JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : voici la démo de 50 minutes montrée par Kojima au Tokyo Game Show 2019 !

Death Stranding : voici la démo de 50 minutes montrée par Kojima au Tokyo Game Show 2019 !
Le plus gros morceau du Tokyo Game Show 2019 était bien sûr la démo très attendue de Death Stranding, et sur ce point, PlayStation n'a pas déçu. Kojima est donc venu présenter son jeu lors d'une démo de près de 50 minutes. Disponible ci-dessous, la vidéo nous permet de découvrir de nombreux aspects du jeu, et de mieux comprendre comment fonctionnera le titre de Kojima Productions. On peut ainsi voir l'open world du jeu, assister à des séquences de combat, et même voir des affrontements contre des boss. On découvre également que des véhicules autres que la moto seront disponibles et utilisables (avec ici un camion tout-terrain). Comme toujours avec les productions Kojima, on pourra choisir l'option discrète pour aborder les conflits. Loin du jeu très spécial qu'on s'imaginait, Death Stranding semble ressembler beaucoup à Metal Gear Solid dans ses mécaniques de combat, et proposer une ambiance très éthérée.
 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : un gros trailer en 4K nous briefe sur les défis à venir Afin de se comprendre au mieux la grosse présentation de gameplay diffusée ce matin, Kojima Productions vient de publier un gros trailer en 4K où Lindsay Wagner fait un petit point sur l'aventure qui nous attend. 1 | 12/09/2019, 11:49
Death Stranding : 2 nouvelles démos de gameplay vont être diffusées, en voici les dates Voilà une nouvelle qui devrait faire chavirer le cœur des grands amoureux de Kojima : Death Stranding devrait se montrer de nouvelles fois au cours du Tokyo Game Show 2018 et nous avons les dates et heures précises des démos... 4 | 06/09/2019, 15:29


Derniers commentaires
Par ashton-x le Lundi 16 Septembre 2019, 18:45

likeSmall 88
batmanmania a écrit:Je vais le prendre plutôt à la fin du mois.


Et ouvrir le blister 8 mois après ? Bonjour les pigeons


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 14 Septembre 2019, 0:02

likeSmall 1382
Je vais le prendre plutôt à la fin du mois.

Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Jeudi 12 Septembre 2019, 19:59

likeSmall 88
*Death Stranding
Cest Greedfall que je veux acheter pas Death stranding
Je croyais que j'étais sur la publi de Greedfall mais ça ne change rien à ma réponse à Dark metal.


Répondre
-
voter voter
1

Par ashton-x le Jeudi 12 Septembre 2019, 19:55

likeSmall 88
Darkmetal35 a écrit:C'est sûr que le jeu est à l'opposé de ce que bouffe la masse..

Ouaaais la masse !
Ça y est l'autre qui fait trop le mec antisysteme. Tu te penses au dessus de la "masse" parce que t'as acheté Greedfall ? Si t'as acheté ce jeu, c'est que tu fais parti d'un marché comme tout le monde. Tu fais parti du marché ciblé par l'éditeur. T'es dans la masse comme tout le monde alors arrête de faire style.
J'envisage l'acheter parce qu'il me plaît à vue d'oeil mais ça ne fait pas de moi quelqu'un qui va denigrer ceux qui veulent jouer à Fifa, Fortnite, ou Assassins Creed. Chacun fait ce qu'il veut


Répondre
-
voter voter
1

Par Darkmetal35 le Jeudi 12 Septembre 2019, 15:55

likeSmall 145
Day One. Le jeu sort clairement du lot des AAA actuels !

C'est sûr que le jeu est à l'opposé de ce que bouffe la masse..
Rien qu'au niveau de ses choix d'orientation comme ses mécaniques d'exploration à la Zelda ou son choix du réalisme/immersion façon RDR 2.

Le jeu semble être un bon mix des 2 sur certains points.
Niveau possibilités de gameplay, c'est dans la lignée de MGS V, du très haut niveau.


Répondre
-
voter voter
3

Par ashton-x le Jeudi 12 Septembre 2019, 15:23

likeSmall 88
La premiere moitié de la vidéo le jeu a l'air chiant à mourir. La seconde moitié m'a rassuré un peu. Mais bon je ne vois toujours pas le jeu exceptionnel annoncé ou qui me hype à mort, loin de là.
Le combat contre le boss ça fait un peu du Just Cause 4 et MGS la ressemblance frappe aux yeux au premier abord. La différence c'est qu'ici tout le monde bande parce que c'est Kojima.


Répondre
-
voter voter
1

Par Link 64 le Jeudi 12 Septembre 2019, 12:19
Gast0n a écrit:J'espère vraiment que ça sera plus "vivant" ou plus "exaltant" dans le jeu...

Parce que là, "l'infiltration" dans le camp ennemi c'est une grosse blague et le combat contre le Boss était plat... :/

Puis je me ferai jamais à la longueur des dialogues de Kojima déjà dans les MGS j'avais du mal, là ça à l'air d'être pire, en plus de quelques scènes usless mais bon, en espérant que ça n'impacte pas trop sur mon expérience du jeu :)

comme David Cage il rêvait de faire du cinéma! alors pk il ne va pas à Hollywood au lieu de nous faire des cut scenes interminables..


Répondre
-
voter voter
1

Par BizToKate le Jeudi 12 Septembre 2019, 11:29
Toujours pas hypé pour ma part...

Répondre
-
voter voter

Par Gast0n le Jeudi 12 Septembre 2019, 11:15
J'espère vraiment que ça sera plus "vivant" ou plus "exaltant" dans le jeu...

Parce que là, "l'infiltration" dans le camp ennemi c'est une grosse blague et le combat contre le Boss était plat... :/

Puis je me ferai jamais à la longueur des dialogues de Kojima déjà dans les MGS j'avais du mal, là ça à l'air d'être pire, en plus de quelques scènes usless mais bon, en espérant que ça n'impacte pas trop sur mon expérience du jeu :)


Répondre