JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : une bien belle et grosse fournée d'images remplie d'infectés

Days Gone : une bien belle et grosse fournée d'images remplie d'infectés
Alors que nous avons eu l'occasion de jouer à Days Gone quelques heures - notre preview est d'ailleurs disponible ici - celui-ci s'exhibe aujourd'hui par le biais d'une belle salve de screenshots étoffant un peu plus son univers. Comme d'habitude, on y voit notre héros Deacon St. John particulièrement remonté face aux hordes d'infectés auxquelles il devra faire face, mais également quelques phases plus atypiques comme le marché et le troc. 

On rappelle que cette exclusivité PlayStation 4, développée par Sony Bend, sortira le 26 avril prochain.

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone

Days Gone


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Days Gone : c'est le jeu le plus vendu du PlayStation Store en avril, Mortal Kombat 11 devancé Grosse exclusivité lancé à la fin du mois d'avril, Days Gone n'en reste pas moins le jeu le plus vendu du PlayStation Store. Une performance impressionnante... 8 | 13/05/2019, 18:24
Days Gone : E3 2016 vs jeu final 2019, il y a des choses qui ont disparu Days Gone est dispo sur PS4. Y a-t-il des différences entre la première démo de l'E3 2016 et le jeu final de 2019 ? Il est temps de faire un comparatif pour constater les changements. 16 | 05/05/2019, 08:19


Derniers commentaires
Par Aladdîno le Dimanche 31 Mars 2019, 23:18
batmanmania a écrit:Ce jeu va être plus flippant que R.E.

Lol you retarded ? Re 2 sold fkn 5 million copies


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Dimanche 10 Mars 2019, 18:15

likeSmall 1177
batmanmania a écrit:Arf je sens que je vais flipper en y jouant contrairement au remake de R.E 2.


https://youtu.be/svWFk7h0OdM


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 8 Mars 2019, 0:02

likeSmall 1096
Arf je sens que je vais flipper en y jouant contrairement au remake de R.E 2.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 7 Mars 2019, 22:31

likeSmall 4405
C'est vrai, bien sûr, mais en même temps, la surproduction de ce type de jeu (le 19eme du genre je crois sur cette gen?) déclenche en moi une certaine lassitude.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 7 Mars 2019, 22:21 Modérateur

likeSmall 4077
El-Tuco a écrit:je ne sais pas si cette énième production postapo/shooter/zombies va révolutionner le jeu vidéo

Je ne pense vraiment pas qu'il le fera mais un jeu n'a (heureusement) pas besoin d'être révolutionnaire pour être bon...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 7 Mars 2019, 21:52

likeSmall 4405
Même si le genre est visiblement populaire et permet aux studios de faire un profit rapide, franchement je ne sais pas si cette énième production postapo/shooter/zombies va révolutionner le jeu vidéo. ...ça fleure le gavage sur cette gen.

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Jeudi 7 Mars 2019, 21:03

likeSmall 498
Flippant, je ne sais pas, mais à première vue la tension devrait être au rendez-vous avec une action privilégiant l'approche rigoureuse et réfléchie au lieu de foncer dans le tas façon Rambo contre les zombies.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 7 Mars 2019, 13:43

likeSmall 1096
Ce jeu va être plus flippant que R.E.

Répondre