 2:09

likeSmall 145
Pour ce qui est des hypothèses sur le jeu, elle laisse place à toutes les théories et interprétations possible, c'est ce qui fait que le jeu hype à mort par ses thématiques entrevues.

Personnellement je pense que le jeu mettra sans doute en avant les voyages temporelles de différentes manières (distorsion/deux mondes d'espace temps différents qui se superposent ou autres) car Reedus possède une plaque militaire avec la théorie des trous de verre dessus. De plus dans le deuxième teaser, des aberrations liées aux époques coexistent dont la tenue des militaires, le char et les avions sortie tout droit de la 2nde guerre mondiale et le matériel et les armes des soldats de Mads qui semblent bien plus récents !

Le plus intéressant semble être le fait que Mads contrôle des soldats squelettiques par des câbles, il semble se lier à eux et les utiliser comme des marionnettes. Le parallèle entre Mads qui utilise des pantins/morts et Del Toro et son bébé dans sa capsule démontre une certaine opposition. Les bébés semblent clairement mis en avant dans les deux teasers, ils auront sans doute une grande place dans le scènario. D'ailleurs le liquide noire sur le visage de Mads disparaît lorsqu'il touche la poupée, peut-être un clin d'œil à une facette importante du scénario.

Je finirais en disant qu'on sent que le jeu sera aussi très métaphysique. Les bébés souvent synonyme de pureté, la notion de vie et de mort etc...
D'ailleurs dans le 1er teaser, une des 5 silhouettes que Reedus scrute dans le ciel semble tenir quelque chose dans ses bras !


Répondre