JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : une bien belle et grosse fournée d'images remplie d'infectés

Days Gone : une bien belle et grosse fournée d'images remplie d'infectés
Alors que nous avons eu l'occasion de jouer à Days Gone quelques heures - notre preview est d'ailleurs disponible ici - celui-ci s'exhibe aujourd'hui par le biais d'une belle salve de screenshots étoffant un peu plus son univers. Comme d'habitude, on y voit notre héros Deacon St. John particulièrement remonté face aux hordes d'infectés auxquelles il devra faire face, mais également quelques phases plus atypiques comme le marché et le troc. 

On rappelle que cette exclusivité PlayStation 4, développée par Sony Bend, sortira le 26 avril prochain.

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Days Gone 2 : Bend Studio ne dirait pas non, des indices qui sèment le doute Days Gone aura-t-il droit à une suite sur PS5 ? Bend Studio ne dirait pas non, comme l'a confié le patron Christopher Reese à nos confrères de GameRadar+. 18/11/2019, 11:30
Days Gone : une mise à jour dédiée à Death Stranding, Deacon a aussi son bébé Les adeptes de Days Gone seront sans doute intéressés d'apprendre qu'une mise à jour dédiée à Death Stranding a récemment été déployée. 1 | 08/11/2019, 13:48


Derniers commentaires
Par Aladdîno le Dimanche 31 Mars 2019, 23:18
batmanmania a écrit:Ce jeu va être plus flippant que R.E.

Lol you retarded ? Re 2 sold fkn 5 million copies


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Dimanche 10 Mars 2019, 18:15
batmanmania a écrit:Arf je sens que je vais flipper en y jouant contrairement au remake de R.E 2.


https://youtu.be/svWFk7h0OdM


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 8 Mars 2019, 0:02

likeSmall 1597
Arf je sens que je vais flipper en y jouant contrairement au remake de R.E 2.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 7 Mars 2019, 22:31

likeSmall 4639
C'est vrai, bien sûr, mais en même temps, la surproduction de ce type de jeu (le 19eme du genre je crois sur cette gen?) déclenche en moi une certaine lassitude.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 7 Mars 2019, 22:21 Modérateur

likeSmall 4623
El-Tuco a écrit:je ne sais pas si cette énième production postapo/shooter/zombies va révolutionner le jeu vidéo

Je ne pense vraiment pas qu'il le fera mais un jeu n'a (heureusement) pas besoin d'être révolutionnaire pour être bon...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 7 Mars 2019, 21:52

likeSmall 4639
Même si le genre est visiblement populaire et permet aux studios de faire un profit rapide, franchement je ne sais pas si cette énième production postapo/shooter/zombies va révolutionner le jeu vidéo. ...ça fleure le gavage sur cette gen.

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Jeudi 7 Mars 2019, 21:03
Flippant, je ne sais pas, mais à première vue la tension devrait être au rendez-vous avec une action privilégiant l'approche rigoureuse et réfléchie au lieu de foncer dans le tas façon Rambo contre les zombies.

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 7 Mars 2019, 13:43

likeSmall 1597
Ce jeu va être plus flippant que R.E.

Répondre